ASCAME : 10ème Forum des femmes entrepreneurs méditerranéens MedaWomen le 3 octobre 2018 à Amman

A l’occasion de son 10ème anniversaire, MedaWomen fête cette année la coopération continue entre la communauté Euro-méditerranéenne, ainsi que ses efforts pour promouvoir l’autonomisation des femmes en particulier dans le secteur privé de la région.

La Chambre de Commerce de Amman accueille ce forum qui sera organisé le 03 octobre 2018 conjointement par le forum jordanien pour les entreprises et les femmes professionnelles (JFBPW), l’Association des Organisations des Femmes Professionnelles (AFAEMME) et soutenu par l’ASCAME et la Chambre de Commerce de Barcelone.

Le Medawomen est l’un des événements les plus emblématiques sur l’entrepreneuriat féminin à niveau régional et international, où des femmes d’affaires de premier plan des deux rives du bassin méditerranéen se réunissent et partagent des expériences sur la façon de promouvoir l’entrepreneuriat féminin dans la région. C’est aussi une plateforme unique pour les échanges commerciaux et la mise en relation, cédant la place à des relations d’affaires fructueuses.