Roland-Garros et OPPO annoncent fièrement leur partenariat premium prolongé pour les tournois 2022 et 2023

Date:

La Fédération Française de Tennis (FFT) et le leader mondial de la technologie : OPPO, Partenaire Premium de Roland-Garros depuis 2019, viennent d’annoncer le renouvellement de leur accord de partenariat pour les deux prochaines éditions du tournoi en 2022 et 2023.

OPPO partenaire premium de Roland-Garros
« La FFT est ravie de renouveler cet accord avec OPPO, un partenaire fidèle avec qui nous partageons une volonté d’innovation. Cette collaboration avec une marque internationale renforce notre stratégie d’accroissement du rayonnement de Roland-Garros dans le monde », a annoncé Gilles Moretton, président de la Fédération Française de Tennis. Cette collaboration entre le Grand Chelem parisien et OPPO est centrée sur l’innovation et la technologie. Roland-Garros et OPPO partagent les mêmes valeurs et visent à se réinventer en permanence afin d’offrir une expérience utilisateur optimale. OPPO a récemment lancé une nouvelle proposition de marque, « Inspiration Ahead », qui affirme cette ambition et s’inscrit dans la nouvelle signature du tournoi de Roland-Garros : « Move the lines, with style ».

« Inspiration Ahead signifie faire preuve de confiance et d’équilibre lorsque nous avançons. Cela nous encourage à rester résolus et gracieux, à braver la tempête et à briser la stagnation. Participer à des événements sportifs est fantastique pour OPPO afin de transmettre l’esprit d’inspiration mutuelle et de communiquer l’expérience d’innovation technologique d’OPPO à nos utilisateurs mondiaux », a annoncé William Liu, président du marketing mondial d’OPPO.

OPPO, en tant que partenaire premium pour la 4e année consécutive, espère apporter l’inspiration du tennis avec sa technologie d’imagerie unique pour observer, capturer et participer à ces précieux esprits sur le terrain. Elle souhaite aussi inspirer les fans de tennis à toujours être confiants et à devenir meilleurs tout en faisant face aux obstacles et aux adversités.

Lors du Grand Chelem parisien, Roland-Garros, qui aura lieu du 16 mai au 05 juin 2022, découvrez comment la magie d’un milliard de couleurs d’OPPO pourra apporter un nouveau regard sur le sport.

OPPO bénéficiera d’une large visibilité sur les courts principaux du stade et proposera aussi la « Galerie Photo RG x OPPO », une exposition digitale de photos prises exclusivement avec le tout dernier appareil flagship d’OPPO : le Find X5 Pro, dévoilant ainsi son immense potentiel en termes de qualité d’images. Ces photos s’afficheront également pendant Roland-Garros afin de permettre aux spectateurs du tournoi de les découvrir dans le stade. Cette année encore, la marque de smartphone parrainera chaque jour le « Shot of the Day », vidéo du plus beau coup ou du plus bel échange de la journée qui sera publié sur les différentes plateformes digitales du tournoi.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Alphabet franchit de nouveau le cap des 2 000 milliards de dollars de capitalisation boursière

L'action d'Alphabet a bondi de 11% vendredi à l'ouverture de la Bourse de New York, faisant franchir à la maison-mère de Google le cap des 2 000 milliards de dollars de capitalisation boursière pour la première fois depuis novembre 2021.

Attention aux arnaques liées aux JO 2024 : ESET dénonce des prestations fictives

Les Jeux Olympiques sont malheureusement le théâtre de nombreuses attaques et fraudes en ligne.

Samsung annonce des résultats solides pour le premier trimestre 2024

Samsung Electronics Co., Ltd. a aujourd'hui dévoilé ses résultats préliminaires consolidés pour le premier trimestre 2024.

Orange affiche une hausse de son EBITDAaL au premier trimestre

L'opérateur de télécommunications Orange a fait état mercredi d'une accélération de la croissance du bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement après location (EBITDAaL)

Samsung Galaxy A55 et A35 : La combinaison parfaite de l’innovation et de la sécurité

Samsung Electronics Co., Ltd. vient de lancer les Galaxy A55 et Galaxy A35, sur les marchés tunisiens.

Ne manquez pas l’offre exclusive d’OPPO Tunisie : Précommandez le Reno11 F 5G dès maintenant !

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien, à partir du 29 avril 2024, de son dernier smartphone, Reno11 F 5G.
00:10:29

Samsung – Paris 2024 : Les nouvelles stars » pourraient faire l’affaire

Samsung Electronics, partenaire olympique et paralympique mondial, a lancé une nouvelle série documentaire conçue pour mettre en lumière le skateboard, le break et le surf sur la route de Paris 2024.

Orange Digital Center et Coursera s’associent pour offrir des formations certifiantes gratuites

Orange Digital Center, en collaboration avec Coursera, leader mondial de l'apprentissage en ligne, lance un programme de formations certifiantes gratuites de haut niveau.