Vivo Energy Tunisie et Japanese Motors Company signent une convention de partenariat

Date:

Vivo Energy Tunisie et Japanese Motors Company signent une convention de partenariat


Vivo Energy Tunisie, la société qui distribue et commercialise les produits Shell en Tunisie, et Japanese Motors Company (JMC), représentant officiel de Honda en Tunisie, viennent de signer, une convention de partenariat pour l’utilisation exclusive des lubrifiants Shell Helix par le service après-vente de Honda en Tunisie. Courant pour sept ans, ce partenariat inclut des tarifs privilégiés pour les lubrifiants Shell et une participation de Vivo Energy Tunisie à l’investissement relatif à l’atelier de service d’entretien de Honda. Il prévoit une coordination de la communication et du marketing et s’accompagne d’un support en formation et en expertise. La cérémonie de signature du partenariat fut un évènement atypique et original avec un test drive grandeur nature de cinq voitures Honda et une expérience de réalité virtuelle qui a permis de « voyager » au cœur des moteurs pour voir (grâce à des lunettes spéciales) comment agissent les lubrifiants Shell Helix.


Rappelons que les lubrifiants Shell Helix Ultra PurePlusde dernière génération sont produits à partir de gaz naturel (et non à partir de pétrole brut), ce qui leur confère un niveau de protection, de nettoyage et de performance inégalé pour les moteurs et une économie de carburants.

Il est à rappeler également que Vivo Energy Tunisie a lancé en mai dernier, la troisième génération de carburants additivés avec le carburant «Shell V-Power Gasoil 50».

Fruit de la recherche et de l’expertise des scientifiques et ingénieurs de Shell International, le carburant premium «Shell V-Power» répond aux plus strictes exigences des moteurs de dernière génération. «Shell V-Power Gasoil 50» a été conçu pour améliorer les performances du moteur, quel que soit le modèle du véhicule diesel.

Toutes ces avancées technologiques seront mises à la disposition de notrepartenaire pour le plus grand bénéfice des voitures Honda.

Ce partenariat exclusif scelle la rencontre de deux géants dans leurs secteurs respectifs. En effet, Vivo Energy Tunisie est le N° 1 sur le marché des lubrifiants en Tunisie alors que JMC, représentant officiel de Honda: marque prémium de voitures,et connue pour la qualité et les performances de ses moteurs puisqu’elle vient tout de suite après Toyota, BMW et Mercédès, à l’échelle mondiale.

Commentant la signature de cette convention, M. Samir Landoulsi, Directeur général de Japanese Motors Company en Tunisie, qui vient d’inaugurer le siège et le show room de Honda à Tunis, a rappelé que Honda compte étoffer son réseau tunisien par l’ouverture de trois agences régionales au cours des trois prochaines années. Saluant la signature de cette convention avec Vivo Energy Tunisie, M. Landoulsi a précisé « qu’en tant que marque premium, Honda se devait d’être exigeante quant au choix de son partenaire en matière de lubrifiants».

De son côté, M. Mohamed Chaabouni, Président Directeur Général de Vivo Energy Tunisie a déclaré: «Vivo Energy Tunisie est fière d’avoir été choisie par JMC pour accompagner l’introduction de ses voitures Honda sur le marché automobile de Tunisie. Nous sommes heureux de mettre à la disposition de notre partenaire une gamme d’huiles moteurs révolutionnaires Shell Helix qui sont fabriqués à partir du gaz naturel».

(D’après Communiqué)

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Joyeux anniversaire Abarth !

Pour célébrer son 75eme anniversaire, la marque au Scorpion dévoile quelques photos exclusives de la Nouvelle Abarth 6OOe, l'Abarth la plus puissante de tous les temps.

Carlos Tavares: L’industrie automobile doit réduire le poids des batteries de 50% en 10 ans

Pour que le véhicule électrique soit pertinent d'un point de vue écologique, son empreinte matières doit être réduite, a expliqué Carlos Tavares lors d'un forum organisé par Stellantis le 3 avril.

28 mars 1924 : TotalEnergies a 100 ans !

L’ensemble des 100 000 collaborateurs de TotalEnergies, dans 120 pays dans le monde, sont heureux et fiers de célébrer aujourd’hui le centenaire de la naissance de TotalEnergies. Des années vingt jusqu’à nos jours, les 100 ans de TotalEnergies racontent l’histoire du monde et de l’énergie.

Renault-Deuxième vague de vente d’actions Nissan, qui en rachète une partie

Après une première vente de 5% d'actions Nissan en décembre, Renault a annoncé mercredi 27 mars lancer une nouvelle vague de vente d'actions portant sur 7% du capital du groupe japonais, qui va en acquérir une partie.
00:00:49

La jeune génération prend la parole lors du deuxième débat annuel du « Freedom of Mobility Forum »

Nouveauté pour cette édition 2024 du « Freedom of Mobility Forum » : des étudiants de trois grandes universités d’Afrique, d’Europe et d’Amérique du Nord se joindront au débat et présenteront leurs recherches et points de vue sur la question : « Comment notre planète répondra-t-elle aux besoins de mobilité de 8 milliards de personnes ? ».

Ben Jemâa Motors orchestre le BMW Golf Cup Tunisia sur le Green de Tabarka

Ben Jemâa Motors, représentant officiel de la marque automobile allemande BMW, a organisé récemment le BMW Golf Cup Tunisia sur le parcours de La Cigale à Tabarka, tournoi se déroulant selon les normes internationales les plus exigeantes.

Stellantis MEA affiche de solides résultats en 2023 – En phase avec les objectifs « Dare Forward 2030 »

Stellantis Moyen-Orient et Afrique (MEA) a affiché de solides performances en 2023, faisant progresser significativement ses objectifs Dare Forward 2030 malgré les nombreux défis mondiaux.

Stellantis réalise un record en chiffres d’affaires net, bénéfice net et free cash flow industriels pour l’année 2023

Chiffre d’affaires net de 18U,5 milliards d’euros, en hausse...