Un triplet pour Samsung Electronics Tunisie lors de la cérémonie Elu Service Client De l’Année 2022

Date:

Samsung Electronics Tunisie a remporté 3 prix dans l’édition 2022 du concours Elu Service Client de l’Année, une première dans l’histoire de ESCDA Tunisie.

Première fois qu’une marque remporte la même année 3 prix dans 3 catégories !
Samsung Electronics Tunisie, obtient le prix du Service Client de l’Année 2022 dans les catégories suivantes :

  • Constructeur Electroménager
  • Constructeur Smartphones et Tablettes
  • Constructeur TV, Son et Audio

Comment Samsung Tunisie a obtenu ces 3 prix ?
Samsung Electronics Tunisie a fait l’objet par les enquêteurs de IPSOS Tunisie de 495 tests par des clients mystères répartis sur 5 canaux de communication (téléphone, mail, navigation internet, réseaux sociaux et visites physiques) avec 13 à 15 critères évalués par canal de communication tels que la gestion de la disponibilité, le relationnel, la qualité de réponse etc.

L’Élection du Service Client de l’Année Tunisie distingue chaque année les entreprises qui placent la qualité de la relation client au centre de leurs priorités. Ce signe de distinction vient couronner plusieurs années de travail et d’engagement quotidien de l’ensemble des collaborateurs de Samsung Tunisie afin d’offrir une qualité de service optimale à ses clients.

Samsung Tunisie : une volonté d’excellence récompensée
En effet, Samsung Tunisie a lancé depuis Juin 2020 son service client via l’application de messagerie instantanée gratuite, WhatsApp. Ce lancement inédit est venu renforcer la position de Samsung Tunisie en tant que marque de référence et leader en matière de relation client, visant toujours à offrir une qualité de service optimale. Samsung Tunisie se veut toujours à l’écoute de ses clients avec des délais de réparation courts.

En tenant sa promesse #DoWhatYouCant, Samsung Electronics Tunisie offre des expériences personnalisées, en ciblant les attentes de chacun de ses clients.

Samsung Tunisie est très fière de recevoir ces 3 prix. C’est un encouragement pour continuer à réaliser la vision de la filiale reconnue pour sa proximité avec ses clients et la valeur qu’elle apporte à chacun d’entre eux.

Cette distinction est pour toute la belle équipe de Samsung Tunisie une consécration qui vient mettre en lumière les efforts déployés au fil des années pour offrir la meilleure expérience client et les meilleurs produits et services aux clients tunisiens.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

SMART maintient un chiffre d’affaires stable au T1 2024, porté par la téléphonie

SMART annonce un chiffre d'affaires stable pour le premier trimestre de 2024, s'élevant à 86 815 mDT.

GITEX AFRICA Morocco 2024 : Propulsant l’Afrique vers un avenir d’IA

GITEX AFRICA Morocco 2024 ouvre ses portes du 29 au 31 mai, réunissant des leaders mondiaux, des experts gouvernementaux, des entreprises, des startups, des investisseurs et des universitaires de 130 pays.

Alerte : Augmentation des attaques de malwares bancaires et de phishing crypto en 2023 !

Les attaques malveillantes ciblant les applications bancaires mobiles ont bondi de 32% en 2023, selon le rapport annuel de Kaspersky sur les menaces financières

Epson au GITEX AFRICA 2024 : Innovations durables et solutions technologiques pour l’Afrique

Epson revient en force au GITEX AFRICA 2024 du 29 au 31 mai à Marrakech, Maroc, avec un accent particulier sur le développement durable et les solutions innovantes pour les industries clés du continent africain.

Campagne d’espionnage eXotic Visit : des fausses applications de messagerie ciblent des utilisateurs Android en Asie du Sud

ESET Research a découvert une campagne d'espionnage baptisée eXotic Visit qui utilise de fausses applications de messagerie pour cibler des utilisateurs d'Android au Pakistan et en Inde.

L’école primaire Dohra Teboulbou se dote d’équipements numériques de pointe pour une éducation moderne

L'école primaire Al Zahra, située dans le district de Tablbo du gouvernorat de Gabès, a franchi aujourd'hui une étape majeure vers l'éducation numérique en recevant des équipements et des appareils modernes dans le cadre du programme "Écoles numériques".

We-Settle lance WePay : une nouvelle structure dédiée aux solutions de paiement innovantes

We-Settle, entreprise fintech pionnière, annonce la création de WePay, une nouvelle structure dédiée aux services de facilitation de paiement et de partenariat technologique.

Samsung Electronics domine le marché des moniteurs OLED en un an seulement

En seulement un an après le lancement de son premier moniteur OLED, Samsung Electronics s'est hissé au premier rang des ventes mondiales de moniteurs OLED, avec une part de marché de 34,7%.