Huawei lance une nouvelle ligne de produits à l’occasion d’un événement estival en Tunisie

Date:

Huawei Consumer BG Tunisie a organisé l’événement HUAWEI Summer Product Launch à Tunis, présentant une nouvelle ligne de produits : HUAWEI nova 11 Pro, HUAWEI nova 11, HUAWEI nova 11i, HUAWEI nova Y91, HUAWEI MatePad 11 (2023), ainsi que HUAWEI Freebuds 5 et HUAWEI Band 8.

« Nous continuons à offrir un large choix de produits et aujourd’hui nous avons décidé de présenter une nouvelle ligne de produits pour les clients tunisiens », a déclaré Kelvin Zhang, country manager de Huawei Consumer BG Tunisie. « Nous nous engageons à fournir la meilleure technologie au marché tunisien. Nos clients peuvent toujours faire confiance à notre riche écosystème de produits pour répondre à leurs divers besoins. »

HUAWEI nova 11 Series
La série nova 11 comprend deux modèles : le HUAWEI nova 11 Pro et le HUAWEI nova 11. Le HUAWEI nova 11 Pro, doté d’un écran OLED incurvé 120 Hz de 6,78 pouces, est 10 fois plus résistant aux chutes grâce à l’écran en verre Kunlun. La série HUAWEI nova 11 offre une photographie mobile exceptionnelle avec son appareil photo portrait ultra-large de 60MP. Il est également doté d’une fonction de charge rapide pour répondre aux besoins de l’utilisateur moderne. Le HUAWEI nova 11 Pro se distingue par son HUAWEI SuperCharge Turbo de 100W qui peut le recharger de zéro à 60% en seulement 10 minutes, tandis que le HUAWEI nova 11 dispose des modes HUAWEI SuperCharge et Turbo de 66W. Le HUAWEI nova 11 est incroyablement fin et léger, avec une épaisseur de seulement 6,88 mm et un poids de 168 g. Il est équipé d’un écran Flawless OLED Flat-Edge Display de 6,7 pouces avec des bordures extrêmement étroites, réalisant un rapport écran/corps élevé de 93,4%.

HUAWEI nova 11i
Ce dernier-né de la série nova illustre la fusion harmonieuse de la technologie et du design au sein de la ligne de produits nova de Huawei. Magnifiquement conçu et puissant, ce smartphone s’adresse aux personnes ambitieuses et orientées vers un but précis. Le HUAWEI nova 11i sera disponible en vert menthe et en noir étoilé.

HUAWEI nova 11i l’un des meilleurs smartphones que vous pouvez accrocher pour ce segment de prix. Avec son design époustouflant, son affichage massif, sa durée de vie de la batterie et ses superbes capacités de caméra, c’est un bon deal. Cela prouve que vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune pour avoir une expérience de smartphone haut de gamme.

HUAWEI nova Y91
Ce nouveau smartphone est doté d’une super batterie de 7000 mAh et d’un impressionnant écran HUAWEI FullView de 6,95 pouces. Le HUAWEI nova Y91 adopte le design emblématique de Huawei, le Starry Circle, qui ne manquera pas d’attirer l’attention. Le téléphone est notamment équipé d’un système de double caméra AI de 50 MP pour offrir une expérience d’imagerie extraordinaire.

HUAWEI nova Y91, un smartphone avec une énorme batterie Super 7000mAh et une SuperCharge HUAWEI 22.5 W. Avec ce téléphone dans vos mains, vous avez tout le pouvoir dont vous avez besoin pour vous maintenir sans souci.

HUAWEI FreeBuds 5
Les HUAWEI FreeBuds 5 ont été conçus pour éblouir vos sens, avec un design futuriste en forme de goutte d’eau et des courbes fluides pour un ajustement optimal. Les basses percutantes, alimentées par le haut-parleur dynamique ultra-magnétique, ainsi que l’égaliseur adaptatif triple, offrent des performances acoustiques puissantes et cohérentes. Les HUAWEI FreeBuds 5 prennent en charge la fonction SuperCharge, permettant 2 heures de lecture à partir d’une charge de 5 minutes. Il offre aux consommateurs l’avantage d’un ANC ouvert avancé, ainsi que l’annulation du bruit des appels AI, ce qui aide les utilisateurs à vivre une expérience sans distraction. La connexion à deux appareils permet des transferts audio transparents entre deux appareils fonctionnant sous Android, iOS et Windows.

