Kaspersky Next : une nouvelle gamme de solutions à destination des entreprises

Date:

Kaspersky présente sa nouvelle ligne de produits Kaspersky Next, qui associe une protection éprouvée des terminaux à la transparence et à la rapidité des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), ainsi qu’à la vue d’ensemble et la puissance et aux puissants outils de l’XDR (Extended Detection and Response).

Les clients peuvent désormais choisir entre trois niveaux de protection, modulables selon les exigences de leur entreprise, la complexité de leur infrastructure informatique et les ressources dont ils disposent.

De plus en plus exposées aux cybermenaces, les entreprises ont besoin de solutions de cybersécurité complètes sur lesquelles compter pour une protection efficace à toute épreuve. Selon le rapport XDR and SOC Modernization Report d’Enterprise Strategy Group[1], les entreprises peinent encore à trouver des outils de cybersécurité en mesure de détecter et d’enquêter sur les menaces avancées en temps utile. Kaspersky, en sa qualité d’entreprise technologique innovante de premier plan, perfectionne ses solutions en permanence pour répondre à toutes les exigences des entreprises en matière de cybersécurité et les aider à mettre en place des dispositifs fiables.

Kaspersky Next est une nouvelle gamme de produits à destination des entreprises qui incluent une protection robuste des terminaux alimentée par des capacités d’IA, et qui va au-delà de l’EPP (Endpoint Protection Platform) classique, réunissant EDR et XDR pour les entreprises clientes de toute taille et de tout secteur. Les solutions EDR et XDR aident les entreprises à résister aux attaques les plus répandues, les plus évasives et les plus sophistiquées, en fournissant aux entreprises une visibilité totale sur l’état de leur sécurité informatique et un meilleur contrôle sur les menaces, tout en rendant possible la mise en œuvre de réponses rapides et une chasse aux menaces proactive.

Les produits Kaspersky Next sont interopérables, et leur déploiement est donc possible à la fois sur cloud et sur site. Les entreprises clientes peuvent gérer la solution via une console simplifiée pour effectuer rapidement les principales tâches liées à la cybersécurité, ou à partir d’une console plus avancée avec des commandes précises et une surveillance avancée.

La nouvelle gamme de produits vise à mettre à disposition des entreprises des fonctionnalités essentielles à la cybersécurité, pour les protéger contre les divers types de menaces auxquelles les organisations sont le plus confrontées, telles que les ransomwares, les logiciels malveillants et les fuites de données, et d’éviter le piratage des infrastructures via la compromission des services de messageries, les attaques de la chaîne d’approvisionnement, les exploits et d’autres vulnérabilités.

Kaspersky Next automatise de nombreuses tâches telles que la surveillance et le verrouillage du cloud, la gestion des vulnérabilités et des correctifs, l’analyse des indicateurs de compromission (IoC) et les playbooks qui aident les entreprises non seulement à détecter et à remédier efficacement aux menaces complexes et nouvelles, mais aussi à réduire considérablement le fardeau des équipes de cybersécurité en minimisant le nombre de tâches de routine liées à la cybersécurité.

Kaspersky Next comprend actuellement trois offres :

Kaspersky Next EDR Foundations assure une protection des terminaux efficace, qui identifie et neutralise les menaces avant qu’elles ne nuisent aux processus de l’entreprise. Des contrôles de sécurité flexibles et simples, ainsi que des scénarios informatiques intégrés, permettent aux entreprises de gérer leur cybersécurité sans avoir à intervenir. Elles peuvent personnaliser leurs politiques de sécurité en fonction de leurs besoins spécifiques.

Cette solution est recommandée pour les entreprises dans lesquelles la sécurité de l’information est assurée par les services informatiques.
Kaspersky Next EDR Optimum offre une protection solide des End points avec des fonctionnalités EDR essentielles, des contrôles avancés, une gestion des correctifs et une sécurisation du cloud. La surveillance des menaces, l’investigation et la réponse aux risques sont guidées pour aider les entreprises à repousser les attaques rapidement et avec un minimum de ressources.

Cette solution est recommandée pour les entreprises disposant d’une petite équipe dédiée à la cybersécurité.
Kaspersky Next XDR Expert agrège, analyse et met en corrélation des données provenant de diverses sources dans l’infrastructure informatique d’une entreprise, offrant une visibilité en temps réel et des informations approfondies sur l’évolution des risques cyber afin de fournir une détection avancée des menaces et d’y apporter une réponse automatisée. Il s’agit d’une solution de cybersécurité robuste qui peut également être combinée avec des services de fournisseurs tiers.

Cette solution est recommandée aux entreprises disposant d’équipes de cybersécurité expérimentées ou de centres d’opérations de sécurité (SOC).
La gamme Kaspersky Next fait partie de l’écosystème de produits B2B proposés par l’entreprise. Elle est conçue pour être directement compatible avec les autres solutions et services Kaspersky. Face à la demande croissante d’une protection plus complète en matière de cybersécurité, les entreprises peuvent basculer facilement d’une offre à l’autre en fonction de leurs exigences en matière de cybersécurité à un moment donné.

Anton Ivanov, directeur de la technologie chez Kaspersky, a déclaré : « En présentant notre solution XDR aujourd’hui, nous réinventons notre offre de produits à destination des entreprises, un nouveau chapitre de notre histoire en tant qu’éditeur B2B. Kaspersky Next simplifie l’EDR et l’XDR pour les entreprises et les organisations de toutes tailles. Nous voulons offrir à tous nos clients une protection de pointe, alimentée par une expertise unique. Notre objectif est de permettre aux entreprises de construire des systèmes de sécurité informatique fiables et économiquement avantageux, de la plus haute qualité, adaptés à leurs besoins spécifiques. »

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Alphabet franchit de nouveau le cap des 2 000 milliards de dollars de capitalisation boursière

L'action d'Alphabet a bondi de 11% vendredi à l'ouverture de la Bourse de New York, faisant franchir à la maison-mère de Google le cap des 2 000 milliards de dollars de capitalisation boursière pour la première fois depuis novembre 2021.

Attention aux arnaques liées aux JO 2024 : ESET dénonce des prestations fictives

Les Jeux Olympiques sont malheureusement le théâtre de nombreuses attaques et fraudes en ligne.

Samsung annonce des résultats solides pour le premier trimestre 2024

Samsung Electronics Co., Ltd. a aujourd'hui dévoilé ses résultats préliminaires consolidés pour le premier trimestre 2024.

Orange affiche une hausse de son EBITDAaL au premier trimestre

L'opérateur de télécommunications Orange a fait état mercredi d'une accélération de la croissance du bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement après location (EBITDAaL)

Samsung Galaxy A55 et A35 : La combinaison parfaite de l’innovation et de la sécurité

Samsung Electronics Co., Ltd. vient de lancer les Galaxy A55 et Galaxy A35, sur les marchés tunisiens.

Ne manquez pas l’offre exclusive d’OPPO Tunisie : Précommandez le Reno11 F 5G dès maintenant !

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien, à partir du 29 avril 2024, de son dernier smartphone, Reno11 F 5G.
00:10:29

Samsung – Paris 2024 : Les nouvelles stars » pourraient faire l’affaire

Samsung Electronics, partenaire olympique et paralympique mondial, a lancé une nouvelle série documentaire conçue pour mettre en lumière le skateboard, le break et le surf sur la route de Paris 2024.

Orange Digital Center et Coursera s’associent pour offrir des formations certifiantes gratuites

Orange Digital Center, en collaboration avec Coursera, leader mondial de l'apprentissage en ligne, lance un programme de formations certifiantes gratuites de haut niveau.