Lycamobile dépasse le cap des 80 mille abonnés

Date:

Lycamobile, le plus grand opérateur mobile virtuel au monde «MVNO», qui a entamé officiellement ses services en Tunisie, lors du mois d’octobre 2015, annonce avoir dépassé le cap des 80 000 abonnés au terme de 5 mois de son existence dans notre pays.

En Tunisie, 20ème pays de son réseau international, Lycamobile a réalisé ce résultat qui lui a permis d’accroître la base de sa clientèle avant même l’entame de sa campagne marketing et le lancement de ses offres attractives qui viennent de commencer au début de cette semaine.

Des offres récemment validées par le régulateur et dont nous citons la Bronze qui permet à chaque abonné de payer uniquement 35 mil/ min pour les appels nationaux fixes et mobiles et 95 mil/min pour les appels vers les Lycamobiles dans le monde.

Il est à signaler, dans ce sens, que notre chaîne de distribution couvre désormais tout le territoire tunisien et que Lycamobile est disponible dans les 73 points Carrefour, ainsi que dans le centre commercial Géant.

D’un autre côté, dans le cadre de son engagement pour l’emploi des jeunes diplômés, Lycamobile est fier d’annoncer qu’elle a déjà créé 207 emplois directs et 65 emplois indirects (call center et distribution) dont la majorité est issue des facultés tunisiennes.

Rappelons, enfin, que c’est à travers un partenariat entre Asel Telecom, fondé par M. Anis Bouajina, et le groupe Lycamobile UK Limited, que la société Tunisia Services a été créée et a obtenu sa licence « MNVO » pour intégrer le marché tunisien sous la dénomination « LycamobileTunisia ».
Pour plus d’informations sur nos services, consultez : www.lycamobile.com

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

OPPO Reno7 : L’Expert du portrait qui capture vos différentes personnalités

En tant que première série de smartphones à se spécialiser dans la photographie de portrait, la série Reno d’OPPO a ouvert la voie à une nouvelle génération de portrait intelligent à l’aide d’une technologie révolutionnaire et des algorithmes d'intelligence artificielle.

A lire également
A lire également

L’Union européenne inflige une amende antitrust de 1,8 milliard d’euros à Apple pour infraction à la concurrence

Apple a été condamné lundi à une amende de 1,8 milliard d'euros pour avoir empêché Spotify et d'autres services de streaming d'informer les utilisateurs des options de paiement en dehors de son App Store,

Kaspersky présente son nouveau jeu vidéo immersif pour professionnels

Kaspersky lance aujourd’hui son nouveau jeu vidéo, une simulation simple et rapide mettant les joueurs dans la peau du nouveau responsable de la sécurité informatique, d’une start-up de taille moyenne.

Xbox et Microsoft dévoilent leur participation à la Game Developers Conference 2024

Xbox et Microsoft annoncent leur participation à la Game Developers Conference 2024 à travers le site officiel Microsoft Game Dev.

OPPO Tunisie obtient le label « Elu Produit de l’Année 2024 »

OPPO Tunisie vient de décrocher le label « Elu Produit de l’Année 2024 » dans la catégorie des smartphones pour sa célèbre série Reno, et ce lors d’une cérémonie solennelle de remise des prix EPA, organisée à Tunis le 28 février 2024.

ESET présente ses dernières solutions de cybersécurité pour entreprises au MCCE 2024

Le paysage des cybermenaces est en constante évolution, s’orientant de plus en plus vers les petites et moyennes entreprises (PME) et ETI.

Les attaques contre les appareils mobiles ont considérablement augmenté en 2023

En 2023, Kaspersky a observé une augmentation constante du nombre d’attaques sur les appareils mobiles, atteignant près de 33,8 millions d’attaques soit une augmentation de 50% par rapport à l’année précédente.

Restez motivé pour donner le meilleur de vous-même avec le tout nouveau Samsung Galaxy Fit3

Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé aujourd'hui le lancement du Galaxy Fit3 , son tout nouveau tracker de fitness qui démocratise la technologie avancée de surveillance de la santé de Samsung, inspirant chacun à se sentir mieux et à adopter un mode de vie plus sain.

OPPO AI Center, premier centre d’intelligence artificielle, la série Reno 11 recevra de nombreuses fonctions IA

OPPO, leader mondial de la technologie, vient d’annoncer la création d’un centre d'intelligence artificielle ‘‘OPPO AI Center’’.