La BIAT lance les Cartes Business

La BIAT enrichit son offre destinée aux entreprises et aux professionnels et lance aujourd’hui les cartes Mastercard Business. Conçue pour les professions libérales, cadres, responsables et dirigeants d’entreprises, cette nouvelle gamme de cartes permet une gestion souple, pratique et sécurisée des dépenses professionnelles aussi bien en Tunisie qu’à l’étranger

La BIAT lance les « Cartes Business » à destination de sa clientèle entreprises et professionnels leur permettant de mieux gérer leurs dépenses professionnelles en toute sécurité.

La carte Business se décline en trois variantes selon le statut du bénéficiaire : Business pour les cadres, Business Gold pour les responsables et Business Premium pour les dirigeants. Ainsi, en plus d’être un outil de pilotage et d’optimisation des dépenses professionnelles, la carte Business offre de multiples avantages adaptés aux besoins de son bénéficiaire.

En plus des fonctionnalités usuelles de retrait et de paiement, la version internationale de la carte Business offre un service de sécurité supplémentaire « Messagis Carte » permettant d’avoir une alerte par sms à chaque utilisation de la carte, un service de dépannage en cash ou sur carte en cas de perte ou de vol ainsi que la possibilité de réservation d’Hôtel à l’étranger à partir de la Tunisie.

La carte Business Gold, destinée aux cadres supérieurs et hauts responsables des entreprises, offre, en plus, une assurance voyage ainsi que des offres préférentielles auprès des partenaires Mastercard à l’étranger.

La carte Business Premium, destinée aux premiers dirigeants des entreprises, offre une assistance voyage avec des plafonds importants en plus d’autres privilèges de standing à l’international.

Aussi, un service de suivi est disponible par carte : un relevé mensuel envoyé par mail ainsi qu’un état de dépenses détaillé sur BIATNET Business.

Cette nouvelle offre dénote de la volonté de la BIAT d’enrichir la gamme de produits à destination de sa clientèle entreprise. Elle succède ainsi au bouquet de services « e-Banking Business », lancé en mars dernier. Ce bouquet de services et de solutions technologiques sur internet permet aux entreprises de gérer à distance leurs flux financiers en toute sécurité et leur ouvre de nouveaux horizons pour le commerce en ligne.

Toujours à l’affut des dernières innovations permettant de développer l’offre de produits et services, la BIAT confirme son engagement d’accompagner sa clientèle entreprises et de leur offrir les solutions les mieux adaptées.

Au-delà de la flexibilité et des gains en temps et en efficacité, l’objectif est de rapprocher la banque de ses clients et de les accompagner partout où ils se trouvent, et quelle que soit l’heure.

Proximité, rapidité et sécurité sont les maitres mots.

A propos de la BIAT
Classée première banque tunisienne sur la plupart des indicateurs, avec une part de 17,4% dans les dépôts des 10 premières banques de la place et 200 agences sur tout le territoire, la BIAT est une banque universelle présente sur tous les corps de métiers de la banque, de l’assurance et des services financiers. 2 460 collaborateurs travaillent au service de tous ses clients : particuliers, professionnels, PME, grandes entreprises et institutionnels.

Très attentive à sa responsabilité sociétale, la BIAT a traduit son positionnement citoyen par de nombreux engagements. La création de la Fondation BIAT pour la jeunesse tunisienne, au printemps 2014, en est emblématique et ancre cet engagement de façon pérenne.

Communiqué