Dénomination Social de Axis capital Bourse à BMCE CAPITAL SECURITIES

Axis Capital Bourse, intermédiaire en Bourse porte et la filiale tunisienne du groupe marocain BCME Bank et suite l’assemblé générale mixte de ses actionnaires réunie le 17 janvier 2017 a décidé de changer la dénomination sociale de la société de  » Axis Capital Bourse » à  » BMCE CAPITAL SECURITIES »

Cette dénomination se prépare probablement depuis que M. Ahmed Ben Ghazi entame une nouvelle expérience, près de deux mois après avoir cédé ses parts au groupe BMCE et quitté Axis, le co-fondateur de ce groupe (Axis Bourse, Axis Conseil et Axis Gestion), avec Férid Ben Brahim, a créé ABG, un cabinet en restructuration d’entreprises et partenariat.

En novembre 2015, Férid Ben Brahim a liquidé ses parts dans Axis Group, démissionné et a rejoint Arab Financial Consultants, comme directeur général.

Le groupe bancaire, dirigé par Othman Benjelloun et principalement installé en Afrique, avait ouvert sa filiale tunisienne en 2006. Ce changement de dénomination devrait permettre à la filiale tunisienne de bénéficier du prestige de la maison-mère probablement et peut être d’autres avantages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here