mercredi, janvier 20, 2021

Ooredoo lance la campagne « Hakka N7eb N3ich » pour répandre la positivité

Dans la même catégorie

General Motors – la filial Cruise: Microsoft investit 2 milliards dollars pour le développement du véhicule autonome

Le constructeur automobile américain General Motors (GM) et sa filiale Cruise ont conclu un partenariat stratégique de long terme...

Samsung – La gamme Galaxy S21 5G: sublimer chaque instant, en photo comme en vidéo

Samsung dévoile aujourd’hui les Galaxy S21 5G, S21+ 5G et S21 Ultra 5G, trois smartphones qui allient les dernières...

BUSINESSMED: le « Business Country Desk », une plateforme de commerce et d’investissement destinée à stimuler la reprise économique Tunisienne et régionale

La présidente de BUSINESSMED et vice-présidente pour l'internationalisation de la Confindustria, Mme Barbara Beltrame Giacomello, a ouvert le webinaire...

YouTube suspend la chaîne de Trump pour violation de sa réglementation

YouTube a annoncé mardi avoir suspendu la chaîne de Donald Trump pour violation de ses conditions d'utilisation en raison...

Samsung Electronics lance les gammes 2021 Neo QLED, MICRO LED et Lifestyle TV

Samsung Electronics Co. a dévoilé aujourd'hui sa gamme d'écrans de télévision Neo QLED, MICRO LED et Lifestyle 2021 lors...

Ooredoo Tunisie annonce le lancement de sa campagne publicitaire « Hakka N7eb N3ich » (Je veux vivre ainsi), pour encourager une vision positive et ambitieuse de la vie chez les Tunisiens.

A travers cette campagne, Ooredoo invite fortement les Tunisiens à adopter une attitude positive dans leur vie et leurs relations quotidiennes, en choisissant – comme d’habitude – une manière unique et innovante de transmettre ce message.

Pour communiquer cette idée, Ooredoo a choisi de détourner la morale des proverbes tunisiens traditionnels et de tirer un impact positif afin que leur message véhicule l’amour et la solidarité.

Et en tant que pionnier dans l’éducation des jeunes talents, Ooredoo Tunisia a collaboré avec un groupe de jeunes musiciens talentueux, Erkiz Hip Hop, qui utilisent la musique pour relier le passé au présent d’une manière très artistique et originale. Le style musical de ce groupe est un mélange de hip-hop et de notre musique traditionnelle tunisienne « Mezoued » soutenant la tunisianité et l’authenticité dans sa campagne publicitaire.

Les paroles de la chanson font appel à la joie de vivre et à l’optimisme en invitant les jeunes à avoir un état d’esprit positif, grâce à la manière créative et originale dont elle a été présentée, une manière qui correspond à la vision de Ooredoo, qui diffuse la culture, la positivité et change tout ce qui est négatif dans la vie des Tunisiens.

A cette occasion, M. Mansour Rashid Al-Khater, Directeur Général de Ooredoo Tunisie a déclaré « Cette campagne est la façon dont Ooredoo Tunisie a choisi de saluer les jeunes et de dire que le choix est maintenant entre leurs mains pour construire un avenir meilleur.
Après la période difficile que la Tunisie et le monde entier ont traversé, il est temps de changer notre vision du monde. Il est également temps d’encourager tout le monde à utiliser Internet, les réseaux sociaux et les différentes plateformes pour diffuser la positivité. Je saisis également cette occasion pour féliciter les tunisiens en ce jour, qui coïncide avec le 63ème anniversaire de fête de la République. »

La vidéo de la campagne est désormais disponible sur les réseaux sociaux : https://youtu.be/USFf4TTc_ok

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Les Bourses européennes ont fini en léger repli malgré les gains de Wall Street

Les Bourses européennes ont fini en baisse modérée mardi en dépit de la progression de Wall Street, indifférentes aux...

Dans la même catégorie