Land Rover lance son application mobile Ardhi en français pour les parcours tout terrain

Date:

Land Rover lance son application mobile Ardhi en français pour les parcours tout terrain

• L’application mobile Ardhi est désormais disponible en français et permettra aux amoureux du tout-terrain de tous les niveaux d’enregistrer et de partager les sentiers inconnus dans les langues de leur choix
• Les nouvelles fonctionnalités améliorées sur la dernière version de l’application permettent une plus grande interaction entre les utilisateurs
• Disponible pour les systèmes iOS et Android
• L’application est disponible en arabe, en anglais et désormais en français, et vise à tisser des liens entre les amoureux du tout-terrain

Le constructeur automobile Land Rover a créé la première application mobile sociale pour les amoureux du tout-terrain, combinant son héritage 4×4 et sa passion pour l’innovation. L’application, appelée Ardhi en arabe (ma terre), constitue un outil essentiel pour les amoureux du tout-terrain de tous les niveaux pour enregistrer et partager leurs aventures hors route. Elle est téléchargeable pour les systèmes iOS et Android.

Land Rover a développé l’application mobile Ardhi à base de recherches montrant que la région compte non seulement des enthousiastes du tout-terrain parmi les plus actifs et les plus avancés du monde, mais aussi des adeptes de téléphones et appareils intelligents, outils essentiels accompagnant leurs passions et leurs loisirs. Selon une étude récente, la pénétration des téléphones intelligents dans la région atteint des records historiques. Les É.A.U. enregistre un taux de pénétration de 228%, le Qatar 206%, le Bahreïn 228%, le Koweït 191%, l’Arabie Saoudite 179%, la Jordanie 133%, le Maroc 110%, l’Algerie 110% et l’Egypte 102%. De plus, avec un taux de croissance de population dans la région qui ne s’essouffle pas, la pénétration devrait augmenter de près de 40% durant les années à venir.

L’application mobile Ardhi inclut une gamme complète de fonctionnalités utiles et stimulantes, se démarquant de toutes les alternatives actuellement disponibles sur le marché, avec la possibilité :

  • D’enregistrer les sentiers tout terrain (même en absence de connexion internet, ils peuvent être enregistrés et automatiquement téléchargées une fois une connexion disponible).
  • De suivre les activités des pairs.
  • De partager les sentiers enregistrés sur les réseaux sociaux, d’ajouter des photos aux sentiers et d’identifier des amis durant le parcours.
  • D’envoyer un signal pour indiquer son emplacement aux utilisateurs proches de l’application en cas de détresse.
  • De chercher et de suivre les sentiers d’autres aventuriers, ou d’opter pour une confidentialité complète en cachant les sentiers et les activités.
  • D’obtenir des badges pour les réussites tout-terrain et de les montrer
  • D’avoir accès aux informations nécessaires à la conduite dans le désert, par exemple :la météorologie, la direction vers la Mecque pour la prière, ainsi que les stations à essence à proximité.
  • De découvrir des conseils de conduite tout-terrain professionnels.
  • D’importer et d’exporter des fichiers GPX et KML.

Le directeur de marque de Jaguar Land Rover Hannah Naji a expliqué : « Notre approche est d’utiliser la technologie pour créer des applications qui ne facilitent pas uniquement la vie de nos clients, mais qui enrichissent de même leurs expériences et leur fournissent un moyen de se connecter avec des individus qui partagent les mêmes passions et intérêts ».

Elle a ajouté : « Ayant déjà testé l’application Ardhi avec certains passionnés du tout-terrain dans la région, nous sommes enthousiastes à l’idée de la rendre disponible à tous les aventuriers, experts ou débutants. Nous espérons qu’elle sera un outil de valeur pour les aider à explorer et à profiter du paysage riche et diversifié de la région ».

L’application Ardhi fait partie de la plateforme de communication créative régionale MYLAND, montrant l’impact qu’a eue la culture arabe sur la société moderne d’aujourd’hui. Lancée en 2014, MYLAND (Ardhi en arabe) inclut des histoires et des contenus uniques d’une large gamme de sources, notamment le film et les installations ‘Calligraphy Project’ de Land Rover, la série ‘Mon parcours, Mon Inspiration’ ainsi que des conseils, des vidéos et des photos fournis par les utilisateurs, sans oublier la collaboration entre Land Rover et Sony Music Entertainment. Tous les contenus sont disponibles à l’adresse suivante : https://www.landrover-me.com/fr/explore-land-rover/ardhi-app/index.html

L’application Ardhi de Land Rover est disponible sur Apple iTunes pour les systèmes iOS et sur Google Play pour les systèmes Android. Un guide d’utilisation vidéo pratique est de même disponible:
Apple iTunes (iOS)
Google Play (Android)

 

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Joyeux anniversaire Abarth !

Pour célébrer son 75eme anniversaire, la marque au Scorpion dévoile quelques photos exclusives de la Nouvelle Abarth 6OOe, l'Abarth la plus puissante de tous les temps.

Carlos Tavares: L’industrie automobile doit réduire le poids des batteries de 50% en 10 ans

Pour que le véhicule électrique soit pertinent d'un point de vue écologique, son empreinte matières doit être réduite, a expliqué Carlos Tavares lors d'un forum organisé par Stellantis le 3 avril.

28 mars 1924 : TotalEnergies a 100 ans !

L’ensemble des 100 000 collaborateurs de TotalEnergies, dans 120 pays dans le monde, sont heureux et fiers de célébrer aujourd’hui le centenaire de la naissance de TotalEnergies. Des années vingt jusqu’à nos jours, les 100 ans de TotalEnergies racontent l’histoire du monde et de l’énergie.

Renault-Deuxième vague de vente d’actions Nissan, qui en rachète une partie

Après une première vente de 5% d'actions Nissan en décembre, Renault a annoncé mercredi 27 mars lancer une nouvelle vague de vente d'actions portant sur 7% du capital du groupe japonais, qui va en acquérir une partie.
00:00:49

La jeune génération prend la parole lors du deuxième débat annuel du « Freedom of Mobility Forum »

Nouveauté pour cette édition 2024 du « Freedom of Mobility Forum » : des étudiants de trois grandes universités d’Afrique, d’Europe et d’Amérique du Nord se joindront au débat et présenteront leurs recherches et points de vue sur la question : « Comment notre planète répondra-t-elle aux besoins de mobilité de 8 milliards de personnes ? ».

Ben Jemâa Motors orchestre le BMW Golf Cup Tunisia sur le Green de Tabarka

Ben Jemâa Motors, représentant officiel de la marque automobile allemande BMW, a organisé récemment le BMW Golf Cup Tunisia sur le parcours de La Cigale à Tabarka, tournoi se déroulant selon les normes internationales les plus exigeantes.

Stellantis MEA affiche de solides résultats en 2023 – En phase avec les objectifs « Dare Forward 2030 »

Stellantis Moyen-Orient et Afrique (MEA) a affiché de solides performances en 2023, faisant progresser significativement ses objectifs Dare Forward 2030 malgré les nombreux défis mondiaux.

Stellantis réalise un record en chiffres d’affaires net, bénéfice net et free cash flow industriels pour l’année 2023

Chiffre d’affaires net de 18U,5 milliards d’euros, en hausse...