La BIAT élue meilleure banque en Tunisie par EMEA Finance et Global Finance

La BIAT a été doublement primée « Meilleure banque en Tunisie » par deux magazines internationaux de renom. Ces distinctions lui sont décernées par les magazines Global Finance et EMEA Finance.

La BIAT s’est vue remettre en 2016 les prix de Meilleure banque en Tunisie par EMEA Finance et Global Finance.

A travers ces prix, EMEA Finance et Global Finance reconnaissent la performance de la BIAT et soulignent son développement soutenu, son dynamisme et sa solidité.

Vitrines de l’actualité financière et économique internationale, EMEA Finance et Global Finance sont reconnus pour la qualité de leurs analyses. Ils récompensent les meilleures pratiques de la Finance dans le monde.

Les critères d’évaluation retenus par ces deux magazines sont fondés sur les jugements et les analyses des experts internationaux de la Finance. Ces critères tiennent compte des performances telles que la part de marché, la croissance, l’innovation et la stratégie d’entreprise.

La BIAT est honorée de constater que son fort engagement envers ses clients soit reconnu, et reste déterminée à continuer à soutenir ses clients et à leurs offrir des produits innovants adaptés à leurs besoins.

À propos d’EMEA Finance

EMEA Finance, est un magazine bimestriel britannique dédié à la communauté financière, ses clients et fournisseurs à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Les African banking awards 2016 tiennent compte de divers performances et facteurs structurels, tels que la part de marché et la croissance, l’innovation et la stratégie d’entreprise.

A propos de Global Finance

Mensuel en langue anglaise basé à New York et distribué dans plus de 150 pays, référence internationale en matière d’actualité financière, Global Finance sélectionne chaque année les meilleures institutions financières du monde entier. Des critères tels que la croissance des fonds propres, la rentabilité, le rayonnement géographique, les nouveaux développements commerciaux, l’innovation ainsi que la capacité de résilience dans un contexte de crise sont pris en compte dans l’établissement du classement annuel.