OPPO Tunisie fête la fin d’année avec plein de jeux et de cadeaux

Date:

OPPO vient d’annoncer le lancement d’une large campagne promotionnelle, CloserWithOPPO, en Tunisie, à l’occasion de la fin d’année, avec plein de jeux et de cadeaux pour les férus de ses produits technologiques.

Active durant quatre semaines, à partir du 04 décembre jusqu’au 31 décembre 2023, cette campagne digitale sur les réseaux sociaux de la marque OPPO en Tunisie, dont Facebook et Instagram, vise à célébrer les festivités de fin d’année avec les fans, en partageant avec eux d’agréables moments de joie, de partage et de fidélisation.

Sur Facebook, https://www.facebook.com/OPPOTunisia, un appel a été lancé aux fans en vue de partager leurs meilleures photos et vidéos prises en 2023, en ajoutant le hashtag #CloserWithOPPO aux commentaires. Cette activation fera gagner chaque jour un écouteur sans fil ENCO AIR 2 aux meilleures publications gagnantes et chaque fin de semaine (durant le mois courant) un boxe d’une valeur de 2000 dinars sera octroyé, comprenant : un Reno8T 5G, un ENCO BUDS, une figurine OLLY de OPPO, une casquette UEFA, un porte-clés UEFA et un teeshirt UEFA.

Sur Instagram OPPO, les followers tunisiens qui partageront leurs meilleures prises de photos ou de vidéos ou tout autre type d’interactions, auront à participer à deux tirages au sort, durant ce mois-ci, pour gagner 4 boxes complets (2 chaque 15 jours).

Ramzi Ferchichi, Brand Manager d’OPPO Tunisie a déclaré à ce sujet « notre communauté de fans sur les réseaux sociaux ne cesse de s’agrandir en Tunisie comme partout dans le monde. Ceci reflète notre dynamisme et notre contenu adapté et immersif basé sur les jeux, les promotions et le partage des innovations. Les férus des technologies suivent de près nos réalisations et nos histoires de succès, c’est pour cela que nous voulons les récompenser par des prix divers et des cadeaux de valeur ». Il a ajouté « Rejoignez-nous pour une aventure pleine d’émerveillement en décembre, où chaque jour réserve une nouvelle surprise inattendue ».

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

SMART maintient un chiffre d’affaires stable au T1 2024, porté par la téléphonie

SMART annonce un chiffre d'affaires stable pour le premier trimestre de 2024, s'élevant à 86 815 mDT.

GITEX AFRICA Morocco 2024 : Propulsant l’Afrique vers un avenir d’IA

GITEX AFRICA Morocco 2024 ouvre ses portes du 29 au 31 mai, réunissant des leaders mondiaux, des experts gouvernementaux, des entreprises, des startups, des investisseurs et des universitaires de 130 pays.

Alerte : Augmentation des attaques de malwares bancaires et de phishing crypto en 2023 !

Les attaques malveillantes ciblant les applications bancaires mobiles ont bondi de 32% en 2023, selon le rapport annuel de Kaspersky sur les menaces financières

Epson au GITEX AFRICA 2024 : Innovations durables et solutions technologiques pour l’Afrique

Epson revient en force au GITEX AFRICA 2024 du 29 au 31 mai à Marrakech, Maroc, avec un accent particulier sur le développement durable et les solutions innovantes pour les industries clés du continent africain.

Campagne d’espionnage eXotic Visit : des fausses applications de messagerie ciblent des utilisateurs Android en Asie du Sud

ESET Research a découvert une campagne d'espionnage baptisée eXotic Visit qui utilise de fausses applications de messagerie pour cibler des utilisateurs d'Android au Pakistan et en Inde.

L’école primaire Dohra Teboulbou se dote d’équipements numériques de pointe pour une éducation moderne

L'école primaire Al Zahra, située dans le district de Tablbo du gouvernorat de Gabès, a franchi aujourd'hui une étape majeure vers l'éducation numérique en recevant des équipements et des appareils modernes dans le cadre du programme "Écoles numériques".

We-Settle lance WePay : une nouvelle structure dédiée aux solutions de paiement innovantes

We-Settle, entreprise fintech pionnière, annonce la création de WePay, une nouvelle structure dédiée aux services de facilitation de paiement et de partenariat technologique.

Samsung Electronics domine le marché des moniteurs OLED en un an seulement

En seulement un an après le lancement de son premier moniteur OLED, Samsung Electronics s'est hissé au premier rang des ventes mondiales de moniteurs OLED, avec une part de marché de 34,7%.