mercredi, août 5, 2020

Ooredoo lance la campagne « Hakka N7eb N3ich » pour répandre la positivité

Dans la même catégorie

Facebook fait état d’une progression de 11% de ses revenus au 2e trimestre

Facebook, qui publiait jeudi ses résultats financiers, a fait mieux qu’attendu au deuxième trimestre, profitant d’une augmentation des publicités...

Alphabet : Les ventes reculent pour la première fois en 16 ans

Alphabet, la maison mère de Google, a fait état jeudi de ventes trimestrielles en recul pour la première fois...

Apple affiche une forme éclatante malgré le coronavirus

Apple, qui publiait jeudi ses résultats trimestriels, a affiché une forme éclatante, progressant dans tous ses secteurs d’activité et...

OPPO lance les chargeurs 125W flash, 65W AirVOOC flash sans fil et 50W mini SuperVOOC

OPPO a annoncé aujourd’hui la sortie officielle du chargeur flash 125W, le chargeur flash sans fil AirVOOC, le chargeur...

L’Union européenne va limiter l’export de certaines technologies vers Hong Kong

L’Union européenne va limiter l’exportation vers Hong Kong de technologies qui pourraient être utilisées pour la surveillance ou la...

Ooredoo Tunisie annonce le lancement de sa campagne publicitaire « Hakka N7eb N3ich » (Je veux vivre ainsi), pour encourager une vision positive et ambitieuse de la vie chez les Tunisiens.

A travers cette campagne, Ooredoo invite fortement les Tunisiens à adopter une attitude positive dans leur vie et leurs relations quotidiennes, en choisissant – comme d’habitude – une manière unique et innovante de transmettre ce message.

Pour communiquer cette idée, Ooredoo a choisi de détourner la morale des proverbes tunisiens traditionnels et de tirer un impact positif afin que leur message véhicule l’amour et la solidarité.

Et en tant que pionnier dans l’éducation des jeunes talents, Ooredoo Tunisia a collaboré avec un groupe de jeunes musiciens talentueux, Erkiz Hip Hop, qui utilisent la musique pour relier le passé au présent d’une manière très artistique et originale. Le style musical de ce groupe est un mélange de hip-hop et de notre musique traditionnelle tunisienne « Mezoued » soutenant la tunisianité et l’authenticité dans sa campagne publicitaire.

Les paroles de la chanson font appel à la joie de vivre et à l’optimisme en invitant les jeunes à avoir un état d’esprit positif, grâce à la manière créative et originale dont elle a été présentée, une manière qui correspond à la vision de Ooredoo, qui diffuse la culture, la positivité et change tout ce qui est négatif dans la vie des Tunisiens.

A cette occasion, M. Mansour Rashid Al-Khater, Directeur Général de Ooredoo Tunisie a déclaré « Cette campagne est la façon dont Ooredoo Tunisie a choisi de saluer les jeunes et de dire que le choix est maintenant entre leurs mains pour construire un avenir meilleur.
Après la période difficile que la Tunisie et le monde entier ont traversé, il est temps de changer notre vision du monde. Il est également temps d’encourager tout le monde à utiliser Internet, les réseaux sociaux et les différentes plateformes pour diffuser la positivité. Je saisis également cette occasion pour féliciter les tunisiens en ce jour, qui coïncide avec le 63ème anniversaire de fête de la République. »

La vidéo de la campagne est désormais disponible sur les réseaux sociaux : https://youtu.be/USFf4TTc_ok

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Pétrole : Les cours du Brent en hausse de 5% sur l’ensemble du mois de juillet 2020

Les cours du pétrole ont renoué avec la hausse à la fin de la journée d’hier lundi motivés par...

Marché monétaire local : Le sursaut du dinar tunisien face aux devises

Dans un rapport sur «la dette publique» publié par le ministère des Finances, on apprend que le taux de change du dinar par rapport...

La BCT décide de maintenir inchangé son taux d’intérêt directeur

Le Conseil d’administration de la Banque centrale de Tunisie (BCT) a décidé de maintenir inchangé le taux d’intérêt directeur à 6,7%. Lors de cette réunion...

Ferrari abaisse ses perspectives, recul du chiffre d’affaires au deuxième trimestre

Le fabricant automobile de luxe Ferrari a revu à la baisse lundi ses prévisions de bénéfices pour l’année 2020, après la chute des revenus...

Activité manufacturière: la croissance revient dans la zone euro

L’activité manufacturière de la zone euro a renoué avec la croissance en juillet pour la première fois depuis début 2019 grâce à un rebond...

Dans la même catégorie