Le méga projet du pôle financier développé par le groupe GFH a vu le jour


C’est un véritable projet titanesque car il couvrira 523 hectares de la plage d’El Hsayène, à proximité de celle de Raoued (à l’Ariana) ! Seront bâtis un centre financier et commercial, un parcours de golf avec une composante résidentielle, une marina et un port de plaisance, un centre commercial, une zone résidentielle et de loisirs sur la plage, des appartements aérés au centre entre le golf et la plage et un centre universitaire comprenant un parc technologique.

Le pôle financier est notamment un méga projet parce que son coût est estimé à 3 milliards de dollars américains (aux environs de 6.5 milliards de dinars tunisiens) conçu par le groupe GFH, une banque d’investissement sise au Royaume du Bahreïn et sera piloté par Tunis Bay Project Company sise à Tunis Monsieur Samir Jaieb développeur et promoteur de la réalisation du golf résidentiel touristique confirme que le golf dessiné par l’architecte Michel Gayon, le club house et les 130 premières villas seront livrés au mois de septembre 2019.

Le lancement des ventes des villas est prévu pour le samedi et dimanche 6/7 mai à partir de 10h au The Residence Golf Gammarth.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here