ESET et l’opérateur de télécommunications KPN s’associent pour protéger les internautes

Date:

  • ESET et KPN unissent leurs forces pour protéger les internautes contre les contenus indésirables, malveillants et frauduleux
  • les clients KPN bénéficient des solutions ESET NetProtect pour assurer la sécurité de leur réseau domestique et de leurs appareils connectés

ESET, leader mondialement reconnu dans le domaine de la cybersécurité, annonce aujourd’hui son partenariat stratégique avec une société néerlandaise, KPN, le principal fournisseur de télécommunications et d’informatique aux Pays-Bas. Grâce à cette collaboration, NetProtect protège les clients KPN. Cette solution de filtrage DNS est conçue pour protéger les réseaux domestiques, y compris les appareils connectés (IoT), contre les logiciels malveillants, le phishing et les contenus indésirables.

KPN prend la sécurité de ses clients très au sérieux. En 2022, 15 % de la population néerlandaise a été victime de cybercriminalité, dont 50 % d’escroqueries en ligne et de fraudes financières. 20 % des destinataires ont été victimes de piratage, c’est pourquoi KPN et ESET s’associent pour offrir la meilleure solution à leurs clients. KPN, fournisseur d’accès à Internet, souhaite protéger son trafic réseau et ainsi protéger ses clients.

ESET NetProtect fonctionne en filtrant les requetes DNS (Domain Name System), bloquant ainsi les sites frauduleux ou malveillants avant qu’ils ne soient accessibles par les appareils connectés au réseau domestique. Pour les clients KPN, un seul clic est necessaire pour activer la protection de l’ensemble du foyer. Cette protection est particulièrement utile de nos jours. De nombreux ménages utilisent des appareils intelligents qui ne peuvent pas être sécurisés par un logiciel de sécurité traditionnel.

ESET NetProtect est un bouclier efficace, empêchant vos informations sensibles, telles que votre carte bancaire ou votre identité, d’être capturés par des sites d’hameconnage ou d’escroquerie. De plus, ESET NetProtect rend plus difficile la transmission de nouvelles menaces utilisant l’Intelligence Artificielle et donc plus difficiles à reconnaître par un être humain. Cette protection s’applique à tous les membres de la famille, dont les plus jeunes. Pour mesurer et sensibiliser, la solution comprend également un récapitulatif mensuel des sites malveillants et des cybermenaces déjouées, ainsi qu’un filtre contre les logiciels malveillants et l’hameçonnage et une protection contre les contenus potentiellement indésirables.

Grâce au portail de gestion convivial, les utilisateurs finaux peuvent facilement configurer les paramètres ESET NetProtect pour leurs appareils connectés, gérer les listes de domaines autorisés et bloqués et générer des rapports de sécurité.

Mária Trnková, directrice du marketing chez ESET, a déclaré : « Les personnes et leur sécurité sont la priorité absolue pour ESET. Les nouvelles technologies font indéniablement partie de notre vie quotidienne, mais les menaces s’adaptent et profitent des opportunités offertes. Les menaces sont de plus en plus sophistiquées, ce qui nous pousse à créer des solutions faciles à utiliser et capables d’assurer la protection automatique des internautes.»

Gijs Isbouts, vice-président de KPN Veilig, a ajouté : « Téléviseurs, lampes, caméras ou encore smartphones… le nombre d’appareils intelligents dans nos maisons a explosé. C’est donc notre mission de veiller à ce que nos clients soient en sécurité en ligne. Notre solution KPN Safe Network at Home, en collaboration avec ESET, apporte le plus haut niveau de protection à nos clients à la maison, sans avoir besoin d’être techniquement compétents, et ce qui est génial, c’est que vous l’activez d’un simple clic.

Pour en savoir plus sur ESET NetProtect, cliquez ici.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Epson au GITEX AFRICA 2024 : Innovations durables et solutions technologiques pour l’Afrique

Epson revient en force au GITEX AFRICA 2024 du 29 au 31 mai à Marrakech, Maroc, avec un accent particulier sur le développement durable et les solutions innovantes pour les industries clés du continent africain.

Campagne d’espionnage eXotic Visit : des fausses applications de messagerie ciblent des utilisateurs Android en Asie du Sud

ESET Research a découvert une campagne d'espionnage baptisée eXotic Visit qui utilise de fausses applications de messagerie pour cibler des utilisateurs d'Android au Pakistan et en Inde.

L’école primaire Dohra Teboulbou se dote d’équipements numériques de pointe pour une éducation moderne

L'école primaire Al Zahra, située dans le district de Tablbo du gouvernorat de Gabès, a franchi aujourd'hui une étape majeure vers l'éducation numérique en recevant des équipements et des appareils modernes dans le cadre du programme "Écoles numériques".

We-Settle lance WePay : une nouvelle structure dédiée aux solutions de paiement innovantes

We-Settle, entreprise fintech pionnière, annonce la création de WePay, une nouvelle structure dédiée aux services de facilitation de paiement et de partenariat technologique.

Samsung Electronics domine le marché des moniteurs OLED en un an seulement

En seulement un an après le lancement de son premier moniteur OLED, Samsung Electronics s'est hissé au premier rang des ventes mondiales de moniteurs OLED, avec une part de marché de 34,7%.

Samsung SmartThings : Une nouvelle dimension pour la maison connectée avec la Vue Carte 3D

Dites adieu à la recherche fastidieuse de vos appareils connectés ! La Vue Carte 3D vous offre une vue d'ensemble interactive de votre maison, vous permettant de contrôler et de gérer tous vos appareils depuis un seul endroit.

Alternatives à l’IA pour Apple : Objectif efficacité sans coûts exorbitants

Pendant près de deux ans, Apple est resté discret sur ses projets en matière d'intelligence artificielle (IA).

Le smartphone 5G tant attendu d’OPPO est enfin là : Le Reno11 F 5G débarque en Tunisie

Oppo lance son dernier smartphone, le Reno11 F 5G, en Tunisie. Doté d'un design épuré, d'un écran AMOLED immersif et d'un système d'appareil photo performant, le Reno11 F 5G est conçu pour les utilisateurs qui recherchent un smartphone à la fois élégant et performant.