ASSURANCE ZITOUNA TAKAFUL élue Service Client de l’année 2022, pour la 3ème année consécutive

Date:

L’assurance ZITOUNA TAKAFAUL vient d’obtenir pour la troisième année consécutive le titre du ‘‘Service Client de l’Année 2022’’ dans la catégorie « Assurance ».

Cette distinction devenue annuelle est une récompense à la qualité des services clients de la société ZITOUNA TAKAFUL et à son approche d’excellence visant à améliorer continuellement sa relation client multicanal sur la base de la proximité, la disponibilité et la prise en charge personnalisée.

D’après Monsieur Makrem BEN SASSI, Directeur Général de ZITOUNA TAKAFUL « Ce label témoigne de l’engagement quotidien de notre compagnie dans l’amélioration des services clientèle et reflète notre vision stratégique visant à maintenir notre positionnement de leader du secteur en matière d’investissement dans la qualité de service client ». Il a ajouté « Nous sommes très fiers de recevoir ce label pour la troisième fois consécutive et c’est un honneur et une récompense pour nous tous : Direction, employés, agents d’assurance et partenaires ».

‘‘Elu Service Client de l’Année’’ est un prix annuel qui récompense la qualité des services clients par secteur ou catégorie, et ce en se référant aux notes obtenues dans le cadre d’un processus objectif et une méthodologie éprouvée d’enquêtes mystères de plusieurs canaux.
Pour ASSURANCE ZITOUNA TAKAFUL, la relation client constitue un pilier stratégique dans le développement de la marque, suite à un investissement colossal dans la digitalisation des services, l’assouplissement des procédures et le renforcement du réseau de distribution.

Avec 55 points de vente sur toute la Tunisie et une stratégie centrée client, Assurance ZITOUNA TAKAFUL s’est imposée des standards de qualité de service pour répondre à ses adhérents et faciliter leur expérience client. Le client ZITOUNA TAKAFUL bénéficie désormais d’un espace personnel pour suivre en ligne les informations concernant ses contrats d’assurance.

Pour plus d’informations sur la compagnie, prière de visiter le site : www.zitounatakaful.com

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Performance remarquable : ARTES affiche une croissance de 21% de ses revenus

ARTES affiche une performance positive au premier trimestre 2024 avec un chiffre d'affaires en hausse de 21,77% pour atteindre 29,669 MDT contre 24,364 MDT à la même période en 2023. Cette croissance s'explique par un changement de mix produit.

Monoprix : Chiffre d’affaires en hausse de 9% et dividende de 0,100 DT par action pour 2023

SNMVT-MONOPRIX a le plaisir d'annoncer les résultats de l'année 2023, marqués par une croissance de 9,1% du chiffre d'affaires HT individuel pour atteindre 684,081 MDT.

CITY CARS : Une croissance fulgurante de 29% au premier trimestre 2024

CITY CARS annonce une performance exceptionnelle au premier trimestre 2024, avec un chiffre d'affaires en hausse de 29,1% par rapport à la même période de l'année précédente.

Deuxième tranche de l’Emprunt Obligataire National 2024 : Ouverture des souscriptions dès demain !

Le coup d'envoi de la deuxième tranche de l'Emprunt Obligataire National 2024 sera donné demain, lundi 6 mai

Le Groupe Rose Blanche : Une énergie durable pour Sfax

Le Groupe Rose Blanche a franchi une nouvelle étape majeure dans son engagement envers la durabilité énergétique en inaugurant aujourd'hui une centrale de production commune pour les usines de la Société Tunisienne des Produits Alimentaires

La Bourse de Tunis termine sur une note positive : le Tunindex gagne 0,21%

La Bourse de Tunis a connu une séance sans grande volatilité ce vendredi, clôturant sur une légère hausse de 0,21%.

Ta’ziz : Lancement d’une initiative ambitieuse pour renforcer et autonomiser les OSC tunisiennes

Le 2 mai 2024, le Lab'ess a fièrement inauguré Ta'ziz, une initiative majeure visant à autonomiser les organisations de la société civile (OSC) tunisiennes qui œuvrent pour des villes et des communautés durables, en alignement avec les Objectifs de développement durable 11 et 12 des Nations Unies.

Le système de compensation tunisien s’agrandit avec deux nouveaux membres

La Banque centrale de Tunisie (BCT) a annoncé l'adhésion de deux nouveaux établissements de paiement, Zitouna Pay et Payvago, au système tunisien de télécompensation interbancaire.