ESCA AWARDS : Cérémonie de remise de la 3ème édition de L’Élection du Service Client de l’Année 2022

Date:

Une soirée magique, l’annonce des lauréats de la 3ème édition de L’Élection du Service Client de l’Année TUNISIE 2022 a eu lieu le 21 décembre 2021 au Laico de Tunis et diffusée à la télé sur Carthage +.

Les entreprises présentent ont compris tout l’intérêt à renforcer leur proximité avec leur client pour redoubler d’effort et d’ingéniosité en les assistants aussi bien en avant-vente, qu’en après-vente.

Comme toutes les belles histoires, celle-ci s’est écrite grâce à l’engagement de toutes les entreprises et vaut la peine d’être partagée aussi bien avec les collaborateurs qu’avec les clients.

De ce fait, 18 secteurs se sont vu décerner la récompense la plus convoitée en matière de relation client: le label international Élu Service Client de l’Année 2022 lors d’une émission animée par Monsieur Wassim Belarbi et Monsieur Kais Aidi Directeur de L’Élection du Service Client de l’Année TUNISIE.

  • Agroalimentaire : DÉLICE
  • Assurance : ZITOUNA TAKAFUL
  • Banque : AMEN BANK
  • Concessionnaire automobile : ALPHA HYUNDAI MOTOR
  • Constructeur électroménager : SAMSUNG
  • Constructeur Smartphone : SAMSUNG
  • Constructeur TV, son et audio : SAMSUNG
  • Courtier en assurances : ARS
  • Cuisines équipées et dressing : CUISINA
  • Emission de chèque repas : SODEXO
  • Grande distribution : CARREFOUR
  • Fournisseur Accès internet : OOREDOO
  • Meubles et décoration : TUNISCOUNT
  • Microfinance : ENDA TAMWEEL
  • Opérateur de téléphonie fixe et mobile : OOREDOO
  • Prêt à porter : ZEN
  • Service aux automobilistes : TOTAL ENERGIES
  • Vente en ligne : FOUNA.COM

Après plus d’un an et demi, de pandémie, de couvre-feu et de confinement, l’équipe ESCDA a été honorée de retrouver ces lauréats en présentiel et a tenu à leur offrir une soirée à la hauteur de leur performance.

Entre magie, danse et chant les convives étaient fiers, heureux et émerveillés par les différentes représentations. Un haut dirigeant a même dit « on se croyait être à LAS VEGAS».

Un événement grandiose et exceptionnel qui ne va pas manquer de faire du bruit tout au long de l’année.

Pour rappel :
Pour rappel, c’est Qualimétrie, société fondée par Kais Aidi et Ouissem Ghorbel, qui a signé un contrat de représentation exclusif avec le fondateur du signe de valorisation français.
Fondée en France en 2007 par Monsieur Ludovic Nodier, L’ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE a été exportée à l’international notamment en Espagne, en Angleterre, au Maroc, en Tunisie et en Allemagne. Le but de L’ÉLECTION est de tester la qualité des services clients des entreprises Tunisiennes à travers 165 tests clients mystères répartis sur 5 canaux de communication (téléphone, mail ou formulaire, navigation internet, réseaux sociaux et visite physique). L’étude est réalisée en partenariat avec le prestigieux cabinet international IPSOS qui est présent dans plus de 90 pays.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

France-Allemagne : la même croissance au T2, deux économies qui n’ont rien en commun

0,2 % partout, mais rien de commun : la France doit son rebond à ses ménages et à l'aéronautique, l'Allemagne à ses seules exportations. Le détail des chiffres INSEE et Destatis révèle deux économies en réalité très éloignées.

Xiaomi lance ses SUV SkyNomad pour reconquérir le marché familial des véhicules électriques

Avec les SUV N90 Max et N70 Max, Xiaomi mise sur l'autonomie prolongée pour séduire les familles chinoises, dans un marché où la demande ralentit. Les livraisons sont prévues pour septembre, à des prix inférieurs à ceux de Tesla.

Big Tech : 170 milliards de dollars dépensés en IA en un trimestre, la trésorerie vire au rouge

Les quatre géants américains de la tech doivent investir 1 500 milliards de dollars en centres de données d'ici fin 2027. Amazon et Google affichent déjà un flux de trésorerie disponible négatif.

Décarbonation de l’UE : ce que l’urgence de Bruxelles change pour les exportateurs tunisiens

Entre mécanisme carbone aux frontières, quête européenne de matières premières critiques et pénurie de compétences vertes, la course à la décarbonation de l'UE ouvre autant de risques que d'opportunités pour la Tunisie.

A lire également
A lire également

Décarbonation de l’UE : ce que l’urgence de Bruxelles change pour les exportateurs tunisiens

Entre mécanisme carbone aux frontières, quête européenne de matières premières critiques et pénurie de compétences vertes, la course à la décarbonation de l'UE ouvre autant de risques que d'opportunités pour la Tunisie.

Taux directeur : la BCT le maintient à 7%, prudente face à une inflation sous-jacente persistante

La BCT maintient son taux directeur à 7% pour préserver le processus désinflationniste, alors que le déficit courant se creuse sous l'effet d'une facture énergétique record.

Moody’s maintient la Tunisie à Caa1 avec une perspective stable

Moody's maintient la note Caa1 de la Tunisie. Si la stabilité des réserves et le remboursement d'une échéance d'euro-obligation rassurent, l'agence pointe un espace budgétaire limité et une dette publique élevée comme risques persistants.

BVMT : le Tunindex recule de 3,47 % le 28 juillet, une respiration technique après un sommet historique

Après avoir atteint un niveau historique, le Tunindex recule de 3,47 % lors de la séance du 28 juillet. Une consolidation technique attendue qui n'altère ni les performances des entreprises cotées ni les perspectives de la Bourse de Tunis.

Grammer AG en Tunisie : vers un projet industriel de 1 200 emplois dans l’automobile

Grammer AG, équipementier automobile allemand, prospecte en Tunisie pour un projet industriel majeur. La TIA et l'AHK Tunisie accompagnent ce dossier estimé à 1 200 emplois directs, confirmant l'attractivité tunisienne pour les IDE automobiles.

Tunisie : le déficit commercial énergétique grimpe de 32% à fin mai 2026

: Le déficit énergétique tunisien bondit de 32% à fin mai 2026, à 5,7 milliards de dinars, sous l'effet de la hausse du Brent liée aux tensions irano-américaines, malgré une redevance gazière algérienne en repli.

Déficit commercial Tunisie : dérapage de 26% au S1 2026

Exportations +9%, importations +13,3% : l'écart de rythme entre les deux flux explique à lui seul l'aggravation de 26% du déficit commercial tunisien au S1 2026, et la contraction du taux de couverture à 73,4%.

Dividendes BVMT 2025 : les sociétés cotées franchissent la barre des 1,7 milliard de dinars

Record de dividendes à la BVMT : 1,7 milliard de dinars distribués en 2025 par 51 sociétés cotées, contre 1,6 milliard en 2024. Une hausse de 6,25 % qui confirme trois années consécutives de progression sur le marché tunisien.