Tunisie Télécom dévoile son nouveau Logo

Date:

L’opérateur public de téléphonie, Tunisie Telecom (TT), a dévoilé, mardi soir à Tunis, sa nouvelle identité visuelle. « Un nouveau logo, un nouveau slogan «la vie est émotions» et une nouvelle stratégie de communication accompagneront notre repositionnement stratégique », a déclaré Nizar Bouguila, PDG de TT.

Ce changement de look s’inscrit dans un plan de transformation baptisé «Métamorphose», a souligné le responsable devant un parterre de 500 invités: les ministres des Technologies de la communication et de l’Economie numérique et de l’Education, des journalistes, des clients et des partenaires de TT.

L’objectif recherché étant, selon le PDG de TT, de garantir notre métamorphose vers un opérateur de service numérique sur un marché des télécommunications où se mixent canaux et contenus, où le digital prend chaque jour une place de plus en plus importante.

« l était essentiel que TT change, accompagne, participe et s’inscrive durablement dans cette évolution numérique. La société a mis en place une stratégie bâtie sur une démarche de segmentation du marché, afin de proposer à ses clients une approche personnalisée et des offres innovantes, correspondant réellement à leurs attentes ».

«Une attention particulière sera accordée à une clientèle plus jeune qui bénéficiera très prochainement, d’une offre inédite», a précisé le responsable, ajoutant que cette nouvelle stratégie s’accompagnera d’une évolution de la marque, de son identité et de sa communication.

tt-tunisie-telecome-challenges-tn

L’opérateur s’engage également, dans cette révolution numérique, à proposer des contenus novateurs, à l’égard de la VOD avec son offre ICFlix. Il s’agit en outre, de permettre, grâce à des avancées technologiques majeures comme le «réseau national internet fixe très haut débit», la fibre optique et bien évidemment la 4G, d’accéder à ces univers émotionnels dans des conditions optimales pour tous ses clients et sur tout le territoire.

Pour Eric Sparte Kerboriou, directeur central des affaires commerciales et marketing, ce nouveau logo, «qui a été plébiscité par nos clients, symbolise la variété de la Tunisie et exprime la diversité des offres et des clients, cassant les codes d’une monochromie passéiste, au travers un univers coloré et varié, exprimant toutes les émotions».

«TT a décidé de refondre son identité visuelle, d’abandonner le logo bleu, et de se mettre à la couleur (rouge, jaune, vert et bleu), une nouvelle image qui introduit la notion de partage d’émotions entre nos clients», a-t-il expliqué.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Xbox présente ses initiatives pour soutenir les développeurs indépendants et promouvoir l’inclusion

Xbox a dévoilé, via son Xbox Wire, le blog du Microsoft Game et du Xbox Podcast, les annonces faites lors de la Game Developers Conference 2024.

ESET Research alerte face à l’augmentation des attaques AceCryptor qui ciblent l’Europe centrale

AceCryptor est un logiciel de chiffrement, malveillant, disponible sur demande et payant à l’usage. Celui-ci obscurcit d’autres logiciels malveillants pour limiter leur détection.

Kaspersky rapporte une augmentation des violences numériques à l’échelle internationale

Le dernier rapport Kaspersky State of Stalkerware 2023 révèle que près de 31 000 détenteurs de téléphones mobiles dans le monde ont été victimes de stalkerwares, ces logiciels de surveillance illicite employés par les agresseurs dans le cadre des violences domestiques pour surveiller leurs victimes.

Dr. TM Roh : Bienvenue dans l’ère de l’IA mobile

Le développement de la série Galaxy S24 a été la période la plus enrichissante de ma carrière. En tant qu’ingénieur, j’ai été témoin de nombreuses innovations incroyables, mais l’Intelligence Artificielle (IA) est sans aucun doute la technologie la plus transformatrice de ce siècle.

Samsung dévoile la liste des appareils compatibles avec Galaxy IA

Samsung annonce que Galaxy AI sera disponible sur un plus grand nombre d’appareils Galaxy grâce à la nouvelle mise à jour One UI 6.1. L’entreprise vise ainsi à accélérer l’accessibilité mondiale de l’intelligence artificielle mobile.

GITEX Africa Morocco fait son retour en 2024 avec une multitude de sujets technologiques

Les entreprises internationales opérant dans les nouvelles technologies et le développement du digital cherchent activement à renforcer leurs collaborations avec GITEX Africa Morocco en vue de garantir un avantage concurrentiel dans un paysage numérique africain, qui est de nos jours, en pleine expansion.

OPPO Find X7 Ultra est N°1 de la photo chez DXOMARK

OPPO Find X7 Ultra, le téléphone avec appareil photo ultime, a remporté dernièrement le prix Gold Camera de DXOMARK, se classant premier dans son classement des appareils photo pour smartphones.

ESET Research découvre une opération de cyberespionnage qui cible des Tibétains

ESET est fondamentalement une entreprise axée sur les canaux de distribution. De ce fait, nos partenaires commerciaux ont toujours fait partie intégrante de notre parcours.