Archives mensuelles: Octobre, 2017

Browse our exclusive articles!

Meubles intérieurs – Légère amélioration de 2,8% des revenus à fin Septembre 2017

Meubles intérieurs - Légère amélioration de 2,8% des revenus à fin Septembre 2017

UADH – Appréciation de 8% des revenus du groupe à fin Septembre 2017

UADH - Appréciation de 8% des revenus du groupe à fin Septembre 2017

Noureddine Hajji : Le projet de LF 2018, en contradiction avec les ambitions du gouvernement, ciblant la relance de l’économie

Noureddine Hajji : «Le projet de LF 2018, en contradiction avec les ambitions du gouvernement, ciblant la relance de l’économie»

Challenges.Boursier – Le Tunindex demeure quasiment inchangé

Challenges.Boursier - Le Tunindex demeure quasiment inchangé - L’indice phare de la Bourse de Tunis amorce la semaine sur un léger recul (-0.01%) culminant à 6 082,74 points. A contrario, le Tunindex 20 s'est arrondi de 0.21%, à 2718.99 points. Ceci étant, le volume d'échange demeure timide, ne pouvant dépasser les 3.855 MDT. La balance des variations a été tirée vers le bas, affichant 20 hausses contre 25 baisses.

Attijari Leasing – Une croissance de 8% du Produit Net de Leasing

Attijari Leasing - Une croissance de 8% du Produit Net de Leasing

DERNIÈRES NEWS

Taxe carbone aux frontières : l’UE envisage d’élargir le mécanisme à de nouveaux produits industriels

Selon des documents de la Commission européenne consultés par Reuters, l’UE prévoit d’étendre le mécanisme d’ajustement carbone aux frontières à de nouveaux produits en aval, notamment dans l’automobile et l’électroménager, afin de lutter contre la fuite de carbone.

Epson Lance ses Journées Spéciales de Fin d’Année en Tunisie

Epson célèbre la fin d’année en Tunisie avec des Journées Spéciales mêlant animations, ateliers photo et démonstrations de ses imprimantes EcoTank et solutions d’imagerie, dans plusieurs enseignes majeures du pays.

Cybermenaces S2 2025 : l’intelligence artificielle au cœur des nouvelles attaques, selon ESET Research

Dans son dernier rapport, ESET Research met en lumière l’explosion des cyberattaques exploitant l’intelligence artificielle, la progression des ransomwares (+40 %) et l’essor inquiétant des attaques NFC, tout en constatant le net recul de Lumma Stealer.

Pourquoi les auditeurs ont-ils émis des réserves sur TAWASOL Group ?

L’audit 2024 de TAWASOL Group met en évidence de multiples insuffisances comptables : créances douteuses, stocks non justifiés, produits anticipés et erreurs de consolidation, entraînant une surévaluation notable du résultat et des capitaux propres.

S'abonner