Sabina Jeszka est une jeune et jolie chanteuse polonaise en vogue. Elle a connu un long et dur parcours en Pologne, avant de croiser la célébrité et devenir une star. Sabina a décidé de faire de sa passion une carrière professionnelle. L’aventure va commencer alors pour la star du « We Got Talent » qui anime plusieurs shows télévisés en Pologne diffusés sur les chaînes TVN et TVP1.
Sabina Jeszka  (10)Depuis le succès de ses singles : Good Times, you’ve got it, ce manque, look, Sabina a vu sa carrière décoller. En effet, l’actrice polonaise se voit désormais sollicité de partout. Son parcours artistique sera ponctué d’exploits sans commune mesure. Elle mettra sur le marché plusieurs Sigles. Depuis 2014, Sabina est plus présente sur la scène internationale où elle a assuré des concerts aux USA, en Suisse et en France.Avec ses longs cheveux blonds platine et ses tenues provocantes, cette jeune chanteuse ressemble aux bimbos américaines omniprésentes sur les chaînes musicales satellitaires. « J’ai su très vite que je voulais devenir chanteuse. Dès l’école primaire, je n’arrêtais pas de chanter et danser.

Pendant mon adolescence, j’ai fait partie de plusieurs chorales et groupes » se rappelle l’intéressée. Invitée par l’ONTT Pologne à tourner ses vidéos clips en Tunisie, Sabina a vite accepter l’invitation d’Ahmed Meddeb notre représentant en Pologne. « L’objectif avoue Sabina étant de démontrer la beauté des paysages, des plages et le rétablissement sécuritaire dans le pays. J’essaie de promouvoir la destination Tunisie après l’attentat de Sousse .Aussi, les images qui seront massivement visualisées par mes fans et le clip qui sera diffusé sur plusieurs chaînes TV constitueront une publicité indirecte à la Tunisie comme première destination des Polonais. J’appelle tous les Polonais à revenir en Tunisie où règne la sécurité. Je promets aux tunisiens d’assurer un concert dans ce beau pays » Shootée par notre photographe Mohamed Fliss, la jolie polonaise a tenu à passer d’agréables moments entre Hammamet et Sidi Bou Saîd

Kamel Bouaouina