ASSURANCE ZITOUNA TAKAFUL élue Service Client de l’année 2022, pour la 3ème année consécutive

Date:

L’assurance ZITOUNA TAKAFAUL vient d’obtenir pour la troisième année consécutive le titre du ‘‘Service Client de l’Année 2022’’ dans la catégorie « Assurance ».

Cette distinction devenue annuelle est une récompense à la qualité des services clients de la société ZITOUNA TAKAFUL et à son approche d’excellence visant à améliorer continuellement sa relation client multicanal sur la base de la proximité, la disponibilité et la prise en charge personnalisée.

D’après Monsieur Makrem BEN SASSI, Directeur Général de ZITOUNA TAKAFUL « Ce label témoigne de l’engagement quotidien de notre compagnie dans l’amélioration des services clientèle et reflète notre vision stratégique visant à maintenir notre positionnement de leader du secteur en matière d’investissement dans la qualité de service client ». Il a ajouté « Nous sommes très fiers de recevoir ce label pour la troisième fois consécutive et c’est un honneur et une récompense pour nous tous : Direction, employés, agents d’assurance et partenaires ».

‘‘Elu Service Client de l’Année’’ est un prix annuel qui récompense la qualité des services clients par secteur ou catégorie, et ce en se référant aux notes obtenues dans le cadre d’un processus objectif et une méthodologie éprouvée d’enquêtes mystères de plusieurs canaux.
Pour ASSURANCE ZITOUNA TAKAFUL, la relation client constitue un pilier stratégique dans le développement de la marque, suite à un investissement colossal dans la digitalisation des services, l’assouplissement des procédures et le renforcement du réseau de distribution.

Avec 55 points de vente sur toute la Tunisie et une stratégie centrée client, Assurance ZITOUNA TAKAFUL s’est imposée des standards de qualité de service pour répondre à ses adhérents et faciliter leur expérience client. Le client ZITOUNA TAKAFUL bénéficie désormais d’un espace personnel pour suivre en ligne les informations concernant ses contrats d’assurance.

Pour plus d’informations sur la compagnie, prière de visiter le site : www.zitounatakaful.com

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Bourse de Tunis : Une semaine haussière marquée par l’optimisme des investisseurs

Le marché boursier tunisien a connu une semaine positive, avec une tendance résolument haussière pour l'indice TUNINDEX.

Carrefour Tunisie : Adieu les catalogues papier, bonjour les promos sur WhatsApp !

Carrefour Tunisie bouscule ses habitudes et innove une fois de plus en proposant ses catalogues promotionnels sur WhatsApp. Fini les prospectus dans les boîtes aux lettres, désormais les clients reçoivent directement les offres sur leur smartphone !

Le Gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie aux Assemblées Annuelles du FMA et du Conseil des Gouverneurs

M. Fethi Zouhir Nouri, Gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie (BCT), a participé à la 47ème réunion annuelle du Conseil des Gouverneurs du Fonds Monétaire Arabe (FMA) qui s'est tenue au Caire les 22 et 23 mai 2024.

L’économie tunisienne peine à décoller : l’IACE appelle à une action urgente pour relancer la croissance

D'après une analyse récente de l'IACE, le PIB trimestriel a enregistré une croissance anémique de 0,2% au premier trimestre 2024, confirmant ainsi la morosité de l'activité économique.

Bourse de Tunis : légère hausse hebdomadaire pour le Tunindex, Carthage Cement et SIPHAT en tête des hausses

La Bourse de Tunis a clôturé la semaine sur une note positive, avec le Tunindex gagnant 0,23% pour atteindre 9373,29 points. Les échanges ont été assez dynamiques, s'élevant à 6 millions de dinars tunisiens (MDT).

La Bourse de Tunis termine dans le vert timidement

Le marché boursier tunisien a connu une journée de cotation morose ce jeudi, clôturant sur une légère hausse de 0,14%. L'indice Tunindex a progressé de 13,51 points pour atteindre 9 352,03 points, avec un volume d'échanges modeste de 2,6 MDT.

Bourse de Tunis: Performance des Sociétés Cotées au 1er Trimestre 2024

Ce nombre est ensuite passé à 71, soit 92% de la cote. Les sociétés qui n'ont pas encore publié leurs indicateurs sont : AETECH, ALKIMIA, ELECTROSTAR, GIF FILTER, MIP, et UADH.

Bayadha : L’eau potable coule enfin grâce à l’association « Un Enfant, des Sourires » et la Fondation Orange Tunisie

Un rêve devenu réalité pour les enfants de Bayadha, village situé à proximité de la frontière algérienne.