Les Layali Saf Saf 2015 se sont terminées le 16 juillet dernier sur un bilan excessivement positif, tant sur le plan de la fréquentation que sur les différents compliments faits aux organisateurs…

Partant en fait d’un concept excessivement simple,  » une suite de soirées ramadanesques toujours variées mêlant théâtre, humour, danse, poésie, musiques diverses aux notes tunisiennes, mais aussi occidentales », le Saf Saf a réussi son pari en réunissant chaque soir des publics différents attirés par la qualité des artistes conviés : Mounir Troudi, Daly Ghana, Road 66, Alia Sellami, Jaafer Gasmi, Kamel Touati, Moez Toumi, Fadhel Boubaker, les Gharbys, Rochdi Belgasmi.. pour ne citer qu’eux !

Avec une organisation performante, un décor féérique et un suivi quotidien de la part de Lina Damak (Agence ADCOM), coorganisatrice de l’évènement avec la famille Bahri, propriétaire du Saf Saf, le public était agréablement surpris par tous les différents volets de cette édition 2015, largement couverte par les médias nationaux.

 » Avec la famille Bahri, nous tenons à remercier le public venu si nombreux ainsi que tous nos partenaires et nos sponsors pour ces Layali Saf Saf 2015, tout spécialement la Municipalité de la Marsa. Cet évènement dont le but n’est absolument pas commercial, nous permet de promouvoir l’art et la culture en Tunisie et de donner leurs chances à de jeunes talents tunisiens, entourés et parrainés par les grands artistes que nous avons reçus… Nous donnons rendez-vous à notre public en 2016 pour de nouvelles superbes soirées ramadanesques au Saf Saf » déclarait Lina Damak

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here