OLA Energy Tunisie et le Pôle Agroalimentaire d’Amen Group signent une convention de partenariat et inaugurent leur premier espace BARISTA’S à la station-service El Manar

Date:

OLA Energy Tunisie et le Pôle Agroalimentaire d’Amen Group viennent de signer une convention de partenariat pour l’introduction des concepts de Coffee-shops BARISTA’S, Cafés BEN YEDDER et Cafés BONDIN, dans pas moins de 5 stations-service dans la capitale et dans d’autres régions, à commencer par la station-service OLA Energy El Manar (Tunis).

La cérémonie de signature de cette convention a eu lieu, en présence des premiers responsables et hauts cadres des deux sociétés, à leurs têtes, du côté de OLA Energy Tunisie : M. Abdulhak Mohamed EL KHABLASHI, Directeur Général et M. Mehdi FATHALLAH, Directeur Réseau et du côté du Pôle Agroalimentaire d’Amen Group : M. Nébil BEN YEDDER, Président Directeur Général et M. Elyes DEROUICHE, DGA du pôle Industriel et DG de la société General Food and Beverage (GFB).

« Ce partenariat avec l’un des groupes tunisiens les plus actifs actuellement, témoigne de notre volonté de construire des ponts de coopération avec les concepts les plus innovants, en termes d’aménagement d’espaces de détente dans nos stations-service, et ce pour le bonheur de nos clients divers et leurs familles » a déclaré M. Abdulhak Mohamed EL KHABLASHI, Directeur Général d’OLA Energy Tunisie. « Notre réseau couvrant les quatre coins de la Tunisie s’étend de plus en plus, innove et offre des services multiples et inédits, en collaboration avec des partenaires de renommée. Nous créons des espaces bien aménagés, utiles pour les automobilistes mais aussi conviviaux pour tout le monde » a-t-il ajouté.

M. Nébil BEN YEDDER, Président du Pôle Agroalimentaire d’Amen Group, a pour sa part signalé « Nos concepts originaux d’espaces de détente BARISTA’S, Cafés BEN YEDDER et Cafés BONDIN, attirent les jeunes et les moins jeunes, grâce à la qualité de notre service et à nos produits inédits, élaborés par nos soins avec une touche d’innovation et de modernité. Nous remercions OLA Energy Tunisie de cette coopération fructueuse et de cette confiance afin d’introduire ces concepts dans plusieurs stations-service pour la première fois en Tunisie ».

Un premier espace BARISTA’S dans la station-service OLA Energy El Manar
Offrant des boissons chaudes et froides, de la pâtisserie fine, des repas rapides et de délicieuses glaces, le premier espace BARISTA’S dans une station-service vient d’être ouvert, fin septembre 2022, à la station OLA Energy El Manar (Tunis), dans le cadre du partenariat conclu entre OLA Energy Tunisie et le Pôle Agroalimentaire d’Amen Group.

La coopération entre les deux groupes de sociétés devra s’étendre dans les prochains mois pour introduire les concepts Coffee-shops du Pôle Agroalimentaire d’Amen Group dans pas moins de 4 autres stations-service stratégiques OLA Energy, à Bizerte, Tunis, Sfax et Nabeul.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

La Bourse de Tunis poursuit sa progression : troisième séance consécutive dans le vert

Pour la troisième journée consécutive, la Bourse de Tunis a clôturé sur une note positive.

Glovo célèbre deux ans de succès en Tunisie et dévoile un bilan positif

Glovo, plateforme multi-catégorie de livraison à domicile, fête son deuxième anniversaire en Tunisie.

Bourse de Tunis : Hausse de 0,65% au démarrage de la semaine, BEST LEASE en tête et ATB le plus échangé

La Bourse de Tunis a débuté la semaine sur une note positive, avec une hausse de 0,65% de l'indice Tunindex, pour atteindre 9237,02 points. Le volume d'échange s'est élevé à 6,3 millions de dinars tunisiens.

Poulina Group Holding : Assemblée Générale Ordinaire prévue le 12 juin 2024 avec proposition de dividende de 0,360 DT par action

Poulina Group Holding (PGH) annonce la tenue de son Assemblée Générale Ordinaire (AGO) le 12 juin 2024

AMI Assurances : Une année 2023 marquée par une croissance de 54% du bénéfice net

AMI Assurances annonce des résultats financiers solides pour l'année 2023, avec un bénéfice net qui s'envole de 54,5% pour atteindre 8,5 millions de dinars tunisiens (MDT).

Tunisie : Renforcement de la coopération avec le PNUD pour un développement durable

Le gouvernement tunisien a réitéré son engagement à approfondir sa collaboration avec le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD).

L’économie tunisienne amorce une légère reprise au premier trimestre 2024

D'après les estimations préliminaires, l'économie tunisienne a connu une croissance timide de 0,2% en volume au cours du premier trimestre 2024.

La Fondation Orange dote l’école Kessasba (Mahdia) d’équipements numériques de pointe

La Fondation Orange poursuit son engagement en faveur de l'éducation numérique en Tunisie en dotant l'école primaire de Kessasba, située dans la délégation d'Essouassi (gouvernorat de Mahdia), d'un ensemble d'équipements modernes et de kits d'apprentissage numériques.