ESET distingué « meilleur acteur » et meilleur éditeur d’origine européenne par Radicati

Date:

ESET est nommé leader dans le rapport IDC MarketScape : Worldwide Modern Endpoint Security for Small Businesses 2024 Vendor Assessment (doc #US50521424, mars 2024).

Parallèlement, ESET a également été reconnu comme un acteur majeur dans les deux prochains rapports d’IDC MarketScape : IDC MarketScape : Worldwide Modern Endpoint Security for Enterprises 2024 Vendor Assessment (doc #US50521223, janvier 2024) et IDC MarketScape : Worldwide Modern Endpoint Security for Midsize Businesses 2024 Vendor Assessment (doc #US50521323, février 2024).

Tous ces rapports fournissent des évaluations quantitatives et qualitatives approfondies du marché des fournisseurs de TIC.

Selon IDC MarketScape : Worldwide Modern Endpoint Security for Small Businesses, ESET « mérite son statut de leader grâce à l’amélioration continue de ses solutions de sécurité, l’appui des organisations publiques et commerciales et de ses partenaires de distribution ».

« Nous sommes ravis d’avoir été nommés leader, et même deux fois acteur majeur dans les évaluations IDC MarketScape. Les cyberattaques sont l’une des menaces principales pour les entreprises modernes. Grâce à plus de 30 d’expérience dans le domaine de la cybersécurité, à nos investissements continus dans la recherche et le développement, la stabilité de nos produits comme financière, nous sommes en mesure d’assurer le plus haut niveau de protection possible à nos clients et partenaires. Nous sommes heureux que nos efforts soient également reconnus par des tiers d’envergure mondiale », a déclaré Thierry DEFOIS, Directeur des Opérations ESET France et Afrique francophone.

Selon IDC MarketScape : Worldwide Modern Endpoint Security for Small Businesses, « l’étendue du portefeuille de produits d’ESET est l’un de ses principaux atouts. »

« IDC reconnait à ESET l’étendue et la qualité de ses composantes :

  • Les fonctions de protection des appareils (firmware et IDS/IPS basés sur l’hôte, filtrage DNS, contrôle des périphériques, DLP et chiffrement des périphériques), la moitié de ces fonctions étant proposées en standard et sans surcout
  • Contrôles de stratégie dans le navigateur
  • Protections anti-hameçonnage
  • Précautions anti-falsification
  • Intégration Intel TDT (introduite début 2022)
  • Détection des menaces mobiles
  • La gestion des vulnérabilités, de la gestion des correctifs
  • L’intégration avec Microsoft Intune. »

Pour en savoir plus sur la Modern Endpoint Protection d’ESET, visitez le ici.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

SMART maintient un chiffre d’affaires stable au T1 2024, porté par la téléphonie

SMART annonce un chiffre d'affaires stable pour le premier trimestre de 2024, s'élevant à 86 815 mDT.

GITEX AFRICA Morocco 2024 : Propulsant l’Afrique vers un avenir d’IA

GITEX AFRICA Morocco 2024 ouvre ses portes du 29 au 31 mai, réunissant des leaders mondiaux, des experts gouvernementaux, des entreprises, des startups, des investisseurs et des universitaires de 130 pays.

Alerte : Augmentation des attaques de malwares bancaires et de phishing crypto en 2023 !

Les attaques malveillantes ciblant les applications bancaires mobiles ont bondi de 32% en 2023, selon le rapport annuel de Kaspersky sur les menaces financières

Epson au GITEX AFRICA 2024 : Innovations durables et solutions technologiques pour l’Afrique

Epson revient en force au GITEX AFRICA 2024 du 29 au 31 mai à Marrakech, Maroc, avec un accent particulier sur le développement durable et les solutions innovantes pour les industries clés du continent africain.

Campagne d’espionnage eXotic Visit : des fausses applications de messagerie ciblent des utilisateurs Android en Asie du Sud

ESET Research a découvert une campagne d'espionnage baptisée eXotic Visit qui utilise de fausses applications de messagerie pour cibler des utilisateurs d'Android au Pakistan et en Inde.

L’école primaire Dohra Teboulbou se dote d’équipements numériques de pointe pour une éducation moderne

L'école primaire Al Zahra, située dans le district de Tablbo du gouvernorat de Gabès, a franchi aujourd'hui une étape majeure vers l'éducation numérique en recevant des équipements et des appareils modernes dans le cadre du programme "Écoles numériques".

We-Settle lance WePay : une nouvelle structure dédiée aux solutions de paiement innovantes

We-Settle, entreprise fintech pionnière, annonce la création de WePay, une nouvelle structure dédiée aux services de facilitation de paiement et de partenariat technologique.

Samsung Electronics domine le marché des moniteurs OLED en un an seulement

En seulement un an après le lancement de son premier moniteur OLED, Samsung Electronics s'est hissé au premier rang des ventes mondiales de moniteurs OLED, avec une part de marché de 34,7%.