OPPO propose des expériences exceptionnelles à Wimbledon 2023 grâce à ses technologies d’imagerie professionnelle

Date:

Pour célébrer le début des championnats de Tennis, Wimbledon 2023, et sa cinquième année consécutive en tant que partenaire officiel de l’événement, OPPO apporte cette année ses derniers smartphones phares au court central du tournoi pour capturer des moments inspirants et les partager avec les fans du tennis dans le monde entier.

Depuis le début de son partenariat officiel avec Wimbledon, en 2019, OPPO utilise les technologies professionnelles d’imagerie et de réalité augmentée de ses appareils intelligents pour offrir une expérience inégalée qui permet aux fans du monde entier de s’immerger pleinement dans l’excitation de ce sport. Cette année, grâce à l’incroyable puissance d’imagerie de ses derniers appareils phares – y compris l’OPPO Find N2 Flip – OPPO espère permettre aux fans de capturer et de partager des moments remarquables tout au long de l’événement.

Considérés comme l’un des événements majeurs et les plus prestigieux du tennis, les championnats de Wimbledon 2023 se dérouleront du 3 au 16 juillet à Londres. Dans le cadre de son partenariat, OPPO continuera de se joindre au All England Lawn Tennis Club, le club sportif privé connu par l’organisation du tournoi de Wimbledon sur gazon, en offrant le prix OPPO Breakthrough Inspiration.

Créé pour récompenser les jeunes joueurs qui ont fait des percées dans leur carrière à Wimbledon et les encourager davantage à atteindre de nouveaux sommets, le prix OPPO Breakthrough Inspiration a été décerné trois fois depuis son introduction en 2019. Après avoir remporté le prix l’année dernière, Carlos Alcaraz est devenu le premier adolescent et le plus jeune joueur à être classé n ° 1 au classement ATP du simple masculin.

Les précédents lauréats du prix incluent également la championne du Grand Chelem Emma Raducanu et l’actuelle n°4 mondiale Coco Gauff. Les fans de Wimbledon auront la chance de sélectionner le gagnant de cette année en votant sur les réseaux sociaux de Wimbledon tout au long de l’événement.

Avec son crédo « À la poursuite de la grandeur », OPPO vise à inspirer la positivité et la confiance via sa proposition de marque « Inspiration Ahead ». OPPO travaillera en étroite collaboration avec le All England Club pour renforcer sa connexion et son engagement avec les fans du tennis du monde entier, car cela inspire plus de gens à apporter des changements positifs dans la vie et à se rapprocher de l’action à Wimbledon 2023.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

SMART maintient un chiffre d’affaires stable au T1 2024, porté par la téléphonie

SMART annonce un chiffre d'affaires stable pour le premier trimestre de 2024, s'élevant à 86 815 mDT.

GITEX AFRICA Morocco 2024 : Propulsant l’Afrique vers un avenir d’IA

GITEX AFRICA Morocco 2024 ouvre ses portes du 29 au 31 mai, réunissant des leaders mondiaux, des experts gouvernementaux, des entreprises, des startups, des investisseurs et des universitaires de 130 pays.

Alerte : Augmentation des attaques de malwares bancaires et de phishing crypto en 2023 !

Les attaques malveillantes ciblant les applications bancaires mobiles ont bondi de 32% en 2023, selon le rapport annuel de Kaspersky sur les menaces financières

Epson au GITEX AFRICA 2024 : Innovations durables et solutions technologiques pour l’Afrique

Epson revient en force au GITEX AFRICA 2024 du 29 au 31 mai à Marrakech, Maroc, avec un accent particulier sur le développement durable et les solutions innovantes pour les industries clés du continent africain.

Campagne d’espionnage eXotic Visit : des fausses applications de messagerie ciblent des utilisateurs Android en Asie du Sud

ESET Research a découvert une campagne d'espionnage baptisée eXotic Visit qui utilise de fausses applications de messagerie pour cibler des utilisateurs d'Android au Pakistan et en Inde.

L’école primaire Dohra Teboulbou se dote d’équipements numériques de pointe pour une éducation moderne

L'école primaire Al Zahra, située dans le district de Tablbo du gouvernorat de Gabès, a franchi aujourd'hui une étape majeure vers l'éducation numérique en recevant des équipements et des appareils modernes dans le cadre du programme "Écoles numériques".

We-Settle lance WePay : une nouvelle structure dédiée aux solutions de paiement innovantes

We-Settle, entreprise fintech pionnière, annonce la création de WePay, une nouvelle structure dédiée aux services de facilitation de paiement et de partenariat technologique.

Samsung Electronics domine le marché des moniteurs OLED en un an seulement

En seulement un an après le lancement de son premier moniteur OLED, Samsung Electronics s'est hissé au premier rang des ventes mondiales de moniteurs OLED, avec une part de marché de 34,7%.