HUAWEI MatePad 11”
La nouvelle HUAWEI MatePad 11 pouces est équipée d’un écran HUAWEI FullView Eye-Protect de 120 Hz, offrant un affichage fluide, des commandes tactiles réactives et une saisie manuscrite à faible latence, ce qui en fait un appareil idéal pour le divertissement et la créativité. Certifiée par TÜV Rheinland pour les technologies Low Blue Light et Flicker-Free, la tablette assure une protection complète des yeux. L’appareil améliore encore la productivité grâce au support du HUAWEI M-Pencil (2ème génération) et du HUAWEI Smart Keyboard. Ils portent l’expérience du stylet et du clavier à un tout autre niveau.

HUAWEI Band 8
Le dernier bracelet intelligent, le HUAWEI Band 8, apporte la nouvelle génération de design fin et léger, un suivi complet de la santé, des fonctions de fitness polyvalentes, une autonomie de batterie allant jusqu’à 2 semaines et des capacités intelligentes au poignet des utilisateurs. Le HUAWEI Band 8 est disponible en quatre couleurs : Midnight Black, Sakura Pink, Emerald Green et Vibrant Orange.

Tous ces produits Huawei sont disponibles sur le site officiel de Huawei et chez les détaillants en Tunisie à partir du vendredi 14 juillet 2023.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung continue de briser les barrières linguistiques avec Galaxy AI

Samsung annonce l’ajout de trois nouvelles langues pour Galaxy AI : l’arabe, l’indonésien et le russe, ainsi que trois nouveaux dialectes : l’anglais australien, le cantonais et le français québécois.

Samsung numéro un sur le marché mondial de l’affichage numérique pour la 15ème année consécutive

Samsung est leader du marché depuis une décennie et demi avec un nombre record de ventes

TM Roh – Une nouvelle identité graphique pour Samsung Electronics en 2030

C’est toujours palpitant de développer un produit et de le présenter sur le marché. Chaque fois que je relève ce défi, je me demande si le nouveau produit fera écho auprès des clients. Peut-être qu’il changera même la donne et aura un impact significatif dans leur vie.

Kaspersky Next : une nouvelle gamme de solutions à destination des entreprises

Kaspersky présente sa nouvelle ligne de produits Kaspersky Next,...

Face à l’augmentation des cyber menaces, la nouvelle gamme ESET simplifie la protection des TPE

ESET, un leader mondial de la sécurité numérique, annonce le lancement d’ESET Small Business Security (ESBS), une solution spécifiquement conçue pour répondre aux besoins en cybersécurité des TPE (Très Petites Entreprises).

ESET distingué « meilleur acteur » et meilleur éditeur d’origine européenne par Radicati

ESET est nommé leader dans le rapport IDC MarketScape : Worldwide Modern Endpoint Security for Small Businesses 2024 Vendor Assessmen

Kaspersky : Les piratages par des logiciels malveillants ont été multipliés par sept depuis 2020

« .ma », associé au Maroc, a totalisé 1,1 millions de comptes compromis en 2023. Face à l’ampleur de la menace, Kaspersky a lancé une page dédiée pour mieux prévenir ces attaques et proposer des stratégies visant à minimiser les risques associés.

Après l’Europe, Microsoft va dissocier Teams et Office au niveau mondial

Microsoft va séparer son application de discussion et de visioconférence Teams de son offre Office au niveau mondial, a annoncé lundi le géant américain de la tech, six mois après fait de même en Europe afin d'éviter une amende de la part de la Commission européenne qui veille au bon fonctionnement des règles de concurrence.