3eme carnaval international de Yasmine Hammamet, du 18 au 20 mars

Yasmine Hammamet accueillera, du 18 au 20 mars courant, la troisième édition du carnaval international à l’occasion des vacances du printemps.

Environ 800 participants de Tunisie et de l’étranger dont des troupes d’animation d’Indonésie, d’Algérie et du Sénégal ont confirmé leur présence à cette manifestation, a indiqué le représentant de l’Association International Future Networks, Walid Derouiche, lors d’une conférence de presse tenue mardi à Hammamet Sud.

Les organisateurs ont également souligné leur détermination d’organiser cette évèmenement carnaval-international-de-Yasmine-Hammamet-2016-challenges-tndans les délais prévus malgré les évènements récents qu’a connu le pays « pour montrer au monde entier que le peuple Tunisien demeure toujours un peuple accueillant aimant la vie ».

Le succès des précédentes éditions représente un défi pour le comité d’organisation du carnaval qui a déployé tous les efforts nécessaires afin de faire réussir la nouvelle manifestation d’envergure.

La première journée du carnaval (18 mars) sera marquée par l’organisation de plusieurs spectacles d’animation au sein des espaces de la Médina.

Les festivaliers pourront découvrir 19 mars le carnaval dans les rues de Yasmine hammamet (le départ aura lieu à partir de la médina vers la station touristique Yasmine Hammamet).

Le clou de cet évènement est la journée de la cloture, le dimanche 20 mars, qui sera marquée par un programme riche et varié au bonheur des enfants.

Cette édition est organisée par la Médina Méditerranée en collaboration avec l’Association Internationale Future Networks et l’Association régionale de l’environnement touristique du Cap-Bon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here