ESCA AWARDS : Cérémonie de remise de la 3ème édition de L’Élection du Service Client de l’Année 2022

Date:

Une soirée magique, l’annonce des lauréats de la 3ème édition de L’Élection du Service Client de l’Année TUNISIE 2022 a eu lieu le 21 décembre 2021 au Laico de Tunis et diffusée à la télé sur Carthage +.

Les entreprises présentent ont compris tout l’intérêt à renforcer leur proximité avec leur client pour redoubler d’effort et d’ingéniosité en les assistants aussi bien en avant-vente, qu’en après-vente.

Comme toutes les belles histoires, celle-ci s’est écrite grâce à l’engagement de toutes les entreprises et vaut la peine d’être partagée aussi bien avec les collaborateurs qu’avec les clients.

De ce fait, 18 secteurs se sont vu décerner la récompense la plus convoitée en matière de relation client: le label international Élu Service Client de l’Année 2022 lors d’une émission animée par Monsieur Wassim Belarbi et Monsieur Kais Aidi Directeur de L’Élection du Service Client de l’Année TUNISIE.

  • Agroalimentaire : DÉLICE
  • Assurance : ZITOUNA TAKAFUL
  • Banque : AMEN BANK
  • Concessionnaire automobile : ALPHA HYUNDAI MOTOR
  • Constructeur électroménager : SAMSUNG
  • Constructeur Smartphone : SAMSUNG
  • Constructeur TV, son et audio : SAMSUNG
  • Courtier en assurances : ARS
  • Cuisines équipées et dressing : CUISINA
  • Emission de chèque repas : SODEXO
  • Grande distribution : CARREFOUR
  • Fournisseur Accès internet : OOREDOO
  • Meubles et décoration : TUNISCOUNT
  • Microfinance : ENDA TAMWEEL
  • Opérateur de téléphonie fixe et mobile : OOREDOO
  • Prêt à porter : ZEN
  • Service aux automobilistes : TOTAL ENERGIES
  • Vente en ligne : FOUNA.COM

Après plus d’un an et demi, de pandémie, de couvre-feu et de confinement, l’équipe ESCDA a été honorée de retrouver ces lauréats en présentiel et a tenu à leur offrir une soirée à la hauteur de leur performance.

Entre magie, danse et chant les convives étaient fiers, heureux et émerveillés par les différentes représentations. Un haut dirigeant a même dit « on se croyait être à LAS VEGAS».

Un événement grandiose et exceptionnel qui ne va pas manquer de faire du bruit tout au long de l’année.

Pour rappel :
Pour rappel, c’est Qualimétrie, société fondée par Kais Aidi et Ouissem Ghorbel, qui a signé un contrat de représentation exclusif avec le fondateur du signe de valorisation français.
Fondée en France en 2007 par Monsieur Ludovic Nodier, L’ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE a été exportée à l’international notamment en Espagne, en Angleterre, au Maroc, en Tunisie et en Allemagne. Le but de L’ÉLECTION est de tester la qualité des services clients des entreprises Tunisiennes à travers 165 tests clients mystères répartis sur 5 canaux de communication (téléphone, mail ou formulaire, navigation internet, réseaux sociaux et visite physique). L’étude est réalisée en partenariat avec le prestigieux cabinet international IPSOS qui est présent dans plus de 90 pays.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Tunisie-Russie : Un partenariat économique renforcé autour des investissements et échanges commerciaux

La Tunisie explore de nouvelles opportunités économiques avec la Russie pour intensifier les investissements et les échanges commerciaux bilatéraux.

Digitalisation à Tunis-Carthage : une carte électronique pour le parking dès juin 2025

À partir du 22 juin 2025, l’OACA lance une carte à décompte rechargeable pour payer le parking des trois terminaux de l’aéroport Tunis‑Carthage.

Tunisie : les Investissements Directs Étrangers bondissent de 21 % en 2024, atteignant 936 millions de dollars

Les IDE en Tunisie ont augmenté de 21 % en 2024, atteignant 936 M$, soutenus par un regain d'intérêt pour les projets en Afrique du Nord.

En Tunisie, une génération de femmes redéfinit les règles du changement

En Tunisie, une nouvelle génération de femmes et de jeunes leaders transforme les défis en opportunités, entre patrimoine, entrepreneuriat et impact social.

Royal Air Maroc : Un After Work de Prestige Célèbre la Continuité et les Nouvelles Ambitions en Tunisie

Royal Air Maroc renforce son engagement en Tunisie : after work de prestige, passation de pouvoir et vision stratégique 2037 pour une croissance panafricaine.

Tunisie : Le déficit énergétique bondit de 10% en avril 2025, l’indépendance énergétique en baisse

Déficit énergétique tunisien +10% avril 2025. Indépendance énergétique chute à 40%. Production pétrole-gaz en baisse, énergies renouvelables stagnent.

Tunisie : Recul de 8 % du déficit énergétique à fin avril 2025 grâce à la baisse des importations

Le déficit énergétique de la Tunisie a reculé de 8 % à fin avril 2025, grâce à une baisse des importations et des cours du pétrole brut.

Baisse de 5 % de la production pétrolière nationale à fin avril 2025

La Tunisie a extrait 438 kt de brut fin avril 2025, soit ‑5 % sur un an ; plusieurs champs clés reculent fortement, indique l’Observatoire de l’énergie.