KANTAR BrandZ™ 2021: OPPO classée 6ème dans le top 50 des meilleures marques internationales chinoises

Date:

Classé n°2 sur les marchés émergents, OPPO affiche des performances remarquables en termes de puissance et de positionnement

Le dernier rapport Kantar BrandZ™ 2021 sur le classement des 50 meilleures marques internationales chinoises, vient d’être publié conjointement par KANTAR et Google et dévoilé, le 10 mai 2021, à Shenzhen (Chine).

OPPO a été classée cette année à la 6ème position en tant que meilleure marque internationale chinoise. Dans les marchés développés, OPPO a évolué d’une façon remarquable avec un taux de croissance de plus de 30% par an depuis 2018 et dans les marchés émergents, OPPO a été classée n°2 grâce à sa puissance exceptionnelle et son positionnement.

Marque leader d’appareils intelligents dans le monde, OPPO figure sur la liste KANTAR BrandZ™ depuis cinq années consécutives et son classement n’a cessé de croître, vu son développement rapide, ses réalisations impressionnantes et sa forte influence sur le marché mondial.

Derek Sun, Directeur Branding de la marque OPPO, a fait part de ses réflexions sur le sujet de l’exploration des opportunités de croissance dans les marchés émergents, en déclarant : « Nous sommes ravis de voir OPPO atteindre un si haut rang sur la liste. En tant que marque chinoise globale, OPPO accorde toujours la priorité aux personnes et s’efforce de proposer des produits innovants et impressionnants aux consommateurs du monde entier. A travers notre vision stratégique -La Technologie au service de l’humanité, pour le progrès du monde-, nous continuerons à créer une vie meilleure pour les clients dans le monde entier grâce à notre influence croissante sur les marchés. »

Shanshan Sheng, chef du groupe des accélérateurs des marques chinoises chez Google, a également exprimé ses félicitations et sa reconnaissance pour les réalisations d’OPPO : « L’influence et le pouvoir des marques chinoises sont en augmentation à l’échelle mondiale. Nous espérons aider plus de marques chinoises à explorer les opportunités, à les saisir et à les créer afin de briller sur la scène internationale. Cette année, OPPO a brillamment performé (sur la liste) et nous avons été témoins de sa façon exceptionnelle de diriger le développement selon les besoins locaux des consommateurs mondiaux et réaliser ainsi une croissance remarquable grâce à la combinaison entre ses ressources et les perspectives mondiales. »

Kantar BrandZ™ est la principale source mondiale de connaissances et d’informations sur l’équité des marques et leur évaluation. En sondant plus de 860 000 consommateurs sur 11 marchés à travers le monde, ce leader mondial des données, des études et du conseil, présente objectivement la valeur des marques dans l’esprit des consommateurs du monde entier.

Depuis le début de ses opérations internationales en 2009, OPPO a établi une présence officielle sur plus de 40 marchés à travers 6 continents à travers le monde. Selon IDC, OPPO détenait 10,8% de la part de marché mondial au premier trimestre 2021, se classant au quatrième rang mondial. À l’avenir, OPPO continuera à fournir des produits technologiques, innovations et nouveaux services à des millions d’utilisateurs, à développer en permanence la valeur de la marque et à améliorer son influence et son positionnement à l’échelle mondiale.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Orange Digital Center et Coursera s’associent pour offrir des formations certifiantes gratuites

Orange Digital Center, en collaboration avec Coursera, leader mondial de l'apprentissage en ligne, lance un programme de formations certifiantes gratuites de haut niveau.

Samsung continue de briser les barrières linguistiques avec Galaxy AI

Samsung annonce l’ajout de trois nouvelles langues pour Galaxy AI : l’arabe, l’indonésien et le russe, ainsi que trois nouveaux dialectes : l’anglais australien, le cantonais et le français québécois.

Samsung numéro un sur le marché mondial de l’affichage numérique pour la 15ème année consécutive

Samsung est leader du marché depuis une décennie et demi avec un nombre record de ventes

TM Roh – Une nouvelle identité graphique pour Samsung Electronics en 2030

C’est toujours palpitant de développer un produit et de le présenter sur le marché. Chaque fois que je relève ce défi, je me demande si le nouveau produit fera écho auprès des clients. Peut-être qu’il changera même la donne et aura un impact significatif dans leur vie.

Kaspersky Next : une nouvelle gamme de solutions à destination des entreprises

Kaspersky présente sa nouvelle ligne de produits Kaspersky Next,...

Face à l’augmentation des cyber menaces, la nouvelle gamme ESET simplifie la protection des TPE

ESET, un leader mondial de la sécurité numérique, annonce le lancement d’ESET Small Business Security (ESBS), une solution spécifiquement conçue pour répondre aux besoins en cybersécurité des TPE (Très Petites Entreprises).

ESET distingué « meilleur acteur » et meilleur éditeur d’origine européenne par Radicati

ESET est nommé leader dans le rapport IDC MarketScape : Worldwide Modern Endpoint Security for Small Businesses 2024 Vendor Assessmen

Kaspersky : Les piratages par des logiciels malveillants ont été multipliés par sept depuis 2020

« .ma », associé au Maroc, a totalisé 1,1 millions de comptes compromis en 2023. Face à l’ampleur de la menace, Kaspersky a lancé une page dédiée pour mieux prévenir ces attaques et proposer des stratégies visant à minimiser les risques associés.