Face à l’augmentation des cyber menaces, la nouvelle gamme ESET simplifie la protection des TPE

Date:

  • ESET lance une nouvelle offre qui répond spécifiquement aux besoins des TPE.
  • La nouvelle solution nommée ESBS est accessible aux néophytes, elle est facile à prendre en main tout en garantissant un haut niveau de sécurité.
  • Cette protection couvre un large spectre de menaces et propose les fonctions et outils suivants : protection des transactions en ligne, verrouiller et localiser les appareils en cas de perte ou de vol, gérer les mots de passe, chiffrer les données sensibles et lutter contre les escroqueries par hameçonnage.

ESET, un leader mondial de la sécurité numérique, annonce le lancement d’ESET Small Business Security (ESBS), une solution spécifiquement conçue pour répondre aux besoins en cybersécurité des TPE (Très Petites Entreprises).

Cette solution de sécurité complète est conçue pour offrir une protection efficace et transparente aux TPE. En effet, celles-ci ne possèdent pas les ressources informatiques des grandes entreprises, mais se doivent de faire face à un paysage numérique de plus en plus complexe.

ESET Small Business Security (ESBS) reflète l’engagement d’ESET de soutenir la croissance et la sécurité des petites entreprises à travers le monde. La solution s’adresse aux TPE qui possèdent de 5 à 25 appareils. Le challenge relevé par cette nouvelle solution est de trouver l’équilibre entre sécurité maximale et un impact minime sur les performances du système. En outre, ESBS assure une protection des principaux systèmes d’exploitation, Windows, Windows server, Android et macOS. Face aux menaces et usages actuels, une solution de sécurité complète doit comprendre :

  • Un VPN illimité,
  • Des accès aux services bancaires sécurisés,
  • Une extension de confidentialité et de sécurité des navigateurs,
  • Un gestionnaire de mots de passe,
  • La protection des serveurs (Windows Server),
  • Un système antivol,
  • Un bouclier anti-ransomware,
  • Ainsi que de nombreuses autres couches de protection, automatiques, mais indispensables.

ESBS se gère depuis la plateforme ESET HOME. Elle permet à l’utilisateur de disposer d’une gestion simple de sa sécurité et dispense des informations sur le niveau de sécurité des appareils protégés, où qu’ils soient. Cette suite de sécurité complète apporte aux TPE une défense en profondeur habituellement réservée aux grandes entreprises.

Cette annonce marque une étape cruciale dans la fourniture de solutions de cybersécurité ciblées pour le marché des TPE, renforçant la position d’ESET en tant qu’organisation avant-gardiste et centrée sur le client dans le domaine de la sécurité numérique.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

SMART maintient un chiffre d’affaires stable au T1 2024, porté par la téléphonie

SMART annonce un chiffre d'affaires stable pour le premier trimestre de 2024, s'élevant à 86 815 mDT.

GITEX AFRICA Morocco 2024 : Propulsant l’Afrique vers un avenir d’IA

GITEX AFRICA Morocco 2024 ouvre ses portes du 29 au 31 mai, réunissant des leaders mondiaux, des experts gouvernementaux, des entreprises, des startups, des investisseurs et des universitaires de 130 pays.

Alerte : Augmentation des attaques de malwares bancaires et de phishing crypto en 2023 !

Les attaques malveillantes ciblant les applications bancaires mobiles ont bondi de 32% en 2023, selon le rapport annuel de Kaspersky sur les menaces financières

Epson au GITEX AFRICA 2024 : Innovations durables et solutions technologiques pour l’Afrique

Epson revient en force au GITEX AFRICA 2024 du 29 au 31 mai à Marrakech, Maroc, avec un accent particulier sur le développement durable et les solutions innovantes pour les industries clés du continent africain.

Campagne d’espionnage eXotic Visit : des fausses applications de messagerie ciblent des utilisateurs Android en Asie du Sud

ESET Research a découvert une campagne d'espionnage baptisée eXotic Visit qui utilise de fausses applications de messagerie pour cibler des utilisateurs d'Android au Pakistan et en Inde.

L’école primaire Dohra Teboulbou se dote d’équipements numériques de pointe pour une éducation moderne

L'école primaire Al Zahra, située dans le district de Tablbo du gouvernorat de Gabès, a franchi aujourd'hui une étape majeure vers l'éducation numérique en recevant des équipements et des appareils modernes dans le cadre du programme "Écoles numériques".

We-Settle lance WePay : une nouvelle structure dédiée aux solutions de paiement innovantes

We-Settle, entreprise fintech pionnière, annonce la création de WePay, une nouvelle structure dédiée aux services de facilitation de paiement et de partenariat technologique.

Samsung Electronics domine le marché des moniteurs OLED en un an seulement

En seulement un an après le lancement de son premier moniteur OLED, Samsung Electronics s'est hissé au premier rang des ventes mondiales de moniteurs OLED, avec une part de marché de 34,7%.