ESCA AWARDS : Cérémonie de remise de la 3ème édition de L’Élection du Service Client de l’Année 2022

Date:

Une soirée magique, l’annonce des lauréats de la 3ème édition de L’Élection du Service Client de l’Année TUNISIE 2022 a eu lieu le 21 décembre 2021 au Laico de Tunis et diffusée à la télé sur Carthage +.

Les entreprises présentent ont compris tout l’intérêt à renforcer leur proximité avec leur client pour redoubler d’effort et d’ingéniosité en les assistants aussi bien en avant-vente, qu’en après-vente.

Comme toutes les belles histoires, celle-ci s’est écrite grâce à l’engagement de toutes les entreprises et vaut la peine d’être partagée aussi bien avec les collaborateurs qu’avec les clients.

De ce fait, 18 secteurs se sont vu décerner la récompense la plus convoitée en matière de relation client: le label international Élu Service Client de l’Année 2022 lors d’une émission animée par Monsieur Wassim Belarbi et Monsieur Kais Aidi Directeur de L’Élection du Service Client de l’Année TUNISIE.

  • Agroalimentaire : DÉLICE
  • Assurance : ZITOUNA TAKAFUL
  • Banque : AMEN BANK
  • Concessionnaire automobile : ALPHA HYUNDAI MOTOR
  • Constructeur électroménager : SAMSUNG
  • Constructeur Smartphone : SAMSUNG
  • Constructeur TV, son et audio : SAMSUNG
  • Courtier en assurances : ARS
  • Cuisines équipées et dressing : CUISINA
  • Emission de chèque repas : SODEXO
  • Grande distribution : CARREFOUR
  • Fournisseur Accès internet : OOREDOO
  • Meubles et décoration : TUNISCOUNT
  • Microfinance : ENDA TAMWEEL
  • Opérateur de téléphonie fixe et mobile : OOREDOO
  • Prêt à porter : ZEN
  • Service aux automobilistes : TOTAL ENERGIES
  • Vente en ligne : FOUNA.COM

Après plus d’un an et demi, de pandémie, de couvre-feu et de confinement, l’équipe ESCDA a été honorée de retrouver ces lauréats en présentiel et a tenu à leur offrir une soirée à la hauteur de leur performance.

Entre magie, danse et chant les convives étaient fiers, heureux et émerveillés par les différentes représentations. Un haut dirigeant a même dit « on se croyait être à LAS VEGAS».

Un événement grandiose et exceptionnel qui ne va pas manquer de faire du bruit tout au long de l’année.

Pour rappel :
Pour rappel, c’est Qualimétrie, société fondée par Kais Aidi et Ouissem Ghorbel, qui a signé un contrat de représentation exclusif avec le fondateur du signe de valorisation français.
Fondée en France en 2007 par Monsieur Ludovic Nodier, L’ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE a été exportée à l’international notamment en Espagne, en Angleterre, au Maroc, en Tunisie et en Allemagne. Le but de L’ÉLECTION est de tester la qualité des services clients des entreprises Tunisiennes à travers 165 tests clients mystères répartis sur 5 canaux de communication (téléphone, mail ou formulaire, navigation internet, réseaux sociaux et visite physique). L’étude est réalisée en partenariat avec le prestigieux cabinet international IPSOS qui est présent dans plus de 90 pays.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung annonce des résultats solides pour le premier trimestre 2024

Samsung Electronics Co., Ltd. a aujourd'hui dévoilé ses résultats préliminaires consolidés pour le premier trimestre 2024.

PGH, une entreprise écoresponsable et citoyenne dans l’âme

Depuis sa création, PGH a inscrit l'écoresponsabilité et l'engagement citoyen au cœur de sa culture d'entreprise. Cette démarche, profondément ancrée dans ses valeurs, guide ses activités et son développement.

La fleur d’oranger bigaradier de Nabeul, une portée économique, une expérience touristique

Le 19 avril courant, une journée de promotion de l’eau de fleurs d’oranger à Nabeul a été organisée dans le cadre de la mise en œuvre de la Stratégie Nationale de valorisation et de promotion des produits du terroir dans la région pilote de Nabeul

La Bourse de Tunis termine sur une note positive grâce à SFBT

Le marché a repris son souffle au terme de cette séance (+0,46% à 9104,78 points), ramenant sa performance annuelle à +1,03%.

La Tunisie envisage de moderniser sa monnaie : vers une lutte contre l’informel et une meilleure inclusion financière ?

Un projet de loi initié par la présidence de la République tunisienne propose de réviser les procédures liées à l'obsolescence de la monnaie.

Orange affiche une hausse de son EBITDAaL au premier trimestre

L'opérateur de télécommunications Orange a fait état mercredi d'une accélération de la croissance du bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement après location (EBITDAaL)

La Tunisie réaffirme son engagement à soutenir l’industrie aéronautique

Le gouvernement tunisien a réitéré son engagement à soutenir l'industrie aéronautique en tant que secteur stratégique pour la croissance économique du pays.

Le Registre des Entreprises se tourne vers la digitalisation à 90% d’ici 2025

La numérisation des services du Registre des Entreprises (RNE) devrait atteindre 90% d'ici à la mi-2025, selon son directeur général, Adel Chouari. Cette initiative vise à simplifier et à accélérer les démarches administratives pour les entreprises tunisiennes.