Le magazine American Banker publie la liste des femmes les plus puissantes en Banque et Finance

Pour la deuxième année consécutive, American Bankers a nommé des collaboratrices de Bank of the West et BNP Paribas dans sa liste des « Femmes les plus puissantes en Banque et en Finance ».

Chaque année, le magazine American Banker reconnaît les actions professionnelles et l’influence des cadres féminins les plus performants dans les domaines bancaires et financiers. Bank of the West et BNP Paribas sont fiers d’annoncer que Nandita Bakhshi, PDG de Bank of the West et Co-Directrice Générale de BNP Paribas USA, est classée pour la deuxième année consécutive dans le classement des « Femmes les plus puissantes en Banque et en Finance », parmi plusieurs autres leaders féminins. Classée 4ème sur 25 « des femmes les plus puissantes du milieu bancaire », Nandita Bakhshi rejoint un groupe exceptionnel de femmes reconnues pour leur qualité de dirigeant au sein de l’industrie bancaire.

JE SUIS CONSTAMMENT ENCOURAGÉE PAR LES VALEURS QU’ELLES ILLUSTRENT DANS LEUR TRAVAIL AXÉ SUR LES BESOINS DE NOS CLIENTS ET LES SOLUTIONS INNOVANTES.

Michelle Di Gangi, Vice-Présidente Exécutive et Responsable du marché des PME chez Bank of the West, rejoint Nandita Bakhshi dans le classement parmi les « Femmes à suivre » selon magazine.

Enfin, Claudine Gallagher, Responsable de BNP Paribas Securities Services Americas, est aussi citée parmi les 25 leaders féminins cette fois-ci dans le classement des « Femmes les plus puissantes en Finance ».

«Je suis extrêmement fière du travail que nos équipes ont fait et continuent de faire tous les jours et honorée de recevoir cette distinction. J’ai le privilège de travailler chaque jour avec des femmes extraordinaires et je suis constamment encouragée par les valeurs qu’elles illustrent dans leur travail axé sur les besoins de nos clients et les solutions innovantes. En regardant notre mode de fonctionnement, chacune de ces femmes est à l’avant-garde de la façon dont nous évoluons, et elles me remplissent chacune d’une grande fierté et d’une grande émotion pour l’avenir de Bank of the West et de BNP Paribas » a déclaré Nandita Bakhshi.

Le classement « Top Team »
Bank of the West est aussi nommée dans le classement des entreprises possédant des « Top Teams». Ce classement met en avant les établissements financiers composés de dirigeants féminins en s’appuyant sur leur leadership, leurs actions professionnelles ainsi que leurs valeurs personnelles.

Découvrir la liste du magazine American Bankers : www.americanbanker.com