KANTAR BrandZ™ 2021: OPPO classée 6ème dans le top 50 des meilleures marques internationales chinoises

Date:

Classé n°2 sur les marchés émergents, OPPO affiche des performances remarquables en termes de puissance et de positionnement

Le dernier rapport Kantar BrandZ™ 2021 sur le classement des 50 meilleures marques internationales chinoises, vient d’être publié conjointement par KANTAR et Google et dévoilé, le 10 mai 2021, à Shenzhen (Chine).

OPPO a été classée cette année à la 6ème position en tant que meilleure marque internationale chinoise. Dans les marchés développés, OPPO a évolué d’une façon remarquable avec un taux de croissance de plus de 30% par an depuis 2018 et dans les marchés émergents, OPPO a été classée n°2 grâce à sa puissance exceptionnelle et son positionnement.

Marque leader d’appareils intelligents dans le monde, OPPO figure sur la liste KANTAR BrandZ™ depuis cinq années consécutives et son classement n’a cessé de croître, vu son développement rapide, ses réalisations impressionnantes et sa forte influence sur le marché mondial.

Derek Sun, Directeur Branding de la marque OPPO, a fait part de ses réflexions sur le sujet de l’exploration des opportunités de croissance dans les marchés émergents, en déclarant : « Nous sommes ravis de voir OPPO atteindre un si haut rang sur la liste. En tant que marque chinoise globale, OPPO accorde toujours la priorité aux personnes et s’efforce de proposer des produits innovants et impressionnants aux consommateurs du monde entier. A travers notre vision stratégique -La Technologie au service de l’humanité, pour le progrès du monde-, nous continuerons à créer une vie meilleure pour les clients dans le monde entier grâce à notre influence croissante sur les marchés. »

Shanshan Sheng, chef du groupe des accélérateurs des marques chinoises chez Google, a également exprimé ses félicitations et sa reconnaissance pour les réalisations d’OPPO : « L’influence et le pouvoir des marques chinoises sont en augmentation à l’échelle mondiale. Nous espérons aider plus de marques chinoises à explorer les opportunités, à les saisir et à les créer afin de briller sur la scène internationale. Cette année, OPPO a brillamment performé (sur la liste) et nous avons été témoins de sa façon exceptionnelle de diriger le développement selon les besoins locaux des consommateurs mondiaux et réaliser ainsi une croissance remarquable grâce à la combinaison entre ses ressources et les perspectives mondiales. »

Kantar BrandZ™ est la principale source mondiale de connaissances et d’informations sur l’équité des marques et leur évaluation. En sondant plus de 860 000 consommateurs sur 11 marchés à travers le monde, ce leader mondial des données, des études et du conseil, présente objectivement la valeur des marques dans l’esprit des consommateurs du monde entier.

Depuis le début de ses opérations internationales en 2009, OPPO a établi une présence officielle sur plus de 40 marchés à travers 6 continents à travers le monde. Selon IDC, OPPO détenait 10,8% de la part de marché mondial au premier trimestre 2021, se classant au quatrième rang mondial. À l’avenir, OPPO continuera à fournir des produits technologiques, innovations et nouveaux services à des millions d’utilisateurs, à développer en permanence la valeur de la marque et à améliorer son influence et son positionnement à l’échelle mondiale.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

00:02:01

Galaxy Z TriFold : Samsung redéfinit le smartphone pliable avec un format triple-pli et un écran 10’’

Le Galaxy Z TriFold inaugure une nouvelle génération de smartphones pliables. Son écran 10’’ doublement déployable, sa charnière Armor FlexHinge, sa batterie 5 600 mAh et ses fonctions Galaxy AI en font l’appareil le plus polyvalent jamais conçu par Samsung.

ESET Research : le groupe chinois PlushDaemon détourne des routeurs pour mener des attaques AitM

Les chercheurs d'ESET dévoilent EdgeStepper, un implant réseau utilisé par PlushDaemon pour détourner des mises à jour logicielles et installer ses outils d’espionnage, dont SlowStepper.

Tunisie Telecom accélère l’IA souveraine : Data Centers certifiés et câble Medusa à 22 Tbps

Avec ses data centers certifiés, ses 3,5 MWc d’énergie solaire et le câble Medusa de 22 Tbps, Tunisie Telecom s’impose comme un acteur central d’une IA souveraine, durable et compétitive en Méditerranée.

ESET Research : la Corée du Nord cible les technologies UAV européennes

Le groupe Lazarus cible des fabricants européens de drones via une nouvelle campagne DreamJob. ESET Research dévoile des attaques sophistiquées reposant sur de fausses offres d’emploi et le déploiement du RAT ScoringMathTea.

Samsung Vision AI Companion : l’AI conversationnelle qui transforme le téléviseur en hub intelligent du foyer

Samsung Vision AI Companion introduit une nouvelle génération d’AI conversationnelle, capable de dialoguer, traduire, recommander et interagir avec les contenus en temps réel directement sur le téléviseur.

Samsung récompensée aux CES Innovation Awards 2026 pour ses technologies transformatrices par la Consumer Technology Association

La CTA récompense Samsung pour ses technologies avancées en AI, XR, semi-conducteurs, mobilité connectée et électronique grand public, renforçant son influence stratégique dans l’économie mondiale de l’innovation.

Tunisie Telecom célèbre l’atterrissement du câble sous-marin Medusa à Bizerte

Le câble sous-marin Medusa relie Bizerte à Marseille sur 1 000 km, offrant 22 Tbps de capacité. Un projet clé pour la souveraineté numérique, la performance réseau et la transformation digitale de la Tunisie.

ESET, un partenaire de confiance pour la cybersécurité des entreprises

Avec ESET, MS Solutions Group bénéficie d’une protection multicouche performante, d’une console de gestion intuitive et d’un accompagnement de proximité. Un partenariat fondé sur la fiabilité, l’innovation et la performance continue.