RE/MAX Tunisie : un réseau de ‘‘change makers’’ dans le secteur immobilier

Date:

Organisation de l’événement, 7ème Convention en Tunisie, pour récompenser les meilleurs talents et agences de l’année

RE/MAX Tunisie vient d’organiser, les 18 et 19 septembre 2021 à l’hôtel Africa Jad, Korba, son événement annuel, la 7ème Convention en Tunisie, sous le slogan ‘‘Gagnons ensemble !’’. Il s’agit d’une manifestation festive associée à des activités de Team Building, d’échange et de distribution des Awards pour les meilleurs talents et agences de l’année.

Près de 100 professionnels en immobilier, collaborant dans un réseau tunisien de onze agences immobilières franchisées, se sont réunis ensemble autour de la vision stratégique et futuriste du groupe, qui vise avant tout l’adoption d’une culture de l’excellence et du professionnalisme, sur la base de l’innovation et de la qualité de la relation-client.

Selon Tarek Thabet, Directeur général de RE/MAX Tunisie « La politique de RE/MAX repose essentiellement sur son réseau de ressources humaines et de collaborateurs, qui sont en majorité des jeunes entrepreneurs de plusieurs régions. RE/MAX met à leur disposition, les moyens nécessaires, un savoir-faire international et une charte de conduite et de comportement ». Il a ajouté « Notre 7ème Convention est une célébration de nos 7 ans d’existence en Tunisie. C’est une occasion annuelle pour motiver les agences franchisées, féliciter les équipes et récompenser les meilleurs talents qui se sont formés et distingués ».

Introduite en Tunisie en 2014, l’enseigne RE/MAX compte consolider son développement, avec l’extension de son réseau sur plusieurs régions du pays, en favorisant la collaboration, le réseautage et l’usage des nouvelles technologies, telles que les visites virtuelles des biens immobiliers (labellisées Virtual Open House). Elle offre actuellement de nouvelles opportunités de franchise sur tout le territoire national pour les entrepreneurs désirant ouvrir ou développer leurs propres agences immobilières sous la marque à la montgolfière.

Parmi les décisions de responsabilité sociale prises dans le cadre de la 7ème Convention 2021, on cite la signature d’une convention de partenariat avec l’association des villages d’enfants SOS, baptisé RE/MAX For Kids, qui consiste à affecter une partie de la commission de chaque transaction immobilière au profit des enfants sans soutien familial.

Et pour mieux motiver et fidéliser les membres de son réseau, RE/MAX Tunisie a annoncé le lancement de la carte « Club RE/MAX » en vue de leur offrir divers avantages et opportunités auprès de différents partenaires de choix.

RE/MAX est une franchise immobilière leader dans le monde. Elle est implantée dans plus de 110 pays, avec un réseau international de 9 000 agences immobilières franchisées collaborant avec 140 000 conseillers et conseillères en immobilier.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

L’OPPO Reno11 F 5G, un écran phare, un design élégant, bientôt en Tunisie

Avec son style élégant, sa construction durable et son écran remarquable, le nouveau smartphone d’OPPO, Reno11 F 5G,

Programme de modernisation des établissements scolaires en Tunisie : Un bilan positif et inspirant

La ministre de l’Éducation s’est déplacée en personne à Hammamet pour participer à l’évènement de clôture du Programme de Modernisation des Établissements Scolaires.

Vers la création d’une autorité de régulation soumis au gouvernement

Le projet de loi portant sur la création d’une autorité de régulation indépendante pour le secteur de l’électricité a été soumis à l'approbation de la présidence du gouvernement

Le FMI relève sa prévision de croissance mondiale grâce à la solidité de l’économie américaine

L'économie mondiale devrait connaître une nouvelle année de croissance modérée, soutenue par l'activité américaine alors que les impacts d'une période d'inflation élevée, d'une demande faible en Chine et en Europe et de deux guerres continuent de faire pression sur l'activité, a déclaré mardi le Fonds monétaire international (FMI).

Ooredoo Tunisie offre les cadeaux de l’Aïd aux enfants

Voici un reel particulièrement émouvant qui aura marqué le cœur de bon nombre de tunisiens durant le mois de l’Aïd el fïtr.

La Bourse de Tunis termine en hausse pour la cinquième séance consécutive, portée par les actions de PGH

Le marché a entamé la semaine du bon pied. L’indice de référence a inscrit une progression de 0,1% à 9025,2 points, dans un faible volume de 3,5MDt.

La Tunisie participe aux réunions de printemps 2023 du Groupe de la Banque mondiale et du Fonds monétaire international

La Tunisie prend part aux réunions de printemps 2023 du Groupe de la Banque mondiale (GBM) et du Fonds monétaire international (FMI) qui se déroulent du 15 au 20 avril 2024 au siège du GBM et du FMI, à Washington, a fait savoir, lundi, le ministère de l'Economie et de la Planification.

L’activité économique en Tunisie : une faible croissance

La production nationale (PIB) en 2023 n’a augmenté que de 0,4% par rapport à 2022 suite à la baisse de la production agricole (-11%) liée aux conditions climatiques.