Artfin annonce l’ouverture de son magasin à El Menzah VI

Date:

Connaissant un franc succès, Artfin s’agrandit proportionnellement à ses ambitions et à son courage et inaugure l’ouverture de son nouveau magasin au quartier d’El Menzah 6. Ainsi, Artfin se développe pour devenir, en si peu de temps, une chaîne de 4 points de vente, tous spécialisés dans le concept du parfum personnalisé.

Rappelons que la marque a vu le jour, tout récemment, en septembre 2021 et propose une nouvelle vision pour trouver le parfum adéquat à travers des quiz et des filtres multicritères.

Elle a promis depuis sa création une aventure unique, authentique et enivrante et ne cesse de donner tous les moyens possibles à son honorable clientèle de rêver et de vivre une expérience inouïe : Artfin ne se résume pas en une simple vente d’un parfum !

La marque garantit la haute qualité de ses produits et une senteur qui imprègne l’allure pour longtemps. Elle se présente sous une forme unique de 100ml, avec un emballage écologique recyclable.

Afin de combler ses clients et doubler le plaisir des plus curieux, elle a mis en place différents concepts marketing, allant de pair avec les nouvelles techniques de merchandising :

  • Concept de réductions croissantes : plus le nombre de parfums augmente lors d’un même achat, plus le pourcentage de réduction croit au prorata. Cette offre est permanente pendant les 365 jours de l’année !
  • Possibilité de franchise : Artfin donne l’opportunité d’entreprendre et monter son propre projet clé en main. A cet effet, elle met à la disposition de tous les intéressés ses produits, son savoir-faire, ses conseils et son assistance pour pouvoir créer sa propre boutique.
  • Rapport Qualité/Prix très intéressant : Un volume généreux, des fragrances authentiques et un étui des plus originaux pour un prix à la portée de tous.

Aujourd’hui, Artfin a le plaisir d’annoncer l’ouverture de sa nouvelle boutique.
Situé à la Cité El Menzah 6 (entre Ciné Jamil et Monoprix), un emplacement stratégique à proximité de multiples quartiers résidentiels et commerces, Artfin s’approche davantage de ses clients et instaure un nouveau local s’étalant sur une large étendue de 100m2, permettant à ses fidèles de partir pour un voyage olfactif et sensoriel à travers les senteurs de ses parfums.
Bénéficiant, en sus, d’une décoration avant-gardiste raffinée et épurée, à l’image de son concept, elle espère accueillir ses clients dans la plus grande commodité et inspiration.

Etant fort attentive à l’évolution des marchés, des tendances, des mentalités et des besoins, Artfin œuvre pour élargir l’éventail de ses produits et offrir, sous peu, une gamme de dérivés de parfum. Elle appuiera ainsi sa notoriété et son envergure dans le secteur et saura mieux s’adapter aux différents besoins de ses clients.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Entrepreneuriat durable en Méditerranée du Sud : Tunis fédère les acteurs régionaux autour d’un Manifeste pour la transition verte

À l’issue d’une conférence internationale à Tunis, les acteurs de l’entrepreneuriat durable en Méditerranée du Sud ont adopté un Manifeste structurant autour de dix axes clés pour accélérer la transition vers l’économie verte et circulaire.

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

A lire également
A lire également

Engrais, énergie et géopolitique : comment la crise au Moyen-Orient fragilise l’agriculture et la sécurité alimentaire dans le monde arabe

Les engrais azotés dépendent du gaz naturel pour 60 à 80 % de leur coût de production. Toute tension géopolitique affectant les marchés énergétiques se traduit quasi immédiatement par une hausse des prix des engrais et une baisse des rendements agricoles.

Transition énergétique en Tunisie : pourquoi une mobilisation nationale devient urgente

Pourquoi la transition énergétique est-elle devenue une priorité en Tunisie ? Entre déficit croissant, dépendance extérieure et enjeux économiques, les autorités appellent à une mobilisation générale.

Le FMI tranche : les droits de douane ne réduisent pas les déficits commerciaux

Selon le FMI, les droits de douane permanents sont neutralisés par une appréciation du taux de change réel. Résultat : aucun effet fiable sur la balance courante. Seul un rééquilibrage macroéconomique coordonné entre grandes économies peut corriger durablement les déséquilibres mondiaux.

Taxe de circulation 2026 : le 6 avril, date limite pour les immatriculations impaires

La taxe de circulation 2026 pour les immatriculations impaires est due au plus tard le 6 avril 2026. Le paiement s'effectue en ligne sur taxe-circulation.finances.gov.tn, sans déplacement requis. Le reçu numérique fait foi.

L’inflation tunisienne se stabilise à 5% en mars 2026, sous la pression des prix alimentaires

En mars 2026, l'inflation en Tunisie atteint 5% sur un an. Les fruits frais (+17,1%), la volaille (+16,7%) et la viande d'agneau (+14,3%) tirent les prix alimentaires. L'inflation sous-jacente se stabilise à 4,6%.

Tunisie : 332 millions de dollars de la Banque mondiale pour sauver le secteur de l’eau

La Banque mondiale lance la première phase de son "Programme pour la résilience et la sécurité de l’eau" en Tunisie. Doté de 332,5 millions $, ce projet cible l'infrastructure d'irrigation, le dessalement à Gabès et la modernisation de la SONEDE, avec 17 000 emplois à la clé.

Tunisie-Niger : un potentiel d’exportation de 6,7 millions de dollars encore inexploité

La Tunisie dispose d'un potentiel d'exportation inexploité de 6,7 millions de dollars vers le Niger, principalement dans l'agroalimentaire, la mécanique, les industries diverses et les services, selon le Cepex (avril 2026).

Mondialisation 2026 : le monde reste connecté malgré les tensions, la Tunisie gagne 8 places

Le Rapport DHL sur la Connectivité Mondiale 2026 révèle que la mondialisation reste à un niveau historiquement élevé (25 % sur l'indice DHL), avec un commerce mondial en hausse en 2025. La Tunisie gagne 8 places et se classe 74e sur 180 pays.