Journée mondiale du sommeil : La série Galaxy Watch5 vous aide à obtenir le sommeil que vous souhaitez

Date:

Il y a une raison pour laquelle nous dormons pendant environ un tiers de notre vie : le sommeil permet à notre corps et à notre esprit de récupérer, et son absence réduit notre capacité à bien fonctionner et à penser clairement. Pourtant, pour beaucoup, bien dormir est un défi qui n’a fait qu’empirer au cours des dernières années. C’est pourquoi Samsung place le sommeil au premier plan en reconnaissant qu’un sommeil de qualité est fondamental pour notre santé holistique et en attirant l’attention sur l’importance d’habitudes de sommeil saines dans le monde entier.

Samsung veut aider les gens à optimiser leurs nuits comme ils font leurs journées grâce à des technologies innovantes comme la série Galaxy Watch5 . Alors que la surveillance du sommeil devient une tendance en matière de santé, déjà environ 50 % des utilisateurs de Galaxy Watch suivent leurs habitudes de sommeil au moins une fois par semaine, 40 % d’entre eux le faisant plus de trois fois par semaine. 1 Cela aide à développer de bonnes habitudes, car une fois que vous comprenez mieux vos habitudes de sommeil, il devient plus facile de les améliorer et de les maintenir, ce qui conduit à une nuit de sommeil plus saine.

Pour célébrer la Journée mondiale du sommeil le 17 mars, ainsi que la Semaine de sensibilisation au sommeil ® de la National Sleep Foundation, Samsung partage des conseils utiles pour réussir une bonne nuit de sommeil. 2

Comprendre votre rythme de sommeil pour développer de meilleures habitudes
Comme le rythme de sommeil de chacun est différent, il est important de savoir ce qui est unique chez vous, et Samsung a rendu le suivi et la compréhension aussi faciles. Prenez le capteur BioActive de Galaxy Watch. Il surveille vos habitudes de sommeil uniques – que vous soyez éveillé, lorsque vous atteignez un sommeil profond et votre niveau d’oxygène dans le sang, par exemple – et vous présente les résultats le lendemain matin dans l’application Samsung Health dans un format convivial et facile à utiliser. comprendre de manière.

Mais le suivi ne suffit pas en soi. Il est tout aussi important d’établir de bonnes habitudes, et Samsung vous facilite la tâche avec Sleep Coaching . Il utilise un programme personnalisé d’un mois qui suit votre rythme de sommeil sur sept jours, puis attribue l’un des huit symboles animaux du sommeil pour le représenter. Le coaching du sommeil vous met ensuite sur la voie de définir des habitudes et des routines saines pour vous aider à obtenir une bonne nuit de sommeil de manière plus cohérente. Il garde une trace de vos activités quotidiennes et donne ensuite des conseils et des conseils pour mieux les gérer, de l’exercice et de la nutrition à la pleine conscience et au suivi de la santé.

Créer un environnement propice au sommeil
Même notre environnement de sommeil est important, et des choses apparemment petites comme la lumière de l’écran ou la température ambiante peuvent avoir un impact sur notre sommeil. Réduisez les distractions de vos appareils mobiles en synchronisant automatiquement le mode veille entre votre smartphone Galaxy et votre montre pour désactiver les notifications et changer l’arrière-plan du téléphone en niveaux de gris. Il désactive également Always On Display et garantit que votre Galaxy Watch ne s’activera pas lorsque vous toucherez l’écran ou bougerez votre poignet.

Et en ce qui concerne les appareils domestiques connectés, SmartThings vous permet de contrôler une large gamme de produits domestiques intelligents fabriqués par Samsung et ses partenaires. Galaxy Watch peut également suivre le moment où vous vous endormez chaque nuit et fermer automatiquement les stores de la chambre ou éteindre les lumières et le climatiseur.

Avec une meilleure compréhension de vos habitudes de sommeil, vous pouvez définir des habitudes positives pour obtenir un meilleur sommeil et avoir un impact positif sur votre bien-être général. Samsung s’engage à continuer d’améliorer nos expériences de santé uniques avec des solutions centrées sur le sommeil. Les partenariats stratégiques en cours avec des leaders de l’industrie, y compris la National Sleep Foundation , continueront de concrétiser la vision holistique du sommeil de Samsung, offrant des informations encore plus intuitives et exploitables pour aider chacun à atteindre ses objectifs de bien-être.
Pour en savoir plus sur la Galaxy Watch5 et la Galaxy Watch5 Pro, veuillez visiter :
Galaxy Watch5 : www.samsung.com/galaxy-watch5

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung Galaxy Watch FE : Santé connectée pour tous

Samsung lance la Galaxy Watch FE, une montre intelligente élégante et accessible qui offre des fonctionnalités de santé avancées.

Notre-Dame de Paris à Séoul : Une exposition immersive grâce aux tablettes Samsung

L'exposition "Notre-Dame de Paris, L'Exposition Augmentée" débarque au Musée national du palais de Corée à Séoul pour une durée de deux mois, du 2 juillet au 31 août 2024.

OPPO A60 : Un smartphone durable, performant et élégant pour le marché tunisien

OPPO lance aujourd'hui en Tunisie son nouveau smartphone A60, un appareil conçu pour offrir une expérience utilisateur fluide, performante et durable

Opération d’espionnage cybernétique ciblant des missions diplomatiques européennes : ESET Research dévoile les armes de Turla

ESET Research a découvert deux nouvelles portes dérobées, LunarWeb et LunarMail, utilisées par le groupe de cyberespionnage Turla pour cibler des missions diplomatiques européennes.

Ooredoo Tunisie sanctionnée par une amende de 6,5 millions de dinars pour manquements répétés

L'Instance Nationale des Télécommunications (INT) sur son site officiel a annoncé, le vendredi 7 juin 2024, l'imposition d'une amende de 6 531 940 dinars à Ooredoo Tunisie.

Samsung Galaxy S24 : Une IA hybride et centrée sur l’humain pour révolutionner l’expérience mobile

Samsung entre dans une nouvelle ère d'innovation mobile avec l'introduction de Galaxy AI sur la série Galaxy S24, marquant le début de l'ère de l'IA mobile.

Meta accusé d’enfreindre les règles européennes sur la protection de la vie privée avec ses pratiques d’IA

Meta, anciennement Facebook, est sous le feu des critiques suite à des modifications de sa politique de confidentialité qui pourraient permettre à l'entreprise d'utiliser sans consentement les données personnelles des utilisateurs pour entraîner ses modèles d'intelligence artificielle (IA)

Les géants de l’IA dans le collimateur des autorités américaines

Le département américain de la Justice et la Commission fédérale du commerce (FTC) s'apprêtent à lancer des enquêtes distinctes sur les pratiques anticoncurrentielles