OPPO lance une campagne RAMADAN KAREEM dans le monde arabe et islamique

Date:

OPPO vient de lancer une campagne RAMADAN KAREEM dans le monde arabe et islamique, en associant les valeurs humaines du mois saint aux performances extraordinaires de ses technologies innovantes.

Partout dans la région du Moyen Orient et Afrique, des jeux multiples faisant gagner plein de cadeaux, des spots télévisés, une animation digitale et des actions de soutien et de solidarité sont prévus, témoignant de l’engagement d’OPPO sur ces marchés et de son ouverture sur les civilisations du monde.

En martelant des messages clefs de convivialité, de solidarité et de partage, OPPO félicite tous les musulmans de ce mois saint et met en avant ses dernières technologies d’imagerie et les fonctionnalités utiles de ses appareils, tels que les caméras portraits 100 MP et 108 MP de la nouvelle série Reno8 T ou même ses écouteurs sans fil de dernière génération, OPPO Enco Air et OPPO Enco Buds, considérés comme le compagnon idéal de travail et de divertissement.

Dans son dernier spot télévisé, RAMADAN KAREEM, une gamme diversifiée d’appareils intelligents d’OPPO ont été intégrés dans des scénarios de vie, mettant en valeur leur design élégant, leurs performances de prise de vue, ultra-claire et microscopique, et leurs fonctionnalités multiples renforcées par les algorithmes de l’intelligence artificielle (IA). La campagne du Ramadan encourage ainsi les utilisateurs arabes et musulmans à capturer leurs souvenirs du mois sacré en utilisant leur propre créativité et expressivité et à les partager avec leurs familles et leurs ami.e.s, en gardant tout le monde connecté.

Il est à rappeler qu’OPPO a renforcé ses activités dans la région arabe et islamique ces dernières années et fête chaque année le mois saint d’une façon particulière, conformément à son crédo « Technologie pour l’humanité, gentillesse pour le monde ». Pour OPPO, Ramadan est traditionnellement l’occasion d’un rassemblement chaleureux et de rencontre attrayante entre les gens, où des histoires touchantes sont à raconter et à partager.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Alphabet franchit de nouveau le cap des 2 000 milliards de dollars de capitalisation boursière

L'action d'Alphabet a bondi de 11% vendredi à l'ouverture de la Bourse de New York, faisant franchir à la maison-mère de Google le cap des 2 000 milliards de dollars de capitalisation boursière pour la première fois depuis novembre 2021.

Attention aux arnaques liées aux JO 2024 : ESET dénonce des prestations fictives

Les Jeux Olympiques sont malheureusement le théâtre de nombreuses attaques et fraudes en ligne.

Samsung annonce des résultats solides pour le premier trimestre 2024

Samsung Electronics Co., Ltd. a aujourd'hui dévoilé ses résultats préliminaires consolidés pour le premier trimestre 2024.

Orange affiche une hausse de son EBITDAaL au premier trimestre

L'opérateur de télécommunications Orange a fait état mercredi d'une accélération de la croissance du bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement après location (EBITDAaL)

Samsung Galaxy A55 et A35 : La combinaison parfaite de l’innovation et de la sécurité

Samsung Electronics Co., Ltd. vient de lancer les Galaxy A55 et Galaxy A35, sur les marchés tunisiens.

Ne manquez pas l’offre exclusive d’OPPO Tunisie : Précommandez le Reno11 F 5G dès maintenant !

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien, à partir du 29 avril 2024, de son dernier smartphone, Reno11 F 5G.
00:10:29

Samsung – Paris 2024 : Les nouvelles stars » pourraient faire l’affaire

Samsung Electronics, partenaire olympique et paralympique mondial, a lancé une nouvelle série documentaire conçue pour mettre en lumière le skateboard, le break et le surf sur la route de Paris 2024.

Orange Digital Center et Coursera s’associent pour offrir des formations certifiantes gratuites

Orange Digital Center, en collaboration avec Coursera, leader mondial de l'apprentissage en ligne, lance un programme de formations certifiantes gratuites de haut niveau.