Ooredoo célèbre la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022 avec une nouvelle image de marque !

Date:

Sponsor officiel de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022, Ooredoo Tunisie a organisé, le jeudi 15 septembre 2022, une cérémonie en l’honneur des médias tunisiens pour célébrer, dans une ambiance festive pleine de surprises, cet événement historique et exceptionnel.

Toujours proche de ses partenaires, Ooredoo a saisi cette opportunité pour remercier les médias pour leur soutien continu tout au long de ses 20 ans. Cela a été aussi une occasion de célébrer cet événement grandiose et de permettre à 6 média présents de gagner un pack complet pour assister aux festivités et matchs de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022 et encourager l’équipe nationale tunisienne.

L’événement a également été marqué par le lancement du nouveau positionnement de la marque et de la nouvelle signature qui promet beaucoup de nouveautés et de progrès.

« Upgrade Your World » correspond parfaitement à la philosophie et à la stratégie d’Ooredoo, qui continue d’évoluer à travers du temps.

La nouvelle signature valorise pleinement le progrès humain et reflète pleinement l’engagement de l’opérateur à toujours aller de l’avant.

« Notre devise chez Ooredoo est de nous développer continuellement. Être sponsor du plus grand événement sportif ne peut que nous encourager à présenter les meilleurs services et opportunités à nos clients. Cet événement coïncide avec le lancement de notre nouveau slogan et logo. Cette transformation renforcera notre position dans les années à venir en tant que marque leader. Notre nouveau slogan « Upgrade Your World » résume donc parfaitement notre mission, qui vise à placer nos équipes et nos clients au cœur de nos priorités. C’est aussi notre promesse de les accompagner, et de leur permettre d’avoir toujours une longueur d’avance. » a déclaré M. Mansoor Rachid Al Khater, PDG d’Ooredoo Tunisie.

De son côté M. Sunil Mishra, Directeur Marketing d’Ooredoo Tunisie a également déclaré : « Ce nouveau positionnement permettra à nos clients d’explorer de nouvelles aventures. Nous avons tous un besoin constant de progrès que ce soit dans notre vie personnelle ou professionnelle et nous continuerons à investir dans le développement de nos produits et services innovants afin de répondre aux attentes de nos clients. »

Audacieuse, vibrante, distinctive et améliorée, la nouvelle identité visuelle d’Ooredoo dégage le même esprit et la même passion pour lesquels l’entreprise est célébrée et reflète son attitude avant-gardiste.

« Upgrade Your World » avec Ooredoo!

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Meuble Intérieurs : Un bond de 47% du résultat net en 2023 !

Succès éclatant pour Atelier du Meuble Intérieurs qui affiche un résultat net en hausse de 47% pour l'exercice 2023, atteignant 4 389 754 DT.

La Bourse de Tunis obtient la certification ISO 22301 et renforce son engagement envers l’excellence

La Bourse de Tunis franchit une nouvelle étape majeure en matière de gouvernance d'entreprise et de gestion des risques en obtenant la certification ISO 22301:2019.

Magasin Général : Chiffre d’affaires en hausse mais résultat net déficitaire en 2023

Le conseil d'administration de la Société Magasin Général (SMG) s'est réuni le 30 avril 2024 pour examiner les résultats de l'année 2023 et approuver les états financiers individuels et consolidés.

UIB : Croissance de 5,8% du PNB au 1er trimestre 2024

L'UIB affiche une performance solide au premier trimestre 2024, avec un Produit Net Bancaire (PNB) en hausse de 5,8% à 132,5 MDT.

Bourse de Tunis : Légère baisse mardi, mais des performances individuelles remarquables Marché en légère baisse

La Bourse de Tunis a connu une séance sans grande conviction mardi, clôturant sur une légère baisse de 0,15%.

Le tourisme et les transferts de la diaspora stimulent l’économie tunisienne au T1 2024

Les recettes touristiques ont bondi de 8% durant les quatre premiers mois de 2024, atteignant 1,6 milliard de dinars, contre 1,5 milliard à la même période en 2023.

L’inflation tunisienne recule légèrement à 7,2% en avril 2024, mais les prix à la consommation poursuivent leur hausse

L'inflation en Tunisie a connu un léger repli en avril 2024, passant de 7,5% en mars à 7,2%, selon l'Institut national de la statistique (INS).

Poulina Group Holding : Le résultat net part du groupe bondit de près de 100% en 2023

Succès fulgurant pour Poulina Group Holding (PGH) en 2023 ! Le groupe affiche une performance remarquable avec un résultat net part du groupe qui s'envole de 97,1% pour atteindre 129,6 MDT.