le fournisseur majeur de solutions de sécurité réseaux et mobile « clavister » ouvre un bureau en afrique du nord


Clavister-LogoLe leader de lade haute performance pour les réseaux, Clavister a annoncé qu’il ouvrira un bureau en Afrique du Nord pour faciliter la vente directe et l’assistance technique auprès de ses clients et partenaires de l’ensemble de la région.

Clavister vise l’expansion de son activité sur le marché de la cybersécurité en Afrique, dont les prévisions de croissance estimées, passent de 920 millions de dollars en 2015 à 2,3 milliards de dollars en 2020, pour un taux de croissance annuel de 20%. Tout récemment, Clavister a signé un contrat de distribution avec le Groupe Defis & Stratégies, l’un des acteurs majeurs du consulting et de l’accompagnement aux entreprises en Afrique depuis 1998. Intervenant principalement sur les secteurs des TIC et des Télécoms.

Il accompagnera ses clients en Afrique de l’Ouest et du Nord, pour relever leurs défis en matière de cybersécurité avec sa gamme de Next Generation Firewalls ( pare-feux avancés de nouvelle génération), des solutions de sécurité à la fois virtuelle et traditionnelle pour la sécurité des passerelles, de même que des plate-formes conçues spécifiquement pour les opérateurs en réseaux mobiles afin de garantir la sécurité de leurs réseaux de dernière génération.

Il est à rappeler que la société a été créée en Suède en 1997, est un fournisseur de sécurité pour les environnements en réseaux fixes, mobiles et virtuels. Ses solutions reconnues offrent aux entreprises, aux aux fournisseurs de services cloud et aux opérateurs de téléphonie les niveaux les plus élevés de protection contre toutes menaces.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here