Castrol vient de dévoiler son nouveau lubrifiant Castrol MAGNATEC basé sur la technologie DUALOCK

Date:

Castrol réitère son engagement pour l’innovation et pour le développement de produits de pointe qui soient capables de fournir des performances exceptionnelles aux automobilistes du monde entier.

Ainsi, Castrol vient de présenter sa toute dernière innovation en matière de protection moteur : il s’agit de l’huile Castrol MAGNATEC qui est basée sur la technologie DUALOCK. Développé par les technologues de Castrol en partenariat avec l’une des universités les plus prestigieuses au monde, ce lubrifiant est le fruit de 10 années de recherche et développement.

Basée sur la technologie DUALOCK et fusionnant science de pointe et innovation, l’huile Castrol MAGNATEC incarne plus que jamais l’esprit pionnier de la marque. Son mélange unique de molécules intelligentes permet de créer une couche protectrice qui agit comme un véritable champ de force destiné à préserver contre l’usure les pièces les plus critiques du moteur.

« Le Castrol MAGNATEC, qui est basé sur la technologie DUALOCK, est la toute nouvelle référence de l’excellence dans le domaine des lubrifiants. Ultra-innovant, ce produit témoigne plus que jamais de la puissance de l’héritage de Castrol et de sa capacité à produire des lubrifiants révolutionnaires capables de toujours répondre efficacement aux besoins évolutifs des conducteurs », a déclaré Jennifer Heyes, Directrice Marketing de Castrol, Afrique.

L’huile Castrol MAGNATEC qui est basée sur la technologie DUALOCK est capable d’ empêcher significativement l’usure du moteur (jusqu’à hauteur de 50% (1)) lors de la phase critique de démarrage. Au fur et à mesure que la technologie automobile évolue, Castrol demeure toujours autant une marque incontournable pour les conducteurs de tous bords, qu’ils soient professionnels, sportifs ou simples particuliers.

Concevoir des produits innovants n’est pas le seul domaine dans lequel Castrol excelle. La marque a toujours été à l’avant-garde du secteur et a toujours su anticiper les changements. Castrol est aujourd’hui à nouveau prêt à répondre aux demandes d’une nouvelle génération. A ce titre, la marque vient d’annoncer sa collaboration avec deux personnalités d’exception : il s’agit notamment de Primo Baloyi qui est l’un des comiques les plus talentueux d’Afrique du Sud et qui est renommé pour ses sketchs extrêmement pertinents. Son approche unique en matière de création de contenu lui a permis de séduire un très large public et de devenir l’un des ambassadeurs les plus puissants de la marque.

De plus, Castrol s’est associé à Thabiso Mkhize, le propriétaire du « Mumbo Repairs » qui est l’un des ateliers de réparation automobile les plus réputés à Durban. A l’instar de Castrol, cette entreprise de renom, qui attire chaque année de nombreux clients, est profondément engagée à promouvoir l’excellence dans le secteur de l’automobile.

Les deux ambassadeurs de la marque partagent la même passion que Castrol pour les performances exceptionnelles. Ils sont parfaitement en phase avec la vision de la marque qui œuvre en permanence à rester pertinente au sein d’un paysage numérique et technologique en constante évolution. L’implication de ces deux ambassadeurs de choix promet plus que jamais de renforcer, auprès du grand public, la perception très positive nourrie à l’égard de la marque Castrol. Elle permet aussi de consolider la crédibilité de l’entreprise en tant que fabricant, distributeur et promoteur de lubrifiants de première qualité.

« Par le biais des nouveaux partenariats que nous venons de parapher, nous aspirons à toucher un public encore plus large, tout en mettant notre marque en parfait accord avec les aspirations des passionnés de l’automobile d’aujourd’hui et de demain », a ajouté Heyes.

Pour rappel, Ian Roberts et Norman Anstey avaient réussi, en 1968, à rendre célèbres les personnages ‘Boet’ & ‘Swaer’ que l’on pouvait voir dans certaines des publicités les plus emblématiques de la marque Castrol. Ces personnages étaient chargés de présenter au grand public l’iconique huile moteur haut de gamme Castrol GTX, qui fut l’une des premières références de l’excellence dans le domaine des lubrifiants automobiles.

De l’emblématique Castrol GTX avec son historique avéré en matière de protection moteur, à la révolutionnaire Castrol MAGNATEC qui est basée la technologie DUALOCK, Castrol ne cesse à chaque fois de faire preuve d’un esprit pionnier.

« Castrol est une marque qui prospère grâce à l’excellence et à la fiabilité de ses produits. Nous sommes impatients de faire découvrir, une nouvelle fois à nos fidèles clients, des produits de pointe qui sauront les ravir », conclut Heyes.

Si vous souhaitez découvrir tout le potentiel qu’offre la technologie DUALOCK sur laquelle est basée l’huile Castrol MAGNATEC, rendez vous sur notre site web !

1. Limites d’usure de la séquence IVA API SN & CEC OM646LA ACEA.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Art et mobilité : Mercedes-Benz célèbre la création contemporaine

Mercedes-Benz Tunisie a transformé son showroom en espace artistique, réunissant 11 artistes autour d’une exposition inédite mêlant création, innovation et réflexion sur la mobilité de demain.

JMC Vigus : L’offensive d’Italcar sur le marché du pick-up en Tunisie

Italcar lance officiellement JMC en Tunisie avec le Vigus, un pick-up robuste, simple et performant, disponible dès 69 900 DT. Assemblage local du 4x2, moteur 2.5 turbo, charge utile jusqu’à 970 kg et équipements complets.

Hyundai Care Days 2025 : remises exclusives sur l’entretien et les pièces d’origine en Tunisie

Les « Hyundai Care Days » reviennent avec des offres exceptionnelles : jusqu’à 20% de remise sur l’entretien Hyundai, pièces d’origine, main-d’œuvre et lubrifiants Quartz. Une campagne premium accessible jusqu’au 28 novembre 2025.

FIX’N’GO lance MYFIXNGO : une application mobile innovante pour simplifier l’entretien automobile

FIX’N’GO lance MYFIXNGO, un carnet d’entretien automobile digital qui permet de suivre son véhicule, planifier ses entretiens, demander des devis et localiser les centres en Tunisie. Une avancée majeure pour un service client plus connecté et personnalisé.

Crise mondiale des puces : la guerre technologique Chine–Pays-Bas menace l’industrie automobile

Les tensions entre les Pays-Bas et la Chine sur le contrôle de Nexperia perturbent gravement la production mondiale de véhicules. Les géants de l’automobile comme Volkswagen, Honda et Bosch sont contraints de réduire leur activité face à une pénurie critique de semi-conducteurs.

Hyundai Motor choisit Tunis pour sa conférence régionale de formation RTC 2025

La conférence régionale RTC 2025 de Hyundai Motor Middle East & Africa s’est tenue à Tunis, réunissant 40 participants venus du Moyen-Orient et d’Afrique, et consolidant la position d’Alpha Hyundai Motor comme acteur clé de la marque dans la région.

Automobile en Tunisie : la TAA fixe sa feuille de route 2025

Avec plus de 500 MDT d’IDE et 100 000 emplois, la filière automobile tunisienne se renforce. La TAA mise sur la durabilité, la montée en compétence et l’ouverture internationale pour consolider sa compétitivité et son rôle clé dans l’économie nationale.

Warren Buffett clôt son pari sur BYD après un gain record de 4 000 %

Berkshire Hathaway vend sa participation dans BYD après un gain historique de 4 000 %. Ce retrait intervient alors que le géant chinois des véhicules électriques subit une guerre des prix et réduit ses objectifs de ventes en 2025.