Tunisie : La capitale accueille son premier Tunis Marriott Hotel

Date:

Marriott Hotels annonce l’ouverture du Tunis Marriott Hotel, situé au Centre Urbain Nord, l’une des plus grandes zones administratives de la capitale tunisienne, à environ 5 minutes en voiture de l’aéroport de Tunis Carthage et à 10 minutes du centre-ville de Tunis.

Le Tunis Marriott Hotel dispose de 199 chambres et suites, au style chaleureux et raffiné, dont une suite présidentielle et une suite diplomatique, toutes deux bien aménagées et conçues pour donner aux clients un confort sans fin. De nombreuses chambres comprennent également l’accès au M Club, qui ouvrira ses portes plus tard durant l’été 2022.

Que ce soit pour le travail ou pour le plaisir, l’emplacement stratégique de l’hôtel permet aux clients de découvrir la capitale tunisienne en explorant les attractions historiques et culturelles, telles que la Médina de Tunis, la ville de Carthage, le musée du Bardo…Et de vivre l’expérience de l’hospitalité locale, ainsi que celle de l’authentique culture tunisienne. L’hôtel Tunis Marriott dispose d’un large éventail d’équipements et de services qui séduiront les voyageurs d’affaires et de loisirs.

Plusieurs restaurants et bars offrent un cadre unique pour un déjeuner ou un dîner élégant. Que ce soit pour se détendre dans le Great Room Lounge avec un cocktail créatif, un vin de qualité accompagné de snacks, ou que ce soit pour se laisser tenter par un repas dans l’un des restaurants, le Tunis Marriott Hotel ravira tousles voyageurs internationaux et les habitants de la région. Le restaurant « L’Urbain » sert une cuisine tunisienne de style avec une touche de modernité. Le restaurant et bar « L’Onzième », est un rooftop qui offre une vue à 360 degrés sur la ville et propose un menu où chaque plat, de l’entrée au dessert, est grillé sur un Josper Grill. Les autres installations comprennent un centre de fitness pour des séances d’entraînement maximales avec des équipements de pointe et un Spa où les clients peuvent profiter d’une escapade de relaxation et de bien-être.

Qu’il s’agisse de réunions intimes, d’évènements sociaux ou encore de réunions d’affaires, le Tunis Marriott Hotel possède des installations de réunion ultramodernes et de pointe, une connectivité sans fin grâce au Wi-Fi haut débit et un centre d’affaires complet. Il offre également des options de réunion très flexibles et des services personnalisés, ce qui en fait le lieu idéal pour tous les besoins.

Accueillant les clients dans un espace flexible, confortable et chaleureux, le Tunis Marriott Hotel est conçu pour que les clients voyagent comme ils aiment, en alliant confort et style.
Pour plus d’informations ou pour effectuer une réservation, veuillez consulter notre site web, Ici.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

La BERD accorde 10 millions d’euros à l’UBCI pour accélérer le financement vert

La BERD et l’Union européenne soutiennent la transition verte en Tunisie à travers un prêt de 10 millions d’euros à l’UBCI, destiné à financer l’efficacité énergétique, les énergies renouvelables et l’accès des PME à une finance durable.

Orange Tunisie fait vibrer la Tunisie au rythme de la CAN 2025

Digital Fan Zone sur Max it, offres 5G et Fibre, tournée régionale dans six villes : Orange Tunisie accompagne la ferveur populaire durant la CAN 2025 et confirme son engagement pour le football africain.

Reprise de l’activité de la TSI : cadre judiciaire, calendrier et conditions détaillées

Après plusieurs mois de suspension, la TSI annonce la reprise progressive de ses activités boursières dès le 15 décembre 2025. Cette relance, strictement encadrée par la justice, vise à protéger les clients et à garantir la conformité réglementaire.

Pourquoi les auditeurs ont-ils émis des réserves sur TAWASOL Group ?

L’audit 2024 de TAWASOL Group met en évidence de multiples insuffisances comptables : créances douteuses, stocks non justifiés, produits anticipés et erreurs de consolidation, entraînant une surévaluation notable du résultat et des capitaux propres.

Climat des affaires : la Tunisie accélère les réformes pour attirer l’investissement et soutenir la croissance

Lors des 39ᵉ Journées de l’entreprise de l’IACE, le ministre de l’Économie a affirmé que la Tunisie mise sur les réformes, le partenariat public-privé et l’innovation pour transformer les défis économiques en opportunités durables.

Les Chiffres du Commerce Extérieur Tunisien : Un Déficit Commercial Record à -20,1 Milliards de Dinars Fin 2025

Les échanges commerciaux de la Tunisie fin novembre 2025 révèlent une dégradation marquée : le déficit commercial atteint un niveau historique de -20 168,5 Millions de Dinars (MD), contre -16 758,5 MD en 2024. Cette augmentation de +20,3% du déficit s'explique par une croissance des importations (+5,8%) nettement supérieure à celle des exportations (+1,5%). Le taux de couverture chute à 74,2%.

39ᵉ Journées de l’Entreprise : la Tunisie réaffirme son engagement en faveur des réformes économiques et de l’amélioration du climat des affaires

La Tunisie poursuit ses réformes pour améliorer l’investissement et le climat des affaires. Croissance à 2,4 %, investissements étrangers en hausse de 28 % et inflation stabilisée à 4,9 %, selon le ministre de l’Économie.

Rapport BCT 2024 : la dette extérieure tunisienne explose et exerce une pression majeure sur l’économie nationale

En 2024, la Tunisie a accusé une forte pression sur sa dette extérieure : recul des financements, hausse du service de la dette et dépendance accrue aux créanciers multilatéraux.