Armatis ouvre son second site en Tunisie

Date:

Cette expansion porte à 11 le nombre de sites d’Armatis à l’international. Armatis Tunisie emploie plus de 800 collaborateurs désormais répartis sur deux sites, dont les expertises couvrent notamment la banque, les télécoms et l’énergie.

Le groupe Armatis, spécialiste de l’externalisation de la relation client depuis 1989, poursuit sa croissance et annonce l’ouverture d’un second site à Tunis.

Le site de 3500m2 d’excellent standing est doté de 450 postes de travail et emploie à ce jour 360 collaborateurs. Il vient compléter l’activité globale du groupe en diversifiant l’offre disponible pour ses clients dans les secteurs de l’énergie, de la banque, des télécoms et de l’e-commerce. Avec ce nouveau site, Armatis totalise désormais 22 implantations : 11 en France, et 11 à l’international, rassemblant au total plus de 9000 collaborateurs.

Franck Berthier, Directeur Général Adjoint, revient sur l’importance de la Tunisie au sein de l’offre d’Armatis : « Nous sommes implantés à Tunis depuis 2006. Ce nouveau site est la concrétisation de la volonté de renforcer nos équipes et notre dispositif en Tunisie, pour étendre notre service auprès de nos clients-partenaires. Il est la conséquence naturelle de l’engagement de nos équipes à Tunis, dont l’expertise et le savoir-faire sont reconnus par de nombreuses entreprises de premier plan. »

L’activité d’Armatis en Tunisie a connu une forte croissance au cours des dix dernières années. L’entreprise souhaite aujourd’hui donner un nouvel élan à cette implantation de longue date, forte de plus de 800 collaborateurs et ancrée dans son territoire au travers de partenariats institutionnels, universitaires et professionnels.

« Cette croissance est la consécration du travail de toutes les personnes portant l’ADN d’Armatis, qu’elles soient salariées, prestataires, ou liées à nos partenaires locaux », déclare Omar Benslimane, Directeur du site. « Les valeurs d’Armatis sont portées au-delà des frontières de nos sites par des personnes et institutions engagées et bienveillantes, qui donnent un vrai sens aux relations qui nous unissent : l’ANETI, la Douane, GMT, l’Inspection du travail, les gouvernorats et mairies de Tunis, Bizerte, et Menzel Jmil font partie des multiples exemples qui incarnent cette collaboration « win win », sans oublier nos collaborateurs Armaticiens qui, grâce à leur sérieux, efficacité et dévouement, font de nos sites de vraies « best places to work » ! ».

Le groupe recrute sur l’ensemble de ses sites ; les postes à pourvoir à Tunis sont détaillés ici. Armatis Tunisie a été élu « Best Place to Work » en 2021.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Tunisia Global Forum : un succès pour la mobilisation de la diaspora tunisienne

Le Tunisia Global Forum (TGF), organisé par l'Association des Tunisiens des Grandes Écoles (ATUGE) le 23 juillet à Tunis, a été un franc succès.

Bourse de Tunis : Légère baisse de l’indice Tunindex, mais des performances contrastées pour les valeurs individuelles

La Bourse de Tunis a connu une séance indécise ce mardi, clôturant légèrement dans le rouge avec une baisse de 0,15%.

Poulina Group Holding : Premier semestre 2024 marqué par une baisse d’activité dans un contexte économique difficile

Le groupe Poulina, acteur majeur de l'économie tunisienne, affiche un premier semestre 2024 marqué par un ralentissement de son activité.

ARAB TUNISIAN BANK : Un 2ème trimestre 2024 marqué par une performance solide et résiliente

L'Arab Tunisian Bank clôture le deuxième trimestre 2024 avec des résultats commerciaux robustes, démontrant une dynamique de croissance soutenue dans l'ensemble de ses segments d'activité.

Banque de Tunisie : Un deuxième trimestre 2024 marqué par une dynamique commerciale positive et une légère baisse des ressources spéciales

Le deuxième trimestre 2024 de la Banque de Tunisie s'est distingué par une dynamique commerciale vigoureuse, illustrée par une croissance notable des crédits et des dépôts clients.

Attijari Bank : Un premier semestre 2024 marqué par la croissance et l’engagement envers le développement africain

Attijari Bank Tunisie affiche une performance remarquable au premier semestre 2024, avec une croissance dynamique sur l'ensemble de ses activités clés.

La société ASSAD condamné à une amende de 234 MDT pour des infractions liées aux vieilles batteries

L'Accumulateur Tunisien Assad a annoncé aujourd'hui qu'un tribunal de première instance l'a condamné à une amende de 234 millions de dinars tunisiens (environ 77 millions de dollars américains) pour des infractions liées au traitement des vieilles batteries.

Bourse de Tunis : BIAT recule, BH Bank s’envole, SAH en baisse et One Tech Holding stable

BIAT a été la valeur la plus affectée de la séance, cédant 2,75% à 99,200 DT. À l'inverse, BH Bank a poursuivi sa progression, gagnant 1,68% pour atteindre 13,880 DT.