Euromoney 2018 : BNP Paribas Wealth Management confirme sa position de leader

Euromoney a publié les résultats de son enquête annuelle « Private Banking and Wealth Management » à laquelle 2400 professionnels en banque privée ont participé.

#Leadership
En 2018, BNP Paribas Wealth Management confirme son positionnement parmi les plus grandes banques privées, occupant la 7ème place mondiale et la 1ère place dans la zone euro.

BNP Paribas Wealth Management reste forte en Europe, notamment en Europe de l’Ouest, en obtenant la 4è place au classement général et première position pour ses services aux clients fortunés (1M $ – 5M $) et son offre commerciale bancaire. Nous améliorons également notre position dans la région APAC, où nous sommes entrés dans le top 10 des meilleures banques privées en nous classant #5 en Inde.

Au niveau local, les résultats indiquent de bonnes performances, notamment en France, où BNP Paribas Wealth Management arrive en 1ère position, au Luxembourg (#3) et à Hong Kong (#3).

#Expertise
Notre expertise a également été reconnue dans une large gamme de solutions, allant de notre offre Philanthropique (#4 mondial et #1 en Inde) et ISR (#5 mondial et #1 en Belgique) en passant par notre nouvelle expérience client.

Grâce à la qualité de nos services dédiés à des segments de clientèle spécifiques, nous confirmons également notre position de leader dans plusieurs pays européens, y compris au Luxembourg (#1 pour les services aux clients fortunés (1 M $ – 5 M $) et en France (pour les pour les services aux clients fortunés à ultra-fortunés), et sommes classés 2è au niveau global pour les services aux clients fortunés.

Ces nouvelles récompenses soulignent non seulement notre position de leader en Europe et notre force grandissante en Asie, mais aussi notre capacité à servir les clients les plus fortunés grâce à notre expertise mondiale.