Serincom dévoile les nouveaux lubrifiants moteurs Texaco

SERINCOM est le distributeur officiel en Tunisie des lubrifiants et liquides de refroidissement Chevron, commercialisés sous la marque internationale TEXACO et ce depuis 1989.
Elle a en outre un rôle de conseiller pour le choix des lubrifiants dans le secteur automobile et industriel. Les lubrifiants TEXACO et liquides de refroidissement sont disponibles auprès de nos distributeurs et revendeurs agréés SERINCOM ainsi que par le biais de notre réseau de centres autos pour réparation rapide Xpress Auto.

Notre partenaire :
Depuis l’année 1901, la marque TEXACO a émergé pour devenir l’une des plus reconnues du monde. Plus d’un siècle après sa naissance, la marque TEXACO se concentre sur l’avenir sans oublier son patrimoine. La puissance des produits TEXACO démontre l’engagement indéfectible de la marque à la qualité et à la performance durable.

TEXACO offre une gamme de lubrifiants moteurs à la pointe de la technologie automobile et est approuvée par les grands constructeurs automobiles internationaux. Elle vient de lancer en 2016 sa nouvelle gamme de lubrifiants moteur HAVOLINE PRO DS (PROFESSIONAL WITH DEPOSIT SHIELD) qui est une gamme professionnelle avec plus de protection pour les moteurs, elle offre une technologie adaptée spécialement à la dernière motorisation spéciale des grands constructeurs automobiles comme:

  • HAVOLINE PRO DS 5W20 F, spécialement développée et approuvée pour les nouveaux moteurs FORD Ecoboost à turbocompresseur à injection directe.
  • HAVOLINE PRO DS 5W30 V, spécialement développée et approuvée pour les nouveaux moteurs VOLKSWAGEN de norme VW 504.00 et VW 507.00.
  • HAVOLINE PRO DS 5W30 M, spécialement développée et approuvée pour les nouveaux moteurs MERCEDES de norme MB 229.52.
  • HAVOLINE PRO DS 0W30 P, spécialement développée et approuvée pour les nouveaux moteurs PSA (PEUGEOT/CITROEN) de norme B71-2312.

Bien que notre marché soit exigu avec un parc automobile limité de 1.5 millions de véhicules, le marché Tunisien des lubrifiants est très compétitif avec de grandes marques de grandes technologies adaptées aux nouveaux moteurs avec les dernières normes ACEA et API, malheureusement on constate que notre marché est submergé par des marques d’origine douteuse avec des normes obsolètes qui datent parfois de la deuxième guerre mondiale.