Espérance ST: Hocine Ragued élu meilleur joueur en 2015

Le milieu de terrain Hocine Ragued a été élu meilleur joueur de l’Espérance ST pour l’année 2015, pour la deuxième saison de suite, par les supporters du club dans un referendum organisé sur le site de la formation « sang et or ».

L’ex joueur de SK Slavia Prague a été honoré dimanche soir lors d’une cérémonie organisée en présence de l’entraîneur adjoint Khaled Mouelhi et un grand nombre de supporters du club.

« Ce titre est un honneur et une motivation pour moi pour donner le meilleur de moi-même », a souligné le joueur « sang et or », mettant en valeur l’apport des supporters espérantistes dans les performances du club.

Hocine Ragued avait rejoint l’Espérance ST en 2012 en provenance du club turc de Karabukspor, remportant avec les « sang et or » les titres de champion de Tunisie en 2012 et 2014.

Il a décidé début octobre 2015 de mettre fin à sa carrière internationale après avoir été écarté du onze national par la fédération tunisienne de football.

L’équipe « sang et or » a battu samedi l’AS Marsa pour le compte de la 16e journée, prenant provisoirement la place de dauphin, a disputé dimanche au parc Hassène Belkhodja un match amical face au club divisionnaire du Stade Africain de Menzel Bourguiba, l’emportant sur le score de 5 buts à 1.

Lors de la 17e journée, la formation de Ammar Souayah se déplacera pour aller affronter l’ES Metlaoui, samedi 20 février.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here