l’ICE et l’UTICA oganisent la participation d’une délégation tunisienne au PLAST 2018 à Milan

L’Agence Italienne pour le Commerce Extérieur « ICE » a organisé une mission d’affaires pour les entreprises tunisiennes , en collaboration avec l’Utica pour visiter le salon PLAST , tenu du 29 mai au 1er juin 2018.

Cette délégation a renfermé 11 d’hommes d’affaires tunisiens membres de la Chambre nationale des fabricants de plastique de la fédération nationale de la chimie, et a été conduite par M. Faycal Bradei, président de la Chambre, a pris part à l’Exposition internationale du plastique et du caoutchouc .

Cette participation a eu lieu en vue de renforcer davantage la coopération entre la Chambre syndicale des plastiques et l’Association italienne des fabricants d’équipements plastiques AMAPLAST, avec le soutien de l’Agence italienne pour le commerce extérieur (ICE).

Au programme de cette participation, les représentants de la Chambre ont participé à des rencontres B to B avec leurs homologues d’Italie, de Turquie, d’Égypte et du Maroc et leurs discussions ont notamment sur la formation et les échanges d’expériences et de visites, la participation des professionnels aux expositions organisées dans ces différents pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici