LIAM NEESON EST L’HOMME DU FUTUR DANS LE DERNIER SPOT LG POUR LE SUPER BOWL

LIAM NEESON EST L’HOMME DU FUTUR DANS LE DERNIER SPOT LG POUR LE SUPER BOWL

La société de Ridley Scott, RSA Films, produit le message publicitaire de LG qui a été diffusé lors du 50e Super Bowl et fait entrer le téléviseur OLED dans une nouvelle ère de technologie télévisuelle.

LG Electronics vient de dévoiler son premier spot publicitaire du Super Bowl avec au casting l’acteur Liam Neeson et le nouveau téléviseur OLED LG Signature. Le spot publicitaire, issu de la collaboration père-fils entre le producteur délégué Ridley Scott, et le réalisateur Jake Scott, illustre l’engagement de LG à offrir dès maintenant aux consommateurs le futur de la télévision.

Le spot publicitaire souligne les innovations futuristes de LG en matière de divertissement à domicile, en présentant la technologie révolutionnaire des téléviseurs LG OLED. Le nouveau téléviseur OLED LG Signature offre  » des noirs parfaits, des couleurs riches dans un design sublime « . La technologie OLED offre une dalle de quelques millimètres, habillée sur le téléviseur par un panneau en verre Picture-on-Glass, ce qui lui procure une esthétique unique.

« C’est un court-métrage dynamique », déclare le réalisateur et producteur délégué Sir Ridley Scott. « Il aborde la course menée pour être à la pointe de l’innovation et être capable de créer la technologie de demain. »
Le personnage de Liam Neeson est « l’homme du futur » et il a pour mission de transmettre au monde la télévision de demain afin que le public en profite dès aujourd’hui, un peu comme LG a continué à le faire grâce à son innovation révolutionnaire dans la catégorie TV OLED.
«Mon personnage est un homme énigmatique du futur qui remonte le temps jusqu’à nos jours pour accomplir une mission très importante», a déclaré Liam Neeson. « Il représente cet appel intérieur, cette curiosité que nous éprouvons à vouloir connaître le futur. »
« L’objectif était de créer un monde que vous n’avez jamais vu auparavant, le monde unique et spécifique de l’OLED LG», déclare Jake Scott, qui a dirigé le spot publicitaire de LG.

La publicité de LG s’appuie sur l’expertise et la créativité de deux poids lourds d’Hollywood, Ridley et Jake Scott, qui sont non seulement connus pour leurs films primés, mais aussi leurs publicités acclamées. Chacun d’eux a déjà laissé son empreinte dans le grand jeu avec leurs précédents succès, y compris l’emblématique spot publicitaire de Ridley Scott en 1984, qu’il a produite pour Macintosh ou la performance de Jack Scott, Lost Dog pour Budweiser.
Ajoutant à son CV sans cesse croissant d’animation en or, ceci est le second spot publicitaire de Neeson pour le Super Bowl juste après son fameux Clash of Clans, qui a été sacré meilleure publicité du dernier Super Bowl la plus vue sur YouTube.
Neeson et Ridley Scoot avaient déjà travaillé ensemble dans le film d’action, Kingdom of Heaven, en 2005, et le dernier spot publicitaire de LG promet d’être tout aussi électrique.
« Ridley et Jake sont une équipe créative incroyable », a déclaré Neeson. « Avec eux deux, vous savez que vous êtes dans de bonnes mains. »

Le téléviseur LG OLED Signature a été récemment nommé comme étant le meilleur produit TV par le prix officiel des meilleurs produits du CES® 2016 par Engadget, défini non seulement par sa qualité d’image étonnante, mais aussi sa conception esthétique.
Avec un panneau OLED sophistiqué comportant une profondeur incroyablement mince (mesurant environ un dixième de pouce) avec un verre translucide arrière et un système puissant orienté vers l’avant, une barre de son de haut-parleur, il est un exploit remarquable de l’ingénierie moderne et design.

« Au début, je fus frappé par sa forme. Il est juste magnifiquement mince, propre et simple et élégant », a déclaré Ridley Scott.
Le produit phare LG signature est une télévision OLED de 77 et de 65 pouces disposant d’un contraste exceptionnel et la couleur ainsi que la résolution 4K Ultra HD et une plage dynamique élevée (HDR) capacité. Certifiée UHD prime par l’Alliance UHD, la série prend en charge les formats HDR standards établis par les plus grands diffuseurs du monde, les studios de cinéma et les fabricants d’électronique grand public, y compris HDR 10 et de la technologie Dolby Vision ™, ce qui en fait parmi les premiers à être compatibles avec tous les formats.

Contrairement aux écrans LCD où le rétro-éclairage LED peut seulement sectionner localement les sombres de l’écran, chaque pixel sur un écran OLED peut s’allumer et s’éteindre indépendamment.

En conséquence, les téléviseurs OLED rendent des couleurs nettes et éclatantes, riches de détails d’ombre, même lorsque des objets lumineux sont juste à côté. Les zones sombres et profondes – à la différence des téléviseurs LCD- ont un effet de halo de légers saignements.
Dirigé par les nouveaux modèles LG SIGNATURE présentés dans le spot publicitaire de la gamme LG, TV OLED 2016 propose quatre séries de huit modèles au total, chacune avec de nouveaux webOS de LG, la plate-forme 3.0 de la télévision intelligente, avec de nouvelles fonctionnalités avancées qui font de la recherche et la commutation entre les options de contenu élargi de LG (y compris la télévision de diffusion, les services de streaming et les périphériques externes, simples et rapides).