Meuble Intérieurs obtient le visa du CMF pour son introduction en bourse

Le conseil du marché financier (CMF) vient d’accorder son visa au prospectus d’Offre à prix ferme (OPF), de placement global et d’admission au Marché Principal de la Cote de la Bourse des actions de la société Atelier du Meuble Intérieurs (SAM). Cette action s’effectuera par la mise sur le marché dans le cadre d’une cession de la part de ses actionnaires actuels de 1 521 023 actions d’une valeur nominale de 1 dinar chacune, représentant un pourcentage d’ouverture de 36,1% du capital social actuel, dont 30,1% dans le public.

L’introduction de la société au marché principal de la cote de la Bourse s’effectuera par :

  • Une Offre à Prix Ferme (OPF) de 304 205 actions au public, représentant 20,00% de l’Offre Globale, 23,99% de l’Offre au public et 7,22% du capital de la société, centralisée auprès de la Bourse des Valeurs Mobilières de Tunis ;

Prospectus d’introduction de la Société Atelier du Meuble Intérieurs au marché principal de la cote de la Bourse

  • Un Placement Global de 964 017 actions auprès d’institutionnels représentant 63,38% de l’Offre Globale, 76,01% de l’Offre au Public et 22,88% du capital social de la société centralisé auprès de l’intermédiaire en Bourse, Mena Capital Partners.

Fondée en 1988, Meubles Intérieurs est une société spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de mobilier de bureau et l’aménagement des espaces. Le capital social de la société a fait l’objet d’une série d’augmentations de capital pour atteindre 4 213 360 DT au 30 juin 2016.

Actuellement, Meubles Intérieurs détient des show-rooms à Tunis, Béjà, Sfax et Sousse, et gère un showroom à Alger, un show-room à Tripoli et un show-room à Abidjan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici