SOMOCER décroche une importante commande auprès de l’enseigne de distribution française Leroy Merlin

La Société Moderne de Céramique (SOMOCER), spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de carreaux céramique, vient de décrocher des commandes fermes de l’ordre de 500 mille euros (1,210 millions de dinars) au titre de l’exercice 2017, auprès de l’enseigne de distribution française Leroy Merlin. Ces commandes seront portées à 1 million d’euros (2,420 millions de dinars) en 2018, selon la Bourse de Tunis.

« Ce partenariat va améliorer davantage le chiffre d’affaires à l’export de SOMOCER, qui a dépassé les 6 millions de dinars durant les 11 premiers mois de l’année en cours « , a précisé la société dans un communiqué publié, vendredi, sur le site de la bourse de Tunis.
Selon la même source, la conclusion de l’accord avec Leroy Merlin est le fruit de la stratégie de développement entreprise par SOMOCER qui a contribué à l’amélioration de la qualité et au renforcement de la notoriété de ses produits aussi bien sur le marché local que sur le marché international.

La société SOMOCER est implantée dans la région de Menzel Hayet à Monastir. Elle est (Grès Porcelaine et faïence) et des articles sanitaires (baignoire en fonte et baignoires en acrylique).

Leroy Merlin est une enseigne française spécialisée dans la construction, le bricolage et le jardinage. Elle compte plus de 370 magasins de bricolage dans 12 pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here