Ekuity Capital, la société Tuniso-Koweïtienne d’El Emar (STKE), Teleperformance, Ipsen, Mezzo, Pfizer et Armatis certifiés parmis les Meilleurs Employeurs en Tunisie en 2021

Date:

Les lauréats du programme « Best Places To Work in Tunisia 2021 » sont désormais connus !! Ce programme international de certification des entreprises est organisé depuis 6 ans en Tunisie et Il vise à rendre hommage aux entreprises qui se distinguent par la qualité des politiques et des pratiques RH déployées au sein de leurs organisations. Malgré le contexte mondial difficile marqué par la pandémie du Covid 19, ces résultats illustrent les diverses actions engagées par plusieurs employeurs en Tunisie pour retenir et fidéliser leurs collaborateurs et les accompagner dans leur développement professionnel tout en assurant la préservation de leur santé.

Selon Monsieur Mohammad Al Nemah, CEO d’Ekuity Capital « Nous sommes extrêmement fiers d’être reconnus comme l’un des meilleurs employeurs de notre secteur d’activité en Tunisie. Cette reconnaissance renforce notre positionnement d’employeur de qualité ainsi que notre engagement envers nos employés, qui représentent notre atout le plus précieux et essentiel »

Selon Chaker Ouriemi, Directeur General de la STKE (La Société Tuniso-Koweitienne d’El Emar) « Je souhaite par cette occasion rendre hommage à nos employés et leur remercier pour leur confiance et continuel engagement. Nous nous engageons en retour à leur offrir le meilleur environnement de travail en améliorant en permanence nos normes et pratiques »
Selon Benjamin BOISEAU, Directeur général d’Ipsen Algérie & Tunisie « Bravo à toutes les équipes, qui dans une année où notre vie et nos modes de travail ont été complétement chamboulés, ont sans cesse démontré leur engagement, motivation, agilité pour contribuer sans relâche à notre mission première d’améliorer les vies des patients. C’est une immense joie et fierté de voir que, dans ce contexte, nos collaborateurs et notre culture font la différence et nous permettent de continuer à gravir les marches du meilleur environnement de travail en Afrique du Nord »

Selon Anissa MSADDEK, Directrice du Site de Tunis « Les Mezzoyens sont ravis aujourd’hui d’apprendre que nous sommes parmi le meilleurs employeurs de la Tunisie pour la 2ème année consécutive ! Cette belle distinction n’est qu’ une concrétisation et une suite logique de l’investissement Mezzo à tous les niveaux pour rendre le quotidien de nos collaborateurs agréable et évolutif. Ce beau Label que nos chers Mezzoyens et Mezzoyennes offrent à leur entreprise, est un encouragement pour continuer à travailler en parfaite symbiose non seulement pour maintenir le cap mais aussi viser encore plus haut !! »

Selon Walid Lakhdar, Directeur général de Pfizer Tunisie : « Aujourd’hui, nous célébrons une réalisation exceptionnelle, Pfizer est certifié comme l’un des «Meilleurs employeurs» en Tunisie. Cette réalisation renforce le sens de Say, Stay, Strive, fondé sur notre vision commune et l’engagement fort de tous les collaborateurs et l’équipe de direction. Nous sommes fiers de l’appropriation par nos collaborateurs de notre culture inclusive, de l’équité, de la confiance et de la transparence et de leur investissement dans nos valeurs. L’excellence pour nous n’est pas un acte, mais une habitude”

Selon Omar Ben Slimane directeur du site d’Armatis Tunisie : « Nous sommes particulièrement fiers d’avoir été reconnus comme meilleur employeur dans notre secteur en Tunisie. Cette nouvelle distinction à l’échelle internationale conforte notre positionnement en qualité d’employeur de choix et notre volonté de créer un excellent environnement de travail pour nos employés. »

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

OPPO Reno7 : L’Expert du portrait qui capture vos différentes personnalités

En tant que première série de smartphones à se spécialiser dans la photographie de portrait, la série Reno d’OPPO a ouvert la voie à une nouvelle génération de portrait intelligent à l’aide d’une technologie révolutionnaire et des algorithmes d'intelligence artificielle.

A lire également
A lire également

L’Union européenne accorde un soutien financier de 150 millions d’euros à la Tunisie

L'Union européenne (UE) a déboursé, 150 millions d'euros (près de 506 millions de dinars), au profit de la Tunisie, sous forme de soutien financier, a indiqué la commission européenne dans un communiqué publié lundi.

Lancement du programme « Tunisia Data Literacy Program »

Le programme de maîtrise des données de la Tunisie "Tunisia Data Literacy Program" a été lancé, lundi, à Tunis, à l'initiative du Pôle mondial d'expertise en pauvreté et équité et le Pôle mondiale d'expertise en protection sociale et emploi relevant de la Banque mondiale (BM),

Le Forum Régional du Crowdfunding se tiendra à Sousse le 06 Mars 2024 à l’hôtel Sousse Palace

L'Agence De Promotion de l'industrie et de l'Innovation organise Sous le Patronage du Ministère de l'Industrie, des Mines et de l'Energie, le Forum Régional du Crowdfunding et ce, en collaboration avec le projet innovi, financé par la Commission Européenne et mis en œuvre par Expertise France Le forum se tiendra à Sousse le 06 Mars 2024 à l'hôtel Sousse Palace.

La Bourse de Tunis termine dans le vert lundi, s’appuyant sur la tendance positive des titres BIAT et Attijari Bank

Le marché a entamé la semaine du bon pied, affichant une hausse de 0,7% à 8700,1 au terme de la séance du lundi. Le Tunindex réduit, ainsi, sa contreperformance annuelle à –0,6%.

Saïed Tebboune: Donner une forte impulsion aux relations bilatérales

Les présidents Kaïs Saïed et Abdelmadjid Tebboune ont souligné lors d'une rencontre samedi à Alger, la forte volonté de poursuivre la coordination et la concertation, d'impulser les relations bilatérales et de les hisser aux plus hauts niveaux,

Le TMM s’établit à 7,97% en février 2024

Le Taux moyen du marché monétaire (TMM) s’est établi au niveau de 7,97%, en février 2024, soit en très légère baisse par rapport au mois précédent (7,98), d’après les indicateurs de la Banque Centrale de Tunisie (BCT).

Affaires des déchets Italiens: 16 personnes interpellées en Italie

Seize personnes ont été interpellées et 11 mesures conservatoires ont été prises jeudi matin, en Italie dans le cadre d'une opération menée par la police judiciaire de la Direction des enquêtes antimafia et le Groupe de policiers pour la protection de l'environnement et la sécurité énergétique, concernant le trafic illicite de déchets entre l'Italie et la Tunisie.

EDF ENR ouvre une filiale en Tunisie, la première en Afrique

La nouvelle filiale tunisienne du groupe français EDF ENR, spécialisé dans la mise en œuvre de projets d'autoconsommation photovoltaïque, a été inaugurée, mercredi soir, lors d'une cérémonie organisée à Sidi Bou Saïd (banlieue nord de la capitale Tunis).