Le nouvel entraîneur de l’équipe première du Club Africain, le Néerlandais Ruud Krol, et son staff technique ont été présentés officiellement à la presse, au cours d’une cérémonie organisée jeudi matin à Tunis.

Le technicien néerlansdais, 67 ans, s’est engagé avec le club champion de Tunisie, après le limogeage à Nabil Kouki pour insuffisance de résultats.

Il sera épaulé par Raouf Bouzayène et Mehrez Ben Ali en tant qu’entraineurs adjoints. De son côté, le portier Adel Hammami, occupera le poste d’entraîneur des gardiens, et Mehdi Marzouki celui de préparateur physique de l’équipe.

Le nouveau coach clubiste avait déjà entraîné les équipes de l’Espérance Sportive de Tunis (2014) et du Club Sportif Sfaxien (2012- 2013) et un bref passage à la tête des aigles de Carthage.

Il a également dirigé le club libyen de Al Ahly Tripoli avant de s’engager avec l’équipe marocaine du Raja Casablanca où il a été remercié après l’élimination en coupe du trône.

Krol est appelé à la rescousse du champion sortant qui a mal entamé la compétition cette saison où il occupe, au terme de la phase aller, le milieu du tableau (8e avec 19 points).

Par ailleurs, le bureau directeur du Club Africain a procédé à la restructuration de la section de football en désignant Oussama Sallami, en tant que coordinateur sportif entre les sections jeunes et l’équipe seniors chargé de la détection.

Makrem Abrougui et Oussama Ben Younès ont été nommés accompagnateurs de l’équipe seniors tandis que Walid Manai a été chargé de la direction des sections jeunes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here