La Marsa accueille le 10ème Brand Shop de Samsung en Tunisie

Date:

C’est dans une ambiance conviviale que Samsung Electronics Tunisie a inauguré, ce mercredi 22 juin 2022 son 10ème brandshop en Tunisie, situé au cœur de la Marsa, destination ultime pour les férus de high-tech et d’innovations technologiques.

Une boutique reflétant la passion de Samsung pour l’innovation
L’ouverture a été célébrée en présence de plusieurs médias ainsi que de l’équipe Samsung Electronics Tunisie à sa tête M. Bong Wan Kim, Managing Director de la firme sud-coréenne en Tunisie et M. Wissem Koubaa, propriétaire du brandshop.

Le nouveau brandshop de 106m2 est un store haut de gamme, conçu pour inspirer les consommateurs en reflétant la passion de Samsung pour l’innovation dans un environnement qui présente la gamme complète des produits de la marque, de l’équipement audiovisuel aux produits électroménagers, en passant par les téléphones portables et les accessoires.

Découvrir les produits de la marque et le conseil d’experts
À cet effet, M. Bong Wan Kim a déclaré « ce nouveau-né de Samsung Electronics en Tunisie, répond au besoin accru de nos clients en termes de proximité, confort et tranquillité. Plus qu’un magasin, nous voulions créer un nouvel espace plus ouvert, plus relationnel, permettant de vivre une expérience inédite dans l’univers Samsung, de découvrir nos derniers produits et innovations tout en passant un moment agréable et privilégié. ».

Grâce à ce nouveau brand shop, les résidents de la banlieue nord de Tunis, peuvent adopter tous les produits et innovations de la marque et bénéficier des conseils d’experts qui seront là pour les accueillir et les aider à faire leurs choix en fonction de leurs besoins et budgets.

L’espace sera ouvert du lundi au samedi de 08h00 à 21h00 et le dimanche de 08h00 à 15h00.

Avec l’ouverture du brand shop Samsung à la Marsa, le géant technologique sud-coréen élargit son réseau en Tunisie qui comptait 9 brandshops situées au Lac 1, Lac 2, Centre Urbain Nord, Azur City, Mégrine, Bizerte, Sousse et Nabeul.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung Révolutionne l’Expérience Télévisuelle avec le Fond d’Écran Génératif

Transformez votre téléviseur Samsung en une œuvre d'art personnalisée grâce au Fond d'Écran Génératif. L'IA crée des images 4K sur-mesure pour une expérience visuelle immersive.

OPPO Find X8 : Une nouvelle ère pour la photographie mobile

OPPO révolutionne la photo mobile avec le Find X8. Hasselblad, zoom puissant, IA optimisée : découvrez les nouveautés de cette série haut de gamme.

L’IA propulse IBM : Des résultats trimestriels solides grâce aux logiciels

IBM a publié des résultats solides pour le troisième trimestre, soutenus par une forte croissance de son segment logiciel, notamment grâce à l'essor de l'intelligence artificielle. Découvrez comment l'IA transforme le géant technologique.

L’ESA et SpaceX : un dialogue crucial pour l’avenir de l’espace

L'ESA négocie avec SpaceX pour réduire les débris spatiaux. Découvrez comment cette collaboration pourrait révolutionner l'exploration spatiale et protéger notre planète

Intel sort vainqueur d’une longue bataille juridique, Un contexte concurrentiel féroce

La CJUE a confirmé l'annulation de l'amende infligée à Intel pour abus de position dominante. Une décision qui remet en question les pratiques des régulateurs européens en matière de concurrence.

La série OPPO Reno12 : la durabilité réinventée

Découvrez le OPPO Reno12 : un smartphone ultra-résistant conçu pour durer. Le Reno12 repousse les limites de la durabilité avec un verre Gorilla Glass 7i, une structure en alliage aérospatial et un système d'amortissement innovant. Un design élégant allié à une robustesse à toute épreuve, pour une expérience utilisateur sans compromis.

La manipulation psychologique, nouvelle arme des cybercriminels

La manipulation psychologique est devenue l'arme préférée des cybercriminels. Découvrez comment l'intelligence artificielle renforce cette menace et apprenez à vous protéger des attaques ciblées.

Cyberespionnage : Kaspersky révèle une explosion des tentatives de suivi en ligne

La dernière analyse de Kaspersky révèle plus d'un million de tentatives de tracking web par jour en 2024, avec 38 milliards de tentatives de collecte de données en un an. Découvrez comment les traqueurs analysent le comportement des utilisateurs en ligne et comment la fonctionnalité Do Not Track de Kaspersky aide à protéger votre vie privée.