Tunisie: Financement de 290 petits projets à Siliana

Une cérémonie de remise des accords de financement de 290 petits projets au profit des jeunes de Siliana s’est déroulée dimanche à Siliana, sous la présidence du chef du gouvernement Youssef Chahed . Ces projets devraient permettre la création de 500 nouveaux emplois dans les secturs de l’agriculture, des services, de l’artisanat et des petits métiers.

En visite du travail dans la région, Chahed s’est également, rendu à l’entrepôt local de la solidarité sociale et a pris connaissance de ses activités. Il a, à cette occasion, assisté au lancement de la campagne nationale de distribution d’aides en nature au profit des habitants des régions frontalières, des zones montagneuses et des quartiers populaires.

” Cette campagne, qui bénéficiera à 10 mille familles nécessiteuses dans les différents gouvernorats du pays, porte sur la distribution de 100 tonnes de produits alimentaires, 69 mille couvertures en laine, 2400 matelas, 300 mille pièces de vêtements et 9 mille paires de chaussures pour enfants et adultes “

Mohamed Khouini, président de l’Union Tunisienne de Solidarité Sociale (UTSS)

la valeur globale de ces aides est estimée à 2 169 mille dinars

A cet égard, le chef du gouvernement a assisté au départ de 10 camions d’aides vers les gouvernorats de Kef, Béja, Jendouba, Kasserine, Sidi Bouzid, Mahdia et Tataouine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